Refusée Candidature animateur Toxyyyk

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxyyyk

Astéroide
Inscrit
19 Juillet 2024

Candidature Toxyyyk

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Informations ?

Pseudo Steam :
Toxyyyk

Steam ID :
76561199122822785

Nom RôlePlay :
Kayd

Passions :
Star wars , jeux vidéos , voiture , manga/anime

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez vous souvent ? :
League of Legends , world of Warcraft , Overwatch , Yu gi oh , valorant , Minecraft

Depuis quand jouez vous à Garry's Mod ? :
depuis début 2024 (446.3H)

Votre niveau sur le serveur ? :
Kayd : 555 (350H)

Disponibilités:
> Lundi :14h a 21h ou 18h a 00h00
> Mardi :14h a 21h ou 18h a 00h00
> Mercredi :14h a 21h ou 18h a 00h00
> Jeudi :14h a 21h ou 18h a 00h00
> Vendredi :14h a 21h ou 18h a 00h00
> Samedi : 20h a 3h ou Toute la journée
> Dimanche : toute la journée

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Aucune malheuresement

Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'ai découvert le serveur que depuis début d'année mais étant un très grand fan de RP et de star wars j'ai tout de suite accrocher au serveur les staff sont très actif et les animations sont excellente , certes je n'ai aucune expérience dans l'animation mais je n'en avait aucune en arrivant sur le serveur et j'ai appris a découvrir et a être littéralement accro a la façon de jouer des personne sur le serveur , si je postule c'est que j'aimerais rejoindre votre équipe pour justement contribuer au différente opération au différente animation etc et mes disponibilité me laisserais beaucoup de temp pour apprendre et concrétiser des projet en cour.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
J'ai une imagination débordante et je suis très disponible ainsi que très motivé , je pourrais apporter un plus et soulager les autres annim qui se focaliseront sur des grosse annim , de plus je connait très bien le lore du jeux ainsi que les règles du serveur ce qui me permettrais d'être un bonne élément je pense.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Certes je n'ai pas d'expérience dans l'animation mais j'ai une grande expérience pour se qui est de mettre en place des opé ou du passif au sein du serveur avec mon imagination j'ai déjà réaliser plusieurs opé avec ou sans anim.

Donnez une idée d'animation que vous pourrez faire :

Cette opé est pour les impériaux pour leur donner un petit peu d'activité

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :
Créatif , disponible , patient , Travail en Equipe

Défaut(s) :
Autoritaire , j'en fait de trop

Acceptez vous les règles du serveur ? :
Evidemment que j'accepte l'entièreté des règles du serveur

Merci a vous d'étudier ma candidature , mes respects a l'ensemble de l'équipe.

Toxyyyk

Salutation Toxyyyk, après lecture de ta candidature je viens donner mon avis sur cette dernière, quand bien même je ne te connaisse pas particulièrement que ce soit d'un point de vue hrp comme rp, étant donné que tu joue un Impérial, j'estime tout de même être en capacité de dire que ta candid' manque d'arguments, l'utilisation du "Gras" + une police élevé qui plus est pour tricher sur les lignes minimum comme avec la question de "Pourquoi vous et pas un autre ?" me perturbe un peu. Le comble dans tout ça est que l'idée d'animation proposé, est une animation que tu as déjà envoyé à l'équipe pour la réaliser, personnellement je trouve ça trop peu, j'aurai aimé au moins une autre idée inédite et c'est pour ça que je suis globalement Contre.

Cordialement

Bonsoir , après lecture je rejoint l'avis exposée au dessus , cela semble assez bâclé en terme de candidature et je ne peux également emmètre un avis purement objectif ne te connaissant pas assez , ne connaissant pas tes RP et donc je n'est pas véritablement de matière pour trancher.
Ainsi je suis pour l'instant
CONTRE
ton intégration a l'équipe animation en attendant de pouvoir t'observée un peux plus et espérant que ta candidature sera plus soignée la prochaines fois ...

Cordialement Obscurity.

Bonjour ,

Je serais CONTRE ton intégration dans l'équipe d'animation pour les mêmes raisons que mon collègue Obscurity. Je te remercie cependant pour ton investissement sur le projet, je t'invite également à refaire une candidature dans quelques mois.

Bonne journée à toi ,

Syrio.

Bonjour,

Je te remercie avec sincérité de l'attention que tu porte au serveur. Cependant, je rejoins l'avis de mes collègue et émet un avis DEFAVORABLE quant à ton intégration au staff, mais il n'est en aucun cas définitif !

Je te souhaite une excellente soirée et un bon jeu.

Bonjour,

Je rejoins l'avis de mes comparses qui ont déjà dit beaucoup.

Bon jeu à toi.

Salut Toxxyk, ta demande est refusée , pour plus d'information jte laisse mp Redburne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour