Acceptée Candidature Staff Communautaire Reanon. [Modération Discord]

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reanon

Comète
Inscrit
9 Juin 2018
Présentation
Connu sous le nom de Reanon, anciennement le Sith IRL, j'ai 21 ans et je réside actuellement dans le Nord de la France. Anciennement joueur de la FYU avec beaucoup de personnage comme Morgane, Nâvöta, Alizash pour les plus anciens.

Je suis également sur la Nebula depuis son avènement a tels points que j'ai eu l'opportunité d'être un joueur ayant eu accès de
manière anticipé aux serveurs SWTOR de Nebula avant son ouverture. Aujourd'hui, j'ai deux personnages principaux : Mon Maître Jedi du nom d'Arwën Veila'Jyn Wen, et ma Sith, Nephtys Antévos.

Je suis également devenu et de manière toute récente,
Animateur sur le SWTOR à la demande de Hayden afin d'apporter mon aide.

Motivations
Elles sont nobles et simples. Je souhaite rejoindre l'équipe de modération Discord pour contribuer de manière positive à la communauté. Estimant que je l'ai fait pas mal de temps grâce au RP, disons que mon expérience en tant que joueur et plus récemment animateur m'a permis de réveiller en moi une certaine volonté dans l'aide à apporter pour autrui et parfois même, dans la gestion de conflit. Suite à mon expérience lié à la modération depuis que je joue sur Gmod (2015).

Je pense que
l'ordre et l'image du discord correspondent à la face principale d'une communauté sur Gmod pour les nouveaux joueurs et les plus anciens qui aspirent à du changement suite aux versions passées.

De plus, j'ai remarqué que le Staff de la Nebula
ne dirait pas non à d'avantage de modérateur discord aussi bien pour veiller au respect des règles sur le discord principal que sur les discords RolePlay des serveurs SWTOR comme celui de l'Empire et de la République. C'est une autre motivation me poussant à faire cette candidature.

Disponibilités
Ayant finalisé mes études, je suis disponible tous les jours quand il s'agit d'être ou d'agir sur le discord, que ce soit pour répondre à des messages, me retrouver dans un support, ou tout simplement pour discuter avec des joueurs de la communautés.

Qualités & Défauts
Qualités : Sérieux - Respectueux - A l'écoute - Bienveillant - Expérience dans le domaine - Juste - Réfléchis - Orthographe
Défauts : Méfiant - Franc - Rigide - Intransigeant

En espérant que ma candidature puisse convenir à vos attentes.
Cordialement,

Bonjour,

Te connaissant, ayant parlé et joué avec toi, je suis POUR ton intégration dans le staff Communautaire.

Bonjour,

Te connaissant, ayant parlé et joué avec toi, je suis POUR ton intégration dans le staff Communautaire.
Hey Derma,

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, je te remercie pour ton avis positif 🙂

Bonjour, je suis pour ta candidature.

Bonjour Reanon,

Ta candidature est acceptée, merci de bien vouloir ouvrir un ticket commu qu'on puisse se faire un appel pour l'entretiens.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour