Contenu récent par Ades

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. A

    Demande de dè-warn Ades

    Pseudo : Actuellement Weyn anciennement Ades & Low'Kar. Steam ID : STEAM_0:1:119438130 Discord : Raken#6708 Raison du warn : RPQ Qui vous a warn (et quand) ? Silver/Blackwolf, le 13/11/2020 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? En soit je pense car cela fait extrêmement longtemps et je...
  2. A

    Refusée Demande de dé-warn | Ades

    Pseudo : Actuellement Low'Kar et anciennement Ades. Steam ID : STEAM_0:1:119438130 Discord : Ewan#0001 Raison du warn : RPQ Qui vous a warn (et quand) ? Silver/Blackwolf, le 13/11/2020 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? En soit je pense car cela fait extrêmement longtemps et je n'étais...
  3. A

    Acceptée Demande de Dé-warn Ades.

    Pseudo : Actuellement Low'Kar et anciennement Ades. Steam ID : STEAM_0:1:119438130 Discord : Ewan#4529 Raison du warn : RPQ Qui vous a warn (et quand) ? Silver/Blackwolf, le 13/11/2020 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? En soit je pense car cela fait extrêmement longtemps et je n'étais...
Haut