Acceptée Candidature Aurel [l'Ultime candidature]

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aurel

Comète
Inscrit
31 Décembre 2022
? Informations ?

Pseudo Steam : Aurel

Steam ID : STEAM_0:1:585308549

Nom RôlePlay : Neraïah J.

Passions : Foot,Moto,Jeux Video

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Garry's mods, FiveM, Crusaders King III, Assassin's Creed.

Avez-vous Discord ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 6 ans

Votre niveau sur le serveur ? : 421

Disponibilités:

> Lundi : 18 H | 5 H
> Mardi : 18 H | 5 H
> Mercredi :18 H | 5 H
> Jeudi : 18 H | 5 H
> Vendredi : 18 H | 5 H
> Samedi : 18 H | 5 H
> Dimanche :18 H | 5 H

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Fuzion, Cosmos, KOG, Crystal, Kapa, Heaven.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'ai à cœur de m'investir pleinement dans la communauté du serveur SWTOR.

Je le fréquente depuis des années. Mon objectif principal est de devenir une ressource précieuse pour les nouveaux joueurs tout en apportant mon soutien aux anciens en cas de besoin. Grâce à mes horaires flexibles, je suis souvent disponible, et je fais un point d'honneur à répondre rapidement aux messages privés. Face aux conflits, j'adopte une approche calme et posée, ce qui me permet de les gérer avec sérénté et efficacité.

Je suis profondément motivé à rejoindre l'équipe du staff, car pour moi, faire partie de cette équipe signifie non seulement aider les autres, à mes yeux c'est aussi une façon de remercier les années de plaisir passé sur le serveur en aidant à son bon développement ayant pas mal d'expériences et faisant déjà partie de la COM je pense que vous pouvez m'accorder votre confiance afin que vous aide en tant que membre de l'équipe de modération désormais.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Comme je l'ai préciser ci-dessus j'ai énormément d'expériences en modération et je me considère plutôt calé, de plus j'ai beaucoup de temps à consacré au serveur jusqu'à très tard le soir donc je pourrais sûrement éviter à certains membre de l'équipe de rester éveiller pour rien, étant quelqu'un de très investit dans tous ce que je fais au quotidien je suis sûr d'être un bonne éléments au seins de l'équipe je sais faire la part des choses, j'ai déjà gérer énormément de situation de conflit ou autres je pense pouvoir m'en sortir sans trop de soucis !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

comme je l’ai toujours dis tout le monde peut avoir sa chance si il s’en donne les moyens mais je suis quelqu’un de carré expérimenté sur le jeux je ne suis pas débutant dans le domaines de staff et je pourrais apporter du bien en serveur de part mon implication et ma détermination à donner la meilleur expérience de jeux possible au joueurs sur le serveur.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Calme,Sociable,Impartial.

Défaut(s) : Bavard,Sévère,Trop investit.

Acceptez vous les règles du serveur ? : Oui.

Petite parenthèse ( J'ai eu une période d'inactivité il y à peu c'est à cause d'un accident que j'ai eu IRL j'ai des preuves si il le faut... malgré que je pense que cela ne sera pas nécessaire.)

Cela fais maintenant la troisième candidature que je poste, j'aimerais tenter ma chances une ultime fois afin de rejoindre le staff j'ai effectuer une demande de déwarn en espérant quel porte ses fruits, et j'estime avoir énormément améliorer mon activité sur le serveur ainsi que mon RP bonne lecture à vous :)

Salut Aurel

Je te remercie pour l'intêret porté au serveur à travers ta candidature avant toute chose.

Désormais je vais te donner mon avis vis à vis de ta candidature.

Tu es un joueur que je connais très bien, l'un de mes amis les plus proches sur ce serveur actuellement je dirai même, tu as toujours été la quand j'avais besoin etc.. et j'ai trouvé en toi quelqu'un rempli de compassion. J'ai pu découvrir ton impartialité a travers d'autres projets qui est indéniable.

