Bob
Météore
- Inscrit
- 23 Novembre 2018
? Informations ?
Pseudo Steam : Lord Bob
Steam ID : STEAM_1:1:75165183
Nom RôlePlay : (Nebula) Maître Dante Zyro.K | (V4) Grand-Moff Zalkan Ziaurus
Passions : les nouveautés technologiques, les jeux video, le Roleplay, Anime/Manga.
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Elden Ring, Warcraft, HOTS & DND
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 10 ans, soit en 2014, comptant 14'300h
Votre niveau sur le serveur ? : 1000
Disponibilités:
> Lundi : Partiellement à partir de 19h et pleinement à partir de 22h.
> Mardi : Partiellement à partir de 19h et pleinement à partir de 22h.
> Mercredi : Partiellement à partir de 19h et pleinement à partir de 22h.
> Jeudi : Partiellement à partir de 19h et pleinement à partir de 22h.
> Vendredi : À partir de 18h.
> Samedi : Tout le temps.
> Dimanche : Tout le temps.
(J'indique partiellement, car à partir de 19h, je ne suis plus au bureau mais en télétravail, de garde sur appel, donc je suis disponible tant que je ne reçoit pas de demandes des usagers, cependant, mon taff prend le dessus dès lors que c'est nécessaire)
? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
En toute sincérité, ma dernière expérience de modération/animation date d'avant la FYU V4, j'en ai personnellement eu beaucoup que je ne pourrais nommer renommer, du simple Helper, jusqu'au Co-fondateur de serveur Clone Wars. Ceci-dit, je n'ai pas souvenir et n'ai pas noter ces dites expériences.
Vos motivations (5 lignes minimum) :
Le RP de mon personnage principale, soit mon Maître change en tant que Maître Veilleur, s'occupant pleinement de l'interne de l'Ordre ne pouvant alors plus sortir sur les conflits et donc un frein net au PVP contre la faction adverse.
Ceci dit, il ne s'agit pas là d'un frein de RP, loin de là, et je compte utilisé cette opportunité afin de changer mes activités et ce que je vais proposer dans mon Roleplay, agissant alors à l'interne, je souhaite offrir des activités, des scènes, du "Wow" & des opportunités aux joueurs d'expérimentés des domaines hors des "Ilum Time" afin de rendre leurs venue sur le serveur plus agréable & plaisante.
Le passif à toujours été mon fort "Depuis que j'ai plus mes guns" et donc, la meilleure façon de partager cette expérience serait effectivement de devenir animateur.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je souhaite apporter ma petite dose quotidienne.. Actuellement, les gros évènements m'intéressent certes, et je suis conscient que j'en ferai dans le futur.. Malgré tout, je considère qu'agrémenter le Roleplay quotidien, de donner ne serait-ce que des scènes intéressante et plaisante sur des bases régulière et faire vivre le serveur de jours en jours en surement le rôle le plus important, et c'est ce que je souhaite en garde partie faire. Permettre aux joueurs d'aimer leurs expérience et de leurs donner cette envie que de venir avec nous passer ces moments parfois calmes, d'autres fois intenses.
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
En soit, il est difficile d'affirmer pourquoi moi & pas un autre, mais bref.
J'espère pouvoir apporter & partager les expériences que j'ai eu au fils de mon RP, ces évènements qui m'ont fait vibrer, qui ont créer mon personnage, qui ont changés mes visions autant RP que HRP.. Ce sont ces sentiments que j'aimerais faire vivre aux autres et qui amélioreras aussi j'espère pour le mieux, leurs vision du serveur autant sur le RP que sur le plan HRP et plaisir qu'ils prennent à venir.
Donnez une idée d'animation que vous pourrez faire :
Mystères aux Temples : Depuis quelques semaines, des évènements de plus en plus fréquents surviennent dans les différents temples de l'Ordres.. Des vols, des casses, des jeunes apprentis rapportant des formateur troublants les menant dans des exercices anormaux.. Visiblement, un petit groupe en est à l'origine, des adeptes du côté obscures ? Des extrémistes ? Que préparent t'ils, que cherchent t'ils à accomplir ?.. Il faut rapidement mettre la main sur eux et cesser leurs croissance avant qu'ils ne prennent trop d'ampleur..
Une tumeur dans l'équilibre : La force souffre, le côté obscure avance et son emprise se raffermi sur la Galaxie.. Des manifestations de celle-ci sous diverses formes apparaissent aléatoirement et de façon sporadique.. Au départ, les indices sont faibles.. Mais visiblement, quelqu'un ou quelque chose manipule la probabilité et joue sur les chances.. Il seras du devoir des Jedi de le retrouver et de faire cesser ces agression sur la force même..
? Informations complémentaires ?
Qualité(s) : Patient, courtois, adaptabilité.
Défaut(s) : Obstiné, réservé, Excès de bienveillance.
Acceptez vous les règles du serveur ? : Oui
"Concernant mon activité sur le serveur"

Dernière édition: