Ajout d'un timer après la mort

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571

Nom de votre personnage en jeu: Kyle Ocelt

Description de l'idée: Ajouter un chrono qui indiquerais quand nous pouvons retourner sur la zone de combat ou autres.


Comme vous voyez dans description de l'idée, l'idée est simple ajouter une barre de temps ou un chrono de 30min qui irait jusqu'à 0. Beaucoup d'entre nous demande au modo/animateur/admin ceci:

" A quelle heure je suis mort "
J'imagine que le staff à autre choses à faire ( en action ou autre surtout si ils sont en combat ).

Le timer sera positionner juste en dessous de la barre à niveau, voyez plutôt l'image.

Idée.png
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,
Concernant ta proposition, cela serait trop compliquer car le problème beaucoup d'entrainement RP sont fait en dehors des salles d'entrainements, ainsi si tu meurt sur ta planète mère pendant un entrainement dans la Forêt Noir et que deux minutes après tu te dirige en opération sur Ilum, tu aura le Cooldown de ta première mort. Cela a été vue avec Cedi. Le staff est présent pour vous fournir vos temps de mort en cas où
et n'hésitez pas à chaque fois de regardez à quel moment précis vous êtes mort, cela ne prend pas beaucoup de temps.

L'idée se voit donc être Refusée.
 
Dernière édition:
Haut