Refusée Candidature Animation - Juju

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juju

Comète
Inscrit
19 Août 2021
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Candidature Animateur

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Informations

Pseudo Steam :
Juju

Steam ID :
STEAM_0:0:45573964

Nom RôlePlay :
Mélisandre

Passions :
star wars, les documents et schémas, programmation (en pause actuellement)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?
MMO swtor, city-builders, civ 6

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?
été 2020 (8.475h)

Votre niveau sur le serveur ?
level 830, Maîtresse des Sorciers (et autres perso > level 280)

Disponibilités

aucune restriction d'horaires particulière actuellement
> Lundi :
*toute la journée*
> Mardi :
*toute la journée*
> Mercredi :
*toute la journée*
> Jeudi :
*toute la journée*
> Vendredi :
*toute la journée*
> Samedi :
*toute la journée*
> Dimanche :
*toute la journée*

Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang)

J'ai peu d'expérience en modération sur gmod. Toutefois j'en ai sur le mmo en tant que chef de guilde et chef de communauté discord de guilde (>300 membres). C'est d'ailleurs vers moi que certains se tournent lors de conflits interguildes afin de régler l'affaire d'un regard extérieur, sachant que dans ce genre de situation Juju la staff est impartiale et ne favorise pas ses amis.
J'ai aussi aidé plusieurs communautés dans leurs constructions, que ce soit création des discords, documents de base, bibliothèque, construction de WL, idées d'event...

Vos motivations (5 lignes minimum)

Je souhaite apporter au serveur du soutien dans plusieurs domaines d'animation.
En premier, je vois à certains passages dans la journée tout le monde qui joue le poteau, ne sachant pas quoi faire inrp à part créer des conflits, défier les lois rp ou faire du pvp. J'aimerais apporter mon aide pour remédier à cela en apportant activités diverses et scènes rp différentes.
J'ai aussi remarqué que certains sont perdus avec les informations peu citées ou éparpillées et que le staff a énormément de travail à faire avant de penser à cela. Aider à la présentation, organisation ou rédaction de document, a toujours été chez moi une activité adorée, autant pour soutenir le staff dans certaines communautés éphémères que directement inrp.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?

En rapport avec les motivations citées ci-dessus, je pourrai apporter du soutien dans plusieurs domaines.
Tout d'abord de petites scènes quotidiennes rp lors de moments sans activités : petits rituels, exploration d'une région, recherche d'objet ou bien d'autres choses pouvant parfois mener à quelques autres séances d'une même trame.
Enquite, côté documents, je pourrai dédier du temps à l'apport d'informations dans des documents clairs et concis, tous regroupés. Car actuellement, c'est très facile de repérer les joueurs qui débutent et doivent passer par le vocal hrp pour être guidés dans la localisation des informations, parsemées dans plusieurs channels ou discord. Ceci n'est pas une critique, simplement il y a tellement de travail à faire que c'est une tâche mise de côté, non prioritaire mais que je trouve importante et dont je me ferai une joie de faire pour aider la communauté.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?

Je connais très bien le lore swtor, plus que beaucoup sur le serveur, ce qui m'apporte de nombreuses idées pour les planètes tout en faisant découvrir le lore de celles-ci aux joueurs.
De plus, je prends toujours mes responsabilités au sérieux et j'ai toujours cherché à maintenir justice et égalité dans les scènes et conséquences, sans favoriser qui que ce soit. Quand je prends ma casquette de staff, je n'ai plus d'amis ni d'ennemis, je suis impartiale.

Donnez une idée d'animation que vous pourrez faire

Beaucoup d'idées peuvent arriver dans ma tête, je vais en présenter quelques-unes ici. Leur déroulement pourra dépendre des joueurs et du choix du mode rp : action avec pvp, énigmes, recherche et découverte, ...

RP UDF - quotidien
De petites scènes avec rituels comme du renforcement physique ou autre, sans impact concret à part les bons souvenirs. Des scènes plus avancées pour l'apprentissage de pouvoirs. Si certains s'ennuient, seuls, sur Korriban ou Tython, un esprit pourrait apparaitre dans les tombeaux ou ruines.

RP Général - de temps en temps

- Opération de récupération d'objet volé (selon la situation)
L'animation pourra se passer dans un tombeau, des ruines ou encore dans les bas-fonds selon les personnages concernées. Cela pourrait apporter une petite trame si, par exemple, il s'agit d'un bloc de données volé après saisie lors d'enquête et qui une fois ouvert amène à d'autres éléments de l'enquête.

- Evacuation de personnes (pour l'Empire OU la République)
Des personnes sensibles à la Force ont été découvertes par les Jedi, mais elles sont trop âgées pour être formées. Les Jedi prévoient de les extraire vers un monde plus sûrs afin que les Sith ne les enrôlent pas de force ou ne les tuent.
En version Empire il faudra récupérer ces personnes tandis qu'en version jedi il faudra les sauver.
Cela peut également être une animation pour les deux côtés à la fois.

- Evénement naturel (selon la situation)
Les animaux deviennent fous dans une région de Yavin IV ! Une équipe est envoyée sur place pour tenter de comprendre ce qu'il se passe. Une maladie ? un empoisonnement ? un artefact ? Seule l'enquête le dira...

- Petite vente d'animaux (tout le monde, à voir avec les anim cartel)
Des animaux présentés dans la journée sur une place et qui, plus tard, feront l'objet d'une vente aux enchères. Des animaux que peu auraient acheter en passant par des démarches volontaires mais qui, sous le charme, vont craquer. Cela apportera de la vie sur la place civile et des interactions inter-factions autres que la diplomatie ou les conflits de terrain.

Informations complémentaires

Qualité(s) :

- passionnée
- connait bien le lore swtor notamment sur la Force
- création de documents
- impartiale lorsqu'il s'agit de décision staff

Défaut(s) :

- trop passionnée ?
- difficultés sans repères concis (une fois ceux-ci placés, ça se passe bien)
- difficultés lors d’inégalités ou injustices

Acceptez vous les règles du serveur ?
Oui, bien évidemment.

Bonjour à toi.

Au vu de ton comportement et du nombre de retours négatifs entendus à ton propos, notamment auprès des autres Animateurs/Staff plus largement, en plus de l'expérience que j'ai pu avoir en tant qu'Animateur de certaines de tes scènes, je serais tout à fait contre.

Cordialement,
Maybe.

Bonjour Juju,

Je trouve que ces derniers temps ton comportement envers le staff ou bien même les joueurs ne correspond pas à une future animatrice. Tu es surement pleine de bonne motivation mais le comportement est vraiment à revoir.

Je suis donc contre ton intégration dans le staff.

Bonne journée à toi

Salut Juju, pour les raisons évoquées par Keke et Maybe, ainsi qu’en ajoutant le fait que tu as un avertissement, je pense qu’il est nécessaire d’être irréprochable pour montrer l’exemple. C’est pourquoi je suis Défavorable à ton intégration dans l’animation.

Cependant, cette décision n’est pas définitive. Si ton comportement venait à évoluer et que ton avertissement était retiré après une demande de déwarn dans trois mois, mon avis pourrait changer en faveur d’une intégration potentielle dans le staff.

Cordialement,

Bonsoir Juju.

Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée. Ton profil ne correspond pas à ce que nous cherchons dans le staff.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour