Débanissement Karix.

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !

Karixx

Exoplanète
Inscrit
29 Mars 2020
Pseudo:
Karix

Steam ID:
76561198263428367

Discord:
Karix

ID Discord:
username.7914

Raison du warn:
Ban global (Toxique, trolleur, DM un staff "Sale suceur vas")

Qui vous a Ban (et quand) ?
24.08.2025 01:04

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Bonsoir, bien que ma sanction soit un ban global, et qu'elle implique normalement une exclusion définitive, je me permets de rédiger cette demande dans l'espoir de pouvoir présenter une démarche réfléchie et sincère. Mon objectif n'est pas de contester la décision, mais de montrer que j'ai compris mes erreurs et que ma mentalité a évolué depuis les faits et grâce aux temps.

Je me présente assez rapidement, je m'appelle Karix, je suis sur la FYU depuis fin 2019. Et j'ai pu parcourir un long, très long parcours au sein de la communauté FYU, Nebula et Quantum. Et étant IRL officiellement fonctionnaire dans la Police National dans le corps du commandement.

Je me permet ainsi d'effectuer cette demande de deban a la suite de mon ban global qui date de 8 a 9 mois, ainsi je vais vous expliquer les détails de la situation ayant mener a ce ban.

A la suite d'une soirée mouvementé du 23.08.2025 durant un évent, les esprits s'échauffent et plusieurs ban tombent a la suite de trash et de no fear.

En parallèle de GMOD j'était en plein cœur du RP Five M avec la certaine mentalitée de: "Tu joues pas le fear, si tu te fait tuer tu es mort RP et si tu arrives a partir tu es en vie sans sanction". Cela ne donne pas raison a l'erreur que j'ai faite, étant donné que nous nous devons de nous plier au règlement émis par le serveur.

Pour revenir aux faits, suite à cet événement, j’agis en tant que gérant d’opération, avec Kleyn à mes côtés en tant que co-gérant. Lors de l'évent ce dernier se fait ban perm pour une raison que je pourrais vous citez étant donné que j'ai oublié. Je me retrouve ainsi seul a gérer une opération assez complexe, ce qui me fait perdre rapidement le contrôle de mes agissements, par la suite, je vais confronter les Siths SEUL. Cependant les Siths étaient en nombres LARGEMENT supérieur et accompagné d'un MDCN/Seigneur [Perso de Scott dont je me souviens plus du grade au vu du temps] . En effet a la fin de l'évent que nous avons malheureusement perdu Keke me demande en support et m'explique concrètement que j'ai fauté en faisant du no fear, ce que je nie pas et que j'assume pleinement et avec également un enregistrement a l'appui.

À la suite de cette soirée, j’ai appris par l’intermédiaire d’un joueur qu’un membre du staff aurait évoqué mon cas dans mon dos, information dont je n'était pas sur. Etant donné que je m'entendais assez bien et que je n'avais jamais eu de soucis avec ce dernier jusqu'à l'heure, je suis donc parti en message privé et je lui ai explicitement dit sur le coup de la colère après les évènements passés:
  1. Bon suceur

2. Bientôt seigneur inshallah
Le fait qu'il ait POTENTIELLEMENT parlé dans mon dos m'a particulièrement contrarié. J'ai alors réagi de manière excessive en l'insultant, ce que je regrette sincèrement et que j'assume pleinement. Et que je présente mes sincères et plates excuses a ce joueur en question. Ayant vocal avec ce joueur je pense pas que ce dernier m'en veule et si c'est le cas je serais m'excuser en bonne coutume.

En effet, j’ai toujours expliqué que je comprenais ce bannissement et que j’étais totalement en tort. Je ne remets en aucun cas en cause la décision de l’administration et j’assume pleinement mes actes que je regrette amèrement, car ce sont des fautes bêtes et idiotes que j'aurais pu largement éviter et que j'éviterais a l'avenir si vous me le permettez au vu de mon évolution professionnel et personnel, ce qui m'a fait évoluer mentalement et ma fait prendre en très grande maturité.

Afin de vous montrer ma bonne foi, je tiens à préciser que je ne suis pas banni du serveur et que je pourrais m’y connecter à tout moment. Cependant, j’ai volontairement choisi de ne pas le faire, par respect pour votre décision et afin d’attendre le moment que vous jugerez approprié.

A vrai dire pendant 8 mois je me suis totalement déconnectez des jeux vidéos et de l'ordinateur afin de me concentrer pleinement sur ma vie IRL. Ayant maintenant un avenir stable et très correcte je souhaite m'engager pleinement dans ce serveur comme je l'ai fait pendant 6 ans auprès des joueurs et de plusieurs génération.
Je suis conscient que vous recevez ce genre de message tous les jours, et que le discours du « je ne recommencerai plus » peut sembler vide ou déjà entendu… mais cette fois, j’aimerais vous montrer, par des actes plutôt que des mots, que j’ai compris et que je suis prêt à faire autrement.

En effet, je serais prêt a me rendre disponible en vocal ou par message afin de converser sur cette situation.

Par la même occasion, j'ai repris contact avec Valentchi il y a peu afin de parler avec lui, et ce dernier m'a dit que l'histoire était partie beaucoup trop loin pour une insulte en DM entre amis.

En espérant recevoir un retour de votre part, que ce dernier soit positif ou négatif.

Vos motivations :

Mes motivations sont les mêmes depuis plus de 6 ans, je souhaite partager ma bonne humeur et surtout mon parcourt afin de donner aux nouveaux comme aux anciens des scènes qu'ils n'oublieront jamais. Je souhaite également me lancer dans les streams Twitch, afin de faire découvrir aux joueurs du monde entier le serveur et ses caractéristiques.

Pouvoir partager mes compétences aux profits du serveur et pour le serveur sera l'une de mes motivations primordiales. Donnez envie aux joueurs de s'amuser dans le plaisir de jouer et surtout de pouvoir donner le maximum de leur détermination.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Vous montrez que mon bannissement m'a fait réfléchir et donnez du meilleur de moi même afin de vous montrez que vous n'aviez pas tord a me donner une seconde chance.

En espérant recevoir une réponse de votre part,
Je vous souhaite ainsi une bonne soirée et une bonne fin de week-end.

Karix.

Dernière édition:
Retour