Contenu récent par Seyyze

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Seyyze

    Acceptée Demande de Déwarn Roberto Sanchez Delavega

    Pseudo : Roberto Sanchez Delavega Steam ID : STEAM_1:1:53643276 Discord : Seyyze Raison du warn : Farm AFK Qui vous a warn (et quand) ? Konan le 30/10/21 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je pense avoir prouvé que mon comportement était désormais irréprochable avec mon RP. Je n'ai plus...
  2. Seyyze

    Refusée Demande de Déwarn Roberto Sanchez Delavega

    Pseudo : Roberto Sanchez Delavega Steam ID : STEAM_0:1:53643276 Discord : Seyyze#7561 Raison du warn : /me inaproprié Qui vous a warn (et quand) ? Price le 11/10/2021 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Mon /me était innaproprié il y a pas de doute je ne le remet pas en cause, Price a...
  3. Seyyze

    Refusée Demande de Déwarn Roberto Sanchez Delavega

    Pseudo : Roberto Sanchez Delavega Steam ID : STEAM_0:1:53643276 Discord : Seyyze#7561 Raison du warn : /me inaproprié Qui vous a warn (et quand) ? Price le 11/10/2021 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Mon /me était innaproprié il y a pas de doute je ne le remet pas en cause, Price a...
Haut