Conseil des Sous-Officiers

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 538
Conseil des Sous-Officiers

Général : Moff Elaria Ur'Khan

Il gère l'ensemble des Conseils.

Gérant des Corps : [LTN] Vaëlor Draegon - [LTN] Karavon Derak

Sous-Officier responsable de la gestion de l'ensemble des Corps dans l'Armée Impériale a le pouvoir de proposer des changements et de remplacer les chefs de corps ou les formateurs s'ils ne remplissent pas les tâches qui leur sont assignées.

Gérant de la Police Militaire : [LTN] Vaëlor Draegon - [LTN] Karavon Derak

Sous-Officier en charge de la gestion de l'ensemble de la police sur Dromund Kaas, que ce soit en ce qui concerne les changements au niveau des peines d'amende et d'emprisonnement, l'officier en charge de la Police Militaire doit former et informer les militaires sur les procédures à suivre lors des arrestations.

Gérant de la Discipline : [ENS] Demetrius

Sous-Officier en charge de la discipline, il est chargé de former et d'inculquer la discipline militaire ainsi que le respect de la hiérarchie. Il enseigne également aux sous-subalterne et hommes du rang comment devenir de bons sous-officiers et à gérer leurs unités de manière autonome, sans dépendre constamment d'autres sous-officiers supérieur ou officiers. La discipline est un sujet d'une importance capitale et ne doit en aucun cas être négligée.

Gérant des Conflit : [ENS] Immol'Thar

Sous-Officier en charge des conflits, il est responsable de la gestion des conflits internes au sein des unités et doit résoudre la situation rapidement. Il s'occupe également des conflits inter-armées avec les Sith. La diplomatie représente une partie cruciale de son rôle au sein de l'Armée. Les Sith sont nos alliés sur le champ de bataille et dans la vie quotidienne, il est impératif de maintenir une relation stable et cordiale en tout temps.

Gérant des Projets : [ENS] Azshara

Sous-Officier en charge des projets au sein de l'Armée Impériale, il est chargé de prendre les rendez-vous avec les hommes du rang pour les écouter et recueillir leurs perspectives sur l'avenir de l'Armée. Il propose ensuite ces idées au Conseil pour qu'elles fassent l'objet d'un vote ultérieur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut