Acceptée Candidature Modérateur

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eymen

Comète
Inscrit
8 Juillet 2021
Suite à une attente de 4 mois, je réitère la candidature comme demandé par les administrateurs.

๑━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━๑
INFORMATIONS PERSONNELLES
๑━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━๑

PSEUDO STEAM
eymen

STEAMID
STEAM_0:0:104649526

NOMS RP
Quantum
Ba'ahl Seigneur
Aggramar Darth, Membre du Conseil Noir
Medivh Maraudeur

V4
Aman'Thul Seigneur
Nefarian Seigneur

PASSIONS
Informatique, sports, jeux vidéos, les femmes.

JEUX AUXQUELS JE JOUE
Rocket League, Dofus, World Of Warcraft, FIFA, SWTOR, SW: BF2, Elden Ring...

DISCORD
eymen.999

DEPUIS QUAND JE JOUE À GARRY'S MOD?
Juin 2015.

NIVEAU SUR LE SERVEUR
618

DISPONIBLITÉS
Pas de disponibilités fixes, je suis globalement présent et disponible.

๑━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━๑
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
๑━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━๑

MON EXPÉRIENCE
Garry's Mod
TF → Super-Admin

GTA RP
SocietyRP → Administrateur

Red Dead RP
Last Country → Modérateur

[...]

MES MOTIVATIONS
Toujours dans une optique de "rédemption" vis-à-vis de mes actes passés, ces derniers mois, j'ai pu réaliser de nombreuses suggestions, aider des nouveaux et anciens joueurs et ait été à cheval sur les règles, prouvant mon attrait à l'amélioration du serveur et au fait qu'il se porte bien.

Je compte bien continuer dans cette lancée et d'une part, me défaire de cette mauvaise image, et d'une autre, apporter des changements positifs à la Nebula.
En somme, étant redevable et exprimant de la gratitude envers le projet pour toutes les scènes RP incroyable et l'immersion que l'on ressent en jouant, je souhaiterais, après 3000 heures sur la communauté, apporter ma pierre à l'édifice et contribuer activement au bon déroulement du RP dans l'ensemble.

CE QUE JE PEUX APPORTER AU SERVEUR
Je pense pouvoir apporter un œil nouveau à la modération et à la médiation de conflits entre joueurs, en effet, je prends du recul sur la situation et je n'appliquerai pas des sanctions machinalement. Je serai à l'écoute et j'analyserai le contexte de chaque conflits que j'aurai à régler afin de prendre la décision la plus juste possible, tout en restant en accord avec la cohérence du lore Star Wars et des règles du serveur.

Ayant été de l'autre côté, je saurai me mettre à la place de joueurs qui peuvent se sentir frustrés et je m'assurerai de remplir ce rôle de médiateur.

POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE?
Sans tomber dans l'arrogance, de part mon expérience sur le serveur, ma personnalité et le fait que je sois soucieux de bien faire, je pense pouvoir aisément être un très bon modérateur, accompagnant et aidant les joueurs dans la nécessité, sanctionnant les éléments perturbateurs et force de proposition pour améliorer Nebula.

QUALITÉS
Autodidacte, motivé et curieux, soucieux de bien faire, physiquement plaisant, drôle, altruiste.

DÉFAUT
Frustré en cas d'injustice, impulsif (parfois).

EST-CE QUE J'ACCEPTE LES RÈGLES DU SERVEUR?
Oui.

๑━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━๑
POST-SCRIPTUM
๑━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━๑

À titre informatif, concernant mes fautes et erreurs sur la communauté, je serai ravi de m'expliquer de vive voix sur discord pour ceux que ça intéresse, j'expliquerai de manière objective la manière, les raisons et les conséquences de celles-ci.

Dernière édition:
Bonjour Eymen,

J'apprécie particulièrement ton rp et ce que tu insuffle à tes personnages, je pense qu'il est largement au dessus de la moyenne sur le serveur, de ce que j'ai pu observer.

Malheureusement, l'image récente de toi sur le serveur ne joue pas en ta faveur pour autant... Cependant, j'apprécierait te voir intégrer le staff, je crois en ta bonne fois et dans ta recherche de rédemption.

Ainsi, je pense que tu aurais un très bon potentiel dans l'animation de par ton rp, ton attitude et les suggestion que j'ai vu là dessus, bien plus qu'en modération.

Dernière édition:
Bonjours Eymen,

Tout d'abord je tient a soulignée ce que a dit Skolgar j'aurai beaucoup appréciée pouvoir voir une "Candidature Animateur " et non pas "Modérateur" car il est vrai je pense que tu possède un très bon RP en général , j'ai toujours étais impressionnée par ta capacité a t'immergée de manière total dans tes personnages.

Mais la n'est pas la question , il est vrai que tu semble toujours très proches des énormes débat , de toute les choses qui peuvent être source de tension , mais en réalité n'est ce pas la une preuve d'une véritable volonté et recherche du mieux. Tu semble vouloir véritablement que les choses se passe bien et dans l'ordre , tu semble gardé un souvenir amer de ce que peux donnée de potentiel abus d'un point de vue staff il me parait cohérent de ne pas craindre cela de ta part. Quand au choses qui peuvent t'avoir étais reprochée je n'est pue l'observée de moi même me faisant ainsi usée du bénéfice du doute.

C'est pour cela que j'ai envie de me placée
POUR, cela n'est qu'un avis , puisse tu continuée a passer du bon temps sur ce serveur et continuée a apportée un RP bien souvent d'une meilleurs qualité qu'on ne cherche a le faire croire.

Cordialement Obscurity.

Salut Eymen,

Globalement, obsu à déjà tout dis et je le rejoins également. Je suis POUR ton entrée au seins du staff Quantum.

Bonjour Eymen,

J'apprécie particulièrement ton rp et ce que tu insuffle à tes personnages, je pense qu'il est largement au dessus de la moyenne sur le serveur, de ce que j'ai pu observer.

Malheureusement, l'image récente de toi sur le serveur ne joue pas en ta faveur pour autant... Cependant, j'apprécierait te voir intégrer le staff, je crois en ta bonne fois et dans ta recherche de rédemption.

Ainsi, je pense que tu aurais un très bon potentiel dans l'animation de par ton rp, ton attitude et les suggestion que j'ai vu là dessus, bien plus qu'en modération.
Bonjours Eymen,

Tout d'abord je tient a soulignée ce que a dit Skolgar j'aurai beaucoup appréciée pouvoir voir une "Candidature Animateur " et non pas "Modérateur" car il est vrai je pense que tu possède un très bon RP en général , j'ai toujours étais impressionnée par ta capacité a t'immergée de manière total dans tes personnages.

Mais la n'est pas la question , il est vrai que tu semble toujours très proches des énormes débat , de toute les choses qui peuvent être source de tension , mais en réalité n'est ce pas la une preuve d'une véritable volonté et recherche du mieux. Tu semble vouloir véritablement que les choses se passe bien et dans l'ordre , tu semble gardé un souvenir amer de ce que peux donnée de potentiel abus d'un point de vue staff il me parait cohérent de ne pas craindre cela de ta part. Quand au choses qui peuvent t'avoir étais reprochée je n'est pue l'observée de moi même me faisant ainsi usée du bénéfice du doute.

C'est pour cela que j'ai envie de me placée
POUR, cela n'est qu'un avis , puisse tu continuée a passer du bon temps sur ce serveur et continuée a apportée un RP bien souvent d'une meilleurs qualité qu'on ne cherche a le faire croire.

Cordialement Obscurity.
Bonjour Skolgar et Obscurity,

Je vous remercie premièrement pour votre réponse, concernant ton message Skolgar, mon image récente est "tâchée" par le wipe de mon personnage qui a été réalisé pour "me détacher de l'image de Squap" que j'avais. Cedi lui-même m'a demandé de ne pas prendre cela comme une sanction à proprement parler et que c'était une opportunité qu'il m'accordait. En dehors de cette histoire, je ne pense pas avoir eu de comportement problématique.

Concernant mon choix entre l'animation ou la modération, j'y ai assez longuement réfléchi et c'est principalement pour trois raisons que je me suis tourné vers une candidature modérateur, la première est le fait que je trouve que j'ai des connaissances sur le lore mais qu'en comparaison avec certains, je ne suis pas si renseigné que cela (concernant les comics et le lore legends en général). La deuxième, est le statut passé et actuel des animateurs sur le serveur et le traitement que certains joueurs leur accorde. Troisièmement, car en tant que modérateur si cette candidature s'avère fructifiante, si un animateur a besoin d'aide, que ce soit pour du propsing ou une animation en général, je resterai disponible.

Bonjour/Bonsoir à toi Eymen
Avant toutes chose je souhaite te remercier pour la candidature poster et les efforts que tu souhaite donner au serveur.
Je vais alors en venir au faits, dans une grande globalité Obscurity et skolgar on bien résumé ce qu'il y avait à dire sur toi.
Malgré ce que j'ai entendu sur toi ce qui me rendait assez retissant vis à vis de ta personne même avant ta candidature tu reste un joueurs avec un Bon potentiel RP.

Dans l'ensemble des choses j'avais entendu parler de toi du à tes antécédant assez particulier sur la fyu et ici, cependant je pense au fond de moi que tu n'es pas quelqu'un de mauvais et que tu souhaite apporter ton aide au serveur.

C'est pour cela que je vais placer un avis
Neutre avec un penchant favorable à ton intégrations.

Je souhaite mettre de côté tout ce que j'ai entendu sur toi et t'accorder ma confiance pour voir réellement qui tu es.

En te souhaitant une excellente journée à toi

02ff8e85458e0acb36b49c0972ab9c8a6119b9bc.gifv

Bonjour/Bonsoir à toi Eymen
Avant toutes chose je souhaite te remercier pour la candidature poster et les efforts que tu souhaite donner au serveur.
Je vais alors en venir au faits, dans une grande globalité Obscurity et skolgar on bien résumé ce qu'il y avait à dire sur toi.
Malgré ce que j'ai entendu sur toi ce qui me rendait assez retissant vis à vis de ta personne même avant ta candidature tu reste un joueurs avec un Bon potentiel RP.

Dans l'ensemble des choses j'avais entendu parler de toi du à tes antécédant assez particulier sur la fyu et ici, cependant je pense au fond de moi que tu n'es pas quelqu'un de mauvais et que tu souhaite apporter ton aide au serveur.

C'est pour cela que je vais placer un avis
Neutre avec un penchant favorable à ton intégrations.

Je souhaite mettre de côté tout ce que j'ai entendu sur toi et t'accorder ma confiance pour voir réellement qui tu es.

En te souhaitant une excellente journée à toi

02ff8e85458e0acb36b49c0972ab9c8a6119b9bc.gifv
Bonjour Judi,

Je te remercie grandement pour la confiance que tu m'accordes.

Salut Eymen !

Tout d'abord, merci à toi de poster une candidature afin de rejoindre l'équipe de modération du serveur QUANTUM : SWTOR, cela montre ta volonté pour contribuer au développement de ce dernier.

Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te parler en RP ou même en HRP sur discord, mais ta réputation te précède (Je ne fais pas référence a tes affiliations ou autres que tu mentionne dans ta candidature).

Je veux dire par là que certains des personnages que tu as pus joué, que cela soit sur la FYU V4 ou la Nébula ont pût être marquant de par le caractère que tu as su leur donnés aux travers de ton Roleplay, ton expérience sur le serveur est indéniable, bien que de ce que je vois tu n'as pas eu trop l'occasion de jouer dans les autres factions (Jedi / Civil) présentes sur le serveur, mais j'ai eu écho que tu débutait en parallèle à ton personnage actuel un Jedi, ce qui est un bon point !

Je sais que certaines de tes actions passés peuvent te porter encore préjudice maintenant, mais comme je le mets au début de ma phrase, c'est le passé, et désormais il faut aller de l'avant, c'est pourquoi je sens aux travers de cette candidature que tu souhaites réellement modifier ton image publique et souhaiter accomplir cette "rédemption" que tu mentionnes

Je te donne ainsi mon POUR à l'intégration dans l'équipe

Bonne journée / soirée à toi

Salut Eymen !

Tout d'abord, merci à toi de poster une candidature afin de rejoindre l'équipe de modération du serveur QUANTUM : SWTOR, cela montre ta volonté pour contribuer au développement de ce dernier.

Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te parler en RP ou même en HRP sur discord, mais ta réputation te précède (Je ne fais pas référence a tes affiliations ou autres que tu mentionne dans ta candidature).

Je veux dire par là que certains des personnages que tu as pus joué, que cela soit sur la FYU V4 ou la Nébula ont pût être marquant de par le caractère que tu as su leur donnés aux travers de ton Roleplay, ton expérience sur le serveur est indéniable, bien que de ce que je vois tu n'as pas eu trop l'occasion de jouer dans les autres factions (Jedi / Civil) présentes sur le serveur, mais j'ai eu écho que tu débutait en parallèle à ton personnage actuel un Jedi, ce qui est un bon point !

Je sais que certaines de tes actions passés peuvent te porter encore préjudice maintenant, mais comme je le mets au début de ma phrase, c'est le passé, et désormais il faut aller de l'avant, c'est pourquoi je sens aux travers de cette candidature que tu souhaites réellement modifier ton image publique et souhaiter accomplir cette "rédemption" que tu mentionnes

Je te donne ainsi mon POUR à l'intégration dans l'équipe

Bonne journée / soirée à toi
Bonsoir Nopine,

Je te remercie pour ton message!

