Acceptée Demande de Déban

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

broski

Comète
Inscrit
2 Mai 2021
Pseudo :
Broski

Steam ID :
STEAM_1:0:201298671

Discord :
broski.7603

Raison du ban :
Détournement de sanction (Grade Discord Suggestion-Mute)

Qui vous a ban (et quand) ?
Cedi, quelques mois

Explication :
Bonjour, avant d'argumenter sur les raisons pour lesquelles je mérite un débanissement, sur mes motivations ainsi que ce qui est prévu pour m'améliorer, je souhaitais vous expliquer le contexte de mon bannissement.
En effet, suite à une intervention à but humoristiques dans le channel "suggestion" , Cedi a jugé que mon intervention n'était pas nécessaire et ainsi m'a octroyé le grade "suggestion-mute".
Dans ce cadre là, n'ayant pu m'exprimer sur une suggestion dans laquelle je souhaitais intervenir, par frustration j'ai décidé de quitter le discord afin de vérifier si le grade qui m'a été mis par Cedi me serait enlever à mon retour sur le discord. Ainsi, en ayant effectuant cette action, j'ai pu constater que cette méthode ait pu bien fonctionné jusqu'à ce que Cedi s'en rende compte et me ban du discord.

Je tiens à souligner que je regrette amèrement mon acte et ait été assez bête pour pouvoir penser contourner les règles de la sorte ainsi, je m'excuse pour ce que j'ai fait.
Qui plus est, j'estime avoir été droit depuis mon bannissement, cela peut se remarquer à travers mon comportement HRP et les sanctions que j'ai pu recevoir depuis le bannissement à savoir aucunes. Je compte bien continuer à m'investir dans le RP tout comme je le fais actuellement avec mes différents personnages, sans mentir ne pas être sur le discord est assez gênant pour les events ou encore l'avancée du serveur que je ne peux suivre.

Si cette demande est acceptée, je compte me réinvestir sur la communauté et surtout je m'engage à ne plus reproduire ce genre d'actes.
En vous remerciant pour votre lecture.

Bonsoir Broski, tu dois en effet comprendre que ton "humour" ne peut plaire à tous le monde, après une journée de Dev, certaines "vannes" peuvent être très mal perçu, tu l'as appris de la façon la plus dure, mais maintenant c'est fait ;)

Je suis pour ta demande, tu as pu t'élever au sein du haut commandement Sith en produisant un bon roleplay au sein d'un Empire en plein essor, il devient nécessaire pour toi d'avoir accès au Discord !

Bonsoir,

Votre demande est
acceptée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour