Acceptée Candidature Animateur - Atlas

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10 Juillet 2022
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Pseudo Steam : Atlas (change fréquemment)

Steam ID :
STEAM_0:0:155480509

Nom RôlePlay : Jhorae He'Stan (Ter'ence Vanis, Mandalorien), Zaïsija ( Sith )

Âge : 18 ans
Passions : Géopolitique, Diplomatie, Gestion, Politique et psychologie.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

- Stellaris (159,7 heures)
- Europa Universalis IV (930,2 heures)
- Phasmophobia (19,7 heures)
- Project Zomboid (191,6 heures)
- Dawn Of War (282,5 heures)
- Swtor

Avez-vous Discord ? :
Oui, Salta#4497

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
J'ai acquis Garry's Mod environ en 2016.

Votre niveau sur le serveur ? :
Zaïsija : 221
Sigholon : 71
Jhorae He'Stan : 210
(mes personnages principaux étant Zaïsija et Jhorae He'Stan)

Disponibilités:
> Lundi : 17h - xx
> Mardi : 17h - xx
> Mercredi : 17h - xx
> Jeudi : 17h - xx
> Vendredi : 17h - xx
> Samedi : 15h - xx
> Dimanche : xx - xx


Sauf exceptions pour les vacances ou événements familiaux ainsi que occupations professionnels, à savoir que ces horaires changeront avec la reprises des cours.

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┏━━━━━━┛✥ Informations plus détaillées ✥┗━━━━━━┓
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-Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

(je ne cite que les expériences qui ont fait évolué ma perception du rp)

Super Modérateur - Backwall rp (Serveur gmod Scp Military rp) - Chargé de l'événementiel / évolution du rp
Administrateur - Aulus rp (Rp écrit dans le thème de Death Stranding) - chargé de l'organisation du staff
Maître du Jeu - Lardan rp (Rp écrit dans le thème de LOTR) - chargé de l'animation et la trame narrative du serveur
Maître du Jeu - SWTOR rp (Rp écrit dans le thème de Star Wars The Old Republic) - Chargé d'une partie de l'animation


-Vos motivations (5 lignes minimum) :
A force de jouer sur le serveur SWTOR et de jouer avec certains joueurs, j'ai développé une envie de donner encore plus de roleplay à autrui. J'arrive déjà à donner un certain rp aux autres en tant que simple joueur mais intégrer l'équipe d'animation de la FYU me permettrait de donner encore plus de roleplay aux différents joueurs et les accompagner dans le développement de leur personnage mais aussi de leur projet et plus généralement de leur faction. Initialement ce qui me tenait à cœur était de développer mon propre roleplay et mes personnages cependant je tire une plus grande satisfaction à développer le personnage des autres joueurs par le biais d'animations marquantes. Cette "envie" a émergée lorsque j'ai commencé à assister dans un premier temps des animateurs jouant dans la faction Mandalorienne, notamment Loniix, Redburne, Silve mais surtout Zermouk, Shinemeig ainsi que Mofo. Jouer avec ces joueurs m'a apporté la volonté d'accorder un certain temps dans la concrétisation du rp des autres joueurs. Comme dit précédemment par le biais d'animation marquante et intéressante.
Ceci dit, il semblerait aussi qu'il y a une certaine demande d'animateur sur le serveur. C'est pour ça que vu que je suis motivé, j'aimerai me rendre disponible pour les joueurs et apporter ma pierre à l'édifice en faisant plus que je ne peux déjà le faire.

-Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pense pouvoir apporter une certaine réflexion et rigueur dans l'équipe d'animation, j'ai l'espoir de pouvoir déjà assister les autres membres de l'équipe d'animation si ces derniers sollicitent mon aide à l'occasion d'une animation ou de simple conseil dans un domaine tiers. De plus, je pense pouvoir apporter une perception différente du roleplay dans le sens où j'entrevoie souvent les trames qu'utilisent les joueurs pour développer leur personnage et celui des autres, de ce fait j'espère être capable de saisir ce que désir les joueurs lors d'une animation ou même d'animer certaines factions par le biais de chaine d'événements permettant d'enrichir une faction et d'en raviver l'attraie par exemple. Pour résumer, je pense disposer de l'inventivité et la détermination nécessaire à produire plusieurs animations dans le but susciter leur intérêt et de faire en sorte que ces derniers prennent de plaisir à participer aux animations que l'équipe d'animation peut proposer.

-Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je ne pense pas être le meilleur concernant mon expérience sur gmod en terme de modération cependant la vision que j'ai développé du roleplay par le biais des différents rp écrit que j'ai fais me permet d'avoir une approche tourné d'avantage sur le roleplay et son développement plutôt que sur l'aspect limité par le support garry's mod. Par conséquent, selon moi mon objectif en tant qu'animateur est de proposer des scènes atypiques et intéressantes qui captiveraient le/les joueur(s), sans oublier le fait de proposer des animations destinés à un petit groupe de joueurs et ou à des joueurs singuliers, quand bien même il faut faire de nombreuses animations peu importe les heures, ce grâce à mes disponibilités flexibles. Je pense être capable d'apporter une certaine proximité avec les joueurs qui peut parfois être négligée dans certaines situations.

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-Idée de scène RP:

- "Sur les traces des Mand'alor" : (Event Mandalorien)


Le roleplay mandalorien étant quelque chose de compliqué à assimiler, de ce fait les animations sont parfois un moyen de marquer l'apprentissage et l'initiation à ce rp en le dynamisant grâce à des animations intéressantes, ludiques et mémorable pour l'histoire du personnage, par conséquent cette animation s'adresse préférablement à des joueurs débutants dans le roleplay Mandalorien. Ainsi, l'animation prend racine tout d'abord sur la lune de Dxun, place forte Mandalorienne. Un groupe de mandaloriens part sur les pistes d'un groupe de ce qui semble être des pilleurs de tombe, ces derniers ayant été aperçu par des Mandaloriens aux abords d'un camp. Le groupe de Mandalorien (joueurs) se lancent donc à leur poursuite dans la forêt de Dxun, étant donc confronté à un jeu de piste demandant des roll, pistes misent en scène par différents props et appuyé par des narrations ainsi que des effets. Dès lors que le groupe de Mando'ade sera parvenu à remonter jusqu'aux soient disant pilleurs, plusieurs choix peuvent se profiler à eux selon la réflexion qu'ils mènent :
- Attaquer le groupe de pilleur
- Capturer discrètement un pilleur
- Découvrir ce qu'ils pillent
... Et probablement plusieurs autres options auxquels je n'ai pas réfléchi. De cette manière, supposons que le groupe de Mandalorien décide de capturer discrètement un pilleur, alors si les participants de l'animation décident de l'interroger alors ils découvriront qu'ils sont à la recherche d'artefacts mandaloriens datant de la grande guerre des sith avec Mand'alor l'Indomptable. Les joueurs mandaloriens seront donc incité à intervenir afin de protéger leur héritage et celui de leur peuple. Lorsqu'ils viendront à bout de ce petit groupe de pilleur situé aux abords de ce qui semble être une grotte jonché de fresque représenté par des props. Les joueurs seront donc amené à observé les différents artefacts narrant l'histoire des croisés Mandalorien du temps de l'Indomptable. A ce moment