Bonjour ,

Mon avis concernant ton intégration dans le staff sera NEUTRE au vu de ta baisse d'activité ( même si je comprends la raison de celle-ci).

1722102972763.png

Bonne journée à toi ,

Syrio.

Bonjour ,

Mon avis concernant ton intégration dans le staff sera NEUTRE au vu de ta baisse d'activité ( même si je comprends la raison de celle-ci).

Voir la pièce jointe 1536

Bonne journée à toi ,

Syrio.
Bonsoir Syrio,

Je te remercie pour ton message, concernant ma baisse d'activité, elle est corrélée à une petite pause dans le RP après mon personnage Aggramar, ce n'est pas pour autant que je me suis éloigné de la communauté ou que j'ai été inactif, la preuve en est, j'ai participé à de nombreux débats (concernant les HC ou non), suggestions etc sur le discord.

Mon envie concernant mon investissement sur le serveur a simplement évoluée, en plus de débuter le RP de mon Seigneur, j'ai envie de participer au bon fonctionnement du serveur au travers de l'apport d'aide aux joueurs et la modération.

Bonne soirée !

Bonjour ,

Voir la pièce jointe 1536

Bonne journée à toi ,

Syrio.
Bonsoir Syrio,

Je te remercie pour ton message, concernant ma baisse d'activité, elle est corrélée à une petite pause dans le RP après mon personnage Aggramar, ce n'est pas pour autant que je me suis éloigné de la communauté ou que j'ai été inactif, la preuve en est, j'ai participé à de nombreux débats (concernant les HC ou non), suggestions etc sur le discord.

Mon envie concernant mon investissement sur le serveur a simplement évoluée, en plus de débuter le RP de mon Seigneur, j'ai envie de participer au bon fonctionnement du serveur au travers de l'apport d'aide aux joueurs et la modération.

Bonne soirée !
Après ta réponse je comprends mieux ton point de vue , ainsi que ta décision de prendre une petite pause. Je resterai NEUTRE penchant POUR ton intégration.

Bonjour a toi Eymen, beaucoup de point on déjà était aborder par mes collègues, la majorité des points que j'aurais souhaitez aborder on était discuter. Je serais donc POUR ton intégration.

Bonne journée a toi.

Bonjour,

Ma vision des choses est très différente, de mon point de vue, l'image que tu donnes n'est pas en adéquation avec l'image de l'équipe de modération et d'animation de Nebula, ça sera malheureusement un contre pour ma part en espérant voir cette image changer.

Bon jeu à toi.

Bonjour,

Ma vision des choses est très différente, de mon point de vue, l'image que tu donnes n'est pas en adéquation avec l'image de l'équipe de modération et d'animation de Nebula, ça sera malheureusement un contre pour ma part en espérant voir cette image changer.

Bon jeu à toi.
Bonjour Konny,

Nous n'avons jamais eu l'occasion de nous croiser que ce soit en RP ou en HRP, cette "image" que je donne d'après toi est donc basée sur des rumeurs, des bruits de couloir et ce qui se dit en voc discord. De ce fait, changer une image sur laquelle je n'ai pas de contrôle me paraît assez compliqué. Je t'enverrai un message sur discord pour en savoir plus. Je te remercie tout de même pour ton message!

Bonjour Skolgar et Obscurity,

Je vous remercie premièrement pour votre réponse, concernant ton message Skolgar, mon image récente est "tâchée" par le wipe de mon personnage qui a été réalisé pour "me détacher de l'image de Squap" que j'avais. Cedi lui-même m'a demandé de ne pas prendre cela comme une sanction à proprement parler et que c'était une opportunité qu'il m'accordait. En dehors de cette histoire, je ne pense pas avoir eu de comportement problématique.

Concernant mon choix entre l'animation ou la modération, j'y ai assez longuement réfléchi et c'est principalement pour trois raisons que je me suis tourné vers une candidature modérateur, la première est le fait que je trouve que j'ai des connaissances sur le lore mais qu'en comparaison avec certains, je ne suis pas si renseigné que cela (concernant les comics et le lore legends en général). La deuxième, est le statut passé et actuel des animateurs sur le serveur et le traitement que certains joueurs leur accorde. Troisièmement, car en tant que modérateur si cette candidature s'avère fructifiante, si un animateur a besoin d'aide, que ce soit pour du propsing ou une animation en général, je resterai disponible.
Après longue réflexion et relecture de l'avis de mes confrères,

Je me place FAVORABLEMENT, quant à une éventuelle intégration dans le staff, mais je maintient que tu aurais beaucoup de potentiel, dans l'animation.

Cordialement,

Salut Eymen , je t'invite à m'envoyer un mp pour un entretien vocal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour