{ LORE SERVEUR }

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 538
Important /Avant-propos

Le serveur SWTOR NEBULA possède un LORE adapté au serveur, c'est-à-dire que l'histoire est avant tout écrite par les joueurs. Les évènements suivent les actions et les scènes importantes du rôleplay, si tenté qu'elles soient cohérentes avec l'univers étendu de Star Wars et plus particulièrement Star Wars The Old République et son histoire. Les évènements du LORE du jeu SWTOR ne sont pas à prendre en compte, mais les animateurs peuvent s'en inspirer pour des scènes voir les reproduire (Exemple : l'Empire éternel de Zakuul). Attention, prendre en compte un évènement du jeu SWTOR, s'il n'a pas été adapté sur le serveur, peut-être considérer comme un Fail RP.

Le LORE de NEBULA et sa timeline se basent depuis les évènements de la Bataille et reprise de Korriban par l'Empire (3625 avant la bataille de Yavin), nous simplifierons les dates par cette formule (EXEMPLE) :
15 ABK - Reprise de Krayiss II
(Années) (Après la Bataille de Korriban) (Evènement en question)

De ce fait, les évènements de la Bataille de Korriban se passent en 0 ABK, (Soit 28 ans avant le Traité de Coruscant) marquant le début de SWTOR NEBULA, d'où notre timeline particulière.​


Autrefois puissant, l'Ancien Empire Sith avait été réduit en cendres par les forces combinées de la République et de l'Ordre Jedi.
Le cœur de l'Ordre Sith, Korriban ainsi que l'espèce Sith se firent mettre à feu et à sang. Ainsi, le rêve Sith sombra dans les ténèbres et l'oubli, offrant ainsi à la galaxie la victoire et la paix avait prévalu pendant plus de mille ans.
Marka Ragnos, Naga Sadow, Tulak Hord et les noms nombreuses autres figures Sith ne devinrent alors que des légendes d'un temps révolu.

Cependant, dans l'ombre de l'histoire, un Sith portant le nom de Vitiate travailla silencieusement pour ressusciter l'Empire. Durant des siècles, a
u travers d'anciens rituels interdits et de connaissances occultes, le Seigneur Noir des Sith atteignit des sommets que nul être dans cette galaxie n'avait jamais atteints auparavant, ralliant à sa cause des milliers de partisans, Sith et Soldats tous prêts à offrir leur vie pour leur nouvel Empereur... Le sombre pouvoir du nouveau Monarch Impérial était plus puissant que jamais, et avec lui, l'Empire Ressuscité émergea des ténèbres mille ans après leur défaite.

L'Empereur Vitiate, ayant survécu à travers les âges, n'était alors animé que par une soif de vengeance et de conquête. Pour assouvir son désire il crée alors le Conseil Noir et nomma 12 Seigneurs Noirs des Sith, les Membres du Conseil Noir qui avaient reçu pour mission de se lancer dans une campagne impitoyable pour restaurer la grandeur de l'Empire Rescucité.
Les unes après les autres, les planètes loyales à la République furent conquises, soumises et mises à feu, tandis que les forces de la République galactique étaient prises au dépourvu par cette résurgence inattendue.

Les Jedi, qui croyaient avoir éradiqué le mal il y a de nombreux siècles, se retrouvèrent à nouveau en première ligne du conflit. Les visions prophétiques des Jedi avaient prévu un retour des ténèbres, mais personne n'aurait pu imaginer que l'Empire ressuscité serait aussi redoutable.

La République, ébranlée par la soudaineté de cette attaque, lutta pour rassembler ses forces dispersées. Des mondes entiers tombèrent sous le contrôle impérial, tandis que des systèmes alliés se détournèrent de la République, craignant le pouvoir et la dangerosité de l'Empire Ressuscité.

Les batailles firent rage à travers la galaxie, les flottes spatiales s'affrontant dans des combats épiques, les armées terrestres se déployant sur des mondes jadis pacifiques devenus des champs de bataille. Les héros de la République, ainsi que les illustres Maître Jedi, se dressèrent pour défendre la galaxie contre la résurgence des Ténèbres.

Dans cette nouvelle ère de conflit galactique, la question persistait : la République, pouvait-elle survivre à l'assaut de l'Empire Ressuscité, ou la galaxie plongerait-elle à nouveau dans une ère de tyrannie et de désespoir sous le règne de l'Empereur Vitiate ? Seul le temps révélerait le destin de la galaxie déchirée par la guerre.

 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut