Modération Pôle Modération Communautaire - Valentchi

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !

Valentchi

Equipe Administrative SWTOR
Equipe Administrative SWTOR
Inscrit
8 Mai 2023
Pseudo Discord :

Valentchi

Steam ID / ID Discord :

STEAM_0:1:117848933 / 359017694546362368

Disponibilités:

Lundi - Jeudi : 16h - 1h
Vendredi : 16h - pas de limite
Samedi : Toute la journée / nuit.
Dimanche : Tout la journée / 1h.

--> Période de Vacances je n'ai pas de limite

Vos motivations :

Mes motivations ? Je souhaiterai augmenter mon investissement au sein de la Communauté Nebula mais aussi continuer à acquérir de l'expérience sur celle-ci. Je pense de plus avoir une bonne réputation au sein de la communauté, je n'ai jamais eu de problème majeur ou mineur donc cela faciliterai les échanges avec les joueurs en cas de besoin. De plus je suis actif, mes réactions seront rapides et efficace. J'aimerai rajouter en phrase de fin que depuis 1 an, hors pause, je suis dévoué sur le projet et je compte encore m'investir énormément au sein du projet SWTOR et de la Communauté Nebula

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Pourquoi moi et pas un autre ? Car tout simplement je pense avoir acquéri une bonne expérience sur la communauté pendant a peut près 1 an et demi, et je souhaiterai encore plus m'investir pour celle, en plus de mon rôle de Staff actuel sur le SWTOR. De plus je suis à nouveau fortement disponible avec des horaires qui me le permette. J'aimerai aussi rajouter que je suis très actif au sein du discord communautaire et ma présence se verra continuellement.

Qualité(s) :

Joyeux, actif, à l'écoute, calme

Défaut(s) :

Assez bavard à certain moment - Des fois un peu trop gentil

Merci d'avance pour votre lecture,
Valentchi.

Bonjour,

Pour ma part je suis POUR ton intégration dans l'équipe communautaire, tu est une personnes plutôt actif et investis.

Salut Valentchi.

Je suis personnellement contre. Tu es quelqu'un de très investi sur le SWTOR, tu as toutes les qualités pour faire un bon staff commu, mais nous n'en avons simplement pas besoin, à l'heure actuelle notre équipe de 4 suffit à couvrir tous les potentiels soucis auxquels on peut être confronté, ajouter quelqu'un juste pour qu'il fasse beau je ne vois pas réellement l'intérêt, c'est pourquoi je suis contre l'intégration au pole de Modération.

Maintenant si tu souhaites t'investir d'une autre façon sur la commu, via le pole animation, je serai ravi de te voir intégrer le staff commu et qu'on reprenne les animations communautaires hebdomadaires, à vrai dire il me manque juste un partenaire pour avoir de la motivation, je pense qu'on pourrait faire un très bon binôme :).

Salut Valentchi.

Je suis personnellement contre. Tu es quelqu'un de très investi sur le SWTOR, tu as toutes les qualités pour faire un bon staff commu, mais nous n'en avons simplement pas besoin, à l'heure actuelle notre équipe de 4 suffit à couvrir tous les potentiels soucis auxquels on peut être confronté, ajouter quelqu'un juste pour qu'il fasse beau je ne vois pas réellement l'intérêt, c'est pourquoi je suis contre l'intégration au pole de Modération.

Maintenant si tu souhaites t'investir d'une autre façon sur la commu, via le pole animation, je serai ravi de te voir intégrer le staff commu et qu'on reprenne les animations communautaires hebdomadaires, à vrai dire il me manque juste un partenaire pour avoir de la motivation, je pense qu'on pourrait faire un très bon binôme :).
Salut Ukyo,

Merci de ta réponse, ce qui en est de l'animation, j'en avais parler avec Okins et je vais l'avouer je lui avais dis non au départ car si j'étais seul ca m'aurait plus démotiver qu'autre chose, mais de ce que je lis tu comptes être investis aussi sur l'Animation de la Communauté et il est vrai que reprendre des animations comme au début de la version serait sympathique, si dans le cas tu comptes aussi faire de l'animation avec moi du coup, je ne m'opposerai pas à intégrer le staff Communautaire en tant qu'Animateur à la place de Modérateur.

Parfait, je suis donc pour.

Retour