Règlement Batailles & Guerres

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ukyo

Satellite
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
196
Règlement de Batailles

Nul n'est censé ignorer le règlement, ne pas connaître celui-ci en va de votre responsabilité et ne serra pas un argument valable lors d'un support.

Batailles :

- Il est possible d'effectuer des batailles de récupération de points entre 17h30 et 02h en jours semaine, et de 16h00 à 02h00 le week-end

- Il est interdit d'effectuer des batailles de récupération de points pendant que le faction adverse est en cours de cérémonie / évent mobilisant la majorité de leurs effectifs.

- Suite à un repli total d'une des deux factions, Il est nécessaire d'attendre 30 minutes avant de relancer une offensive sur une autre planète, tout secteur confondu, toute faction confondue

- Système +2/-2 en bataille

En bataille, les membres du HC sont soumis à des limites quant à leur nombre. En effet, un système de +2/-2 est présent, c'est-à-dire que la faction adverse ne peut pas avoir 3 membres du HC de plus que l'autre.

Exemple :
2 HC Jedi/Républicains sont présents, les Sith/Impériaux peuvent répliquer avec 4 HC. A leur tour, les Jedi/Républicains peuvent répliquer avec 6 HC au total, et ainsi de suite.

Si un HC tombe, déconnecte, ou quitte la bataille, son slot est occupé pendant 30 minutes, durant lesquelles il ne pourra être remplacé. La faction auquel il appartient aura donc un déficit de 1 HC.


La limite HC se place à partir de Colonel/Commander pour les Non UDF et Seigneur/Maitre pour les UDF.

- Limite de 2 Decimus/Bombardier par bataille
Si un Decimus/Bombardier se fait détruire après avoir atteint la limite de 2, il sera impossible pour la faction l'ayant perdu d'en reprendre un avant le délai des 30 minutes de NLR.

- Limite de 1 Croiseur par bataille

Il ne peut y avoir qu'un seul croiseur par faction lors d'une bataille. Une fois détruit ou quittant la planète, il faudra attendre 30 minutes de NLR pour en déployer un nouveau ou pour rappeler son croiseur.

- Lorsque vous entrer dans une planète en conflit en vaisseau, vous possédez une immunité de 10 secondes durant lesquelles vous ne pourrez pas être détruit. Passé ce délai, votre vaisseau pourra être abattu.

- Il est interdit lorsque vous êtes en combat de vaisseau de sortir de la planète pour vous repositionner
Cependant, si vous sortez par erreur de la planète vous pourrez revenir mais votre vaisseau sera soumis à un NLR de 15 minutes, vous serez ainsi dans l'obligation d'allez poser votre vaisseau sous peine de sanction.


- Il est interdit de réaliser des tirs dans l'AP Adverse que cela soit tirs de vaisseau, de blaster, ou de pouvoir
Cependant, si un tireur engage des tirs depuis son propre avant poste, il vous sera alors possible de tirer dans celui-ci mais uniquement pour tirer sur lui.


- Une fois la bataille engagée, les points d'influence ne possède plus de Mass RP, vous pouvez passer librement dessus.
Le mass persiste sans batailles pour les scènes "classiques". De plus même en bataille cela ne vous autorise pas à aller contester une capture seul, le fear des autres joueurs est toujours présent, minimum 6 ou un HC.

- Assaut AP :
- Moins de la moitié des points : Interdit, NoMass RP.
- Plus de la moitié des points : MT2 Constant, présent sur toutes la durée de la bataille après être entré.

- Totalité des points : MT1 Constant, expire 10 secondes après être sorti.


- Les Surveillants Sith et Professeurs Jedi sont interdis de bataille même en vaisseau

Fear Batailles :

- Instauration Fear Bataille
En cas de non respect de ces règles, vous vous exposer à une mort ou des conséquences

-> Pour annuler le Fear d'un MJ ou d'un Seigneur/Darth, il vous faudra soit son équivalent, soit un groupe du 5 Spécialisations (1 Darth/Seigneur/MJ vaudra 5 Spécialisation) si lors de votre affrontement, vous perdez des membres de votre groupe et que vous êtes en dessous de 5 vous devrez vous replier
- > Pour le cas des Grand Maitre/CJ/CN et plus, étant donné que ceux-ci sont soumissibles en permanence, si vous les attaquez et qu'ils vous tuent, vous serez MT. Cependant si ils vous tuent lorsque vous êtes en fuite; vous ne mourrez pas.

Vous êtes responsable des personnes que vous attaquez, vous vous devez de vérifier en amont la puissance de votre cible.
En cas d'abus volontaire de la part de membres du Haut Commandement dans le but de se dissimuler et ainsi d'appliquer des MortRP, des sanctions jusqu'au wipe du personnage peuvent être appliquées.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut