┏━━━━━━┛Informations ┗━━━━━━┓
Pseudo Steam :
スコット "Scott"
Steam ID :
STEAM_0:0:151654072
Nom RôlePlay :
Serveur pas encore ouvert.
Passions :
Jeux vidéo, univers Star wars (Univers SWTOR / Clone Wars principalement), Soudure.
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
World of Warcraft et League of Legends
Avez-vous Discord ? :
Oui.
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
2010
Votre niveau sur le serveur ? :
104th CPL WP MDC 7810 Varok (180 quelques choses comme ça)
Disponibilités:
> Lundi : Disponible tous le temps (Sauf imprévu)
> Mardi : Disponible tous le temps (Sauf imprévu)
> Mercredi : Disponible tous le temps (Sauf imprévu)
> Jeudi : Disponible tous le temps (Sauf imprévu)
> Vendredi : Disponible tous le temps (Sauf imprévu)
> Samedi : Disponible tous le temps (Sauf imprévu)
> Dimanche : Disponible tous le temps (Sauf imprévu)
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Insane Corp (Clone wars) : Modérateur
Flotte de l'Open Circle (FOC) (Clone Wars) : Super-Admin
327th RP (Serveur Uni-régiment) : Fondateur
GOG/WOG (Star Wars RP) : Super-Admin
FYU V (GTA RP) : Modérateur
FYU SW:TOR V4 : Modérateur (2x), Animateur
Vos motivations (5 lignes minimum) :
Après avoir étais à plusieurs reprise et pendant plusieurs années staff sur le serveur phare de la FYU (Nebula) je souhaite réitérer l'expérience sur un serveur avec un mode de jeux respectant d'avantage ce que j'apprécie dans Star Wars. J'ai toujours fais en sorte d'aider Cedi dans ses divers projets que ce soit en tant que joueur ou même staff. C'est pourquoi je veux m'investir sur le clone wars que ce soit pour aider les joueurs, aider le RP et bien entendu aider l'équipe staff déjà établie dans les animations, le développement et bien d'autres choses. De façon plus simple je suis motivé à l'idée de faire en sorte que ce serveur Clone Wars soit une expérience enrichissante et immersive pour toutes les personnes y mettant les pieds.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
De l'expérience en tant que staff ainsi que des connaissances sur l'univers déjà établi. Je connais les méthodes de fonctionnement des staff Nebula ayant été l'un d'eux pendant la période précédent Nebula. Je connais en grande partie déjà tout ce qu'il y à savoir bien que des choses seront sans aucun doute différente mais je prouverais que je suis apte à assumer et représenter le rôle qui m'incombe.
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Certaines raisons vous pousseront possiblement à refusé cette candidature suite à des erreurs que j'aurais pu ou aurait commise il y à de cela pas mal de temps, j'ai déjà fais une candidature qui à été refusé et j'en refais une afin de prouvé en plus de mon RP ma motivation à aider et à avancer.
Je connais et est capable de faire des choses que d'autres ne sont pas capable de faire et inversement, je peux être complémentaire aux staff déjà présent.
Qualité(s) : A l'écouter, Motivé, Marrant !
Défaut(s) : Curieux, Bavard
Acceptez vous les règles du serveur ? :
Oui.