Acceptée Demande de déban

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Hyène

Comète
Inscrit
7 Juillet 2021
Pseudo : La Hyène

Steam ID : 76561199033953780

Discord : .lahyene.

Raison du ban :

Mauvais comportement - Toxicité
Qui vous a ban (et quand) ? So Peccy 28.12.2023

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous adresse cette lettre avec des regrets et une volonté réelle de rectifier et de contextualiser mes fautes. Ma mise à l'écart de la communauté m'a incité à réfléchir sur mes actions et les résultats de celles-ci. J'aimerais exprimer mes excuses et expliquer les motivations derrière mon comportement.

Le message que j'ai publié était inapproprié, tant sur le plan du ton que sur le plan du contenu. Je ne cherche pas à diminuer ma responsabilité ni à blâmer les autres. Ce texte exprimait une grande colère et un fort ressentiment envers une injustice maltraitée et mal exprimée. Je suis totalement conscient que de tels agissements ne sont pas tolérés au sein d'une communauté, encore moins dans une que j'apprécie autant.

Contexte

Je me suis senti victime de diverses injustices à l'époque, particulièrement en ce qui concerne mon implication active dans la faction Sith. J'ai beaucoup mis de moi-même, au-delà des attentes, et mes nombreux collègues de la faction Empire pourraient en témoigner. Malheureusement, certaines décisions et situations m’ont fait ressentir un profond sentiment de déséquilibre et d’injustice.

J'ai tenté à maintes reprises d'aborder ces frustrations de manière positive avec le staff, cependant je n'ai pas senti que j'étais écouté ou compris. Ce manque de communication m'a laissé envahi par de la colère et de la déception. Au lieu de prendre de la distance et de continuer à chercher une solution pacifique, j'ai laissé mes émotions prendre le dessus. Je reconnais que ma réaction était puérile et malvenue. C'était une erreur de ma part d'essayer de communiquer mes sentiments. En étant le plus âgé de cinq enfants et en prenant soin de mes petites sœurs, les thèmes de mon message de départ étaient particulièrement touchant pour moi.

Depuis que j'ai été bannis, j'ai consacré du temps à de la réflexion sur la situation et mes actions. J'en ai parlé avec des membres de la communauté encore actif également. Je comprends qu'il existait des façons plus respectueuses et constructives de communiquer. En agissant de cette manière, je n'ai pas seulement manqué de respect au personnel, mais aussi à toute la communauté. Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit car cela ne correspond pas à l'image que je veux renvoyer ni aux principes que je veux partager avec la communauté. Mes actions ont pu causer du tort à certaines personnes et altérer l'atmosphère globale. Mea Culpa.

Je suis également disposé à dialoguer avec vous pour clarifier mes intentions et comprendre davantage ce que je peux faire pour réparer les torts causés.

Vos motivations :

Je suis passionné par l'univers de Star Wars, surtout par la faction Sith. C'est un domaine que j'adore, où et j'ai toujours fait de mon mieux pour aider à son avancement. A travers des idées, du rp, du temps investit et mon engagement global, j'ai toujours cherché à faire progresser la faction et à offrir une expérience amusante et immersive à tous.

Ma frustration a pris le dessus à cause de mon kiff pour cet univers et ce rôle dans la faction Sith. Lorsque j'ai ressenti que mon travail ou mes efforts n'étaient pas appréciés, ou que les choses n'étaient pas équitables, cela m'a profondément frustré. J'admets avoir eu une réaction inappropriée, mais c'était motivé par un réel désir de protéger ce en quoi je croyais et le travail fournit.

Je demande une seconde opportunité maintenant pour pouvoir rester impliqué dans cet environnement et ce groupe. Ce jeu, ce groupe, me passionne vraiment, et je voudrais être en mesure de participer à nouveau, tout en suivant les règles et en améliorant ma communication.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

M'engager à respecter les règles de la communauté tout en essayant de m'y impliquer le moins possible haha. La passion pousse souvent a l'erreur comme disent les Jedi.

Bonjour La Hyène.

Je te connais personnellement depuis maintenant plus de 4 ans, nous avons pu nous voir évoluer mutuellement de l'adolescence à l'âge adulte et c'est pourquoi je ne peux qu'affirmer bien te connaître et savoir de quoi tu es capable, dans le meilleur comme dans le pire.

Tu as subis des injustices à l'ouverture de Quantum, je ne peux le nier. Toutes fois la façon dont tu as décidé de régler le soucis a été totalement stupide et n'a fait que te nuire, combattre la haine par la haine, ça ne finit jamais très bien.

Tu as toujours été un excellent roliste, c'est indéniable. Je pense que ce serait dommage de priver le serveur de ta qualité de roliste, c'est pourquoi je t'ai déban du SWTOR, maintenant concernant la partie communautaire, il est vrai que de ne pas avoir accès aux channels des évents et des tickets est un réel handicap, c'est pourquoi je suis pour ta demande de déban.

Toutes fois je te demanderai sincèrement La Hyène, que ce soit en tant que Responsable ou en tant qu'Ami, que si tu rencontres des difficultés sur le serveur, que ce soit avec des joueurs ou des staffs, de prendre contact avec l'administration ou moi même pour régler ces conflits, plutôt qu'essayer de te faire justice toi même.

Merci de ta réponse mon ami. Je prends sincèrement en compte les conseils donné, j'éviterais a l'avenir de régler ce genre de soucis moi-même. J'engage ma parole.

Bonjour La Hyène.

Je te remercie de l'attention que tu portes envers la communauté, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande de déban est acceptée. Toutes fois, je tiens à te préciser que l'équipe est très mitigé concernant ton cas, tu as eu énormément de chances depuis ton arrivée, nous attendons de toi que tu nous montres un réel changement et une prise en maturité, tu n'as plus le droit à l'erreur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour