Contenu récent par Mat SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Mat SWTOR

    Refusée Candidature Gérant TS

    Candidature Gérant TS de Mat Présentation IRL :                                                                          Prénom : Corentin Etude : Passage en 1er STMG accepté. Lieu de vie : Rhône-Alpes Âge : 16 ans Passions : Sport, les jeux vidéos et les amis. Présentation FYU :   ...
  2. Mat SWTOR

    Refusée Candidature CM.

    ( I ) Présentation IRL : Prénom : Je m'appelle Corentin. Âge  : J'ai actuellement 16 ans . Etude : Je suis actuellement en Seconde Général avec un passage en 1er STMG confirmé. Localisation : J'habite dans le Sud de la France plus précisément en Rhône-Alpes. Activités : Je suis actuellement...
  3. Mat SWTOR

    Acceptée Candidature Satff SWRP

    I-Critères de recrutement  - Il faut savoir gérer les problèmes. ✔ - Rester patient. ✔ - Être souvent disponible. ✔ - Travailler en équipe. ✔ - Il faut avoir minimum 15ans. ✔ II-Modèle de candidature  ? Informations ? Pseudo Steam :  Mat Ross Steam ID  : STEAM_0:0:219115321 Nom...
Haut