Vis à vis de ton investissement quelque peu compliqué sur une période j'en suis conscient et c'est compréhensible. Tu as été Community Manager au sein du Staff ce qui fait que tu sais un minimum comment cela se passe mais la modération est différente, ainsi, j'espère que tu t'y habitueras et que tu respecteras les propos cités dans ta candidature si tu viens a être accepté, ce que j'espère pour toi.

Ainsi je suis POUR ton intégration

Bonne soirée a toi.

Salut Aurel

Je te remercie pour l'intêret porté au serveur à travers ta candidature avant toute chose.

Désormais je vais te donner mon avis vis à vis de ta candidature.

Tu es un joueur que je connais très bien, l'un de mes amis les plus proches sur ce serveur actuellement je dirai même, tu as toujours été la quand j'avais besoin etc.. et j'ai trouvé en toi quelqu'un rempli de compassion. J'ai pu découvrir ton impartialité a travers d'autres projets qui est indéniable.

Vis à vis de ton investissement quelque peu compliqué sur une période j'en suis conscient et c'est compréhensible. Tu as été Community Manager au sein du Staff ce qui fait que tu sais un minimum comment cela se passe mais la modération est différente, ainsi, j'espère que tu t'y habitueras et que tu respecteras les propos cités dans ta candidature si tu viens a être accepté, ce que j'espère pour toi.

Ainsi je suis POUR ton intégration

Bonne soirée a toi.
Salut Matt ! Je te remercie de la confiance que tu m'accorde, je ferais en sorte de ne pas te déçevoir.

Salut Aurel, je ne te connais pas, que ce soit en RP ou en HRP. Je préfère me fier aux avis des autres membres du staff. C'est pourquoi, pour l'instant, je reste Neutre à l'égard de ta candidature.

Cordialement,

Salut Aurel,

Ta candidature est assez développée et ne pose pas de problème. De plus, tu est un joueur présent sur le serveur et investit de ce que j'en vois. Bien que je n'ai pas vraiment l'occasion de te côtoyer, étant Jedi, ton roleplay me semble tout à fait correct.

Aussi, l'élément important pour moi est ta persévérance. Ta candidature avait déjà été refusée mais tu poursuit malgré tout. Par conséquent, je serais POUR ton intégration dans l'équipe.

En te remerciant,

Bonne journée.

Yo, très bon profil qui, selon moi, ne fera nul doute que tu sauras comme il se doit remplir les fonctions de modérateur. Néanmoins, il aurait été plus judicieux pour toi de tout d'abord te faire enlever l'ensemble de tes sanctions reçues sur le serveur afin d'éviter d'entacher l'image du staff.

GL.

Salut Aurel, j'apprécie ton comportement en HRP, tu as l'air d'être une personne sérieuse. J'ai attendu afin de pouvoir observer les avis des autres membres du personnel. Cependant, j'ai également remarqué que tu avais trois avertissements, ce qui, selon moi, n'est pas compatible avec le rôle d'un membre du staff, qui doit être irréprochable et montrer l'exemple. Pour ces raisons, ma décision est donc Contre.

Cordialement,

Salut Aurel, j'apprécie ton comportement en HRP, tu as l'air d'être une personne sérieuse. J'ai attendu afin de pouvoir observer les avis des autres membres du personnel. Cependant, j'ai également remarqué que tu avais trois avertissements, ce qui, selon moi, n'est pas compatible avec le rôle d'un membre du staff, qui doit être irréprochable et montrer l'exemple. Pour ces raisons, ma décision est donc Contre.

Cordialement,
Hello j'ai effectivement 3 avertissements mais plus que 2 actifs et actuellement les 2 autres son en cours d'enlève je n'aurais pas fais ma candidature sinon :)

Bonsoir Aurel.

Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée. Je te laisse ouvrir un ticket administrateur sur le discord.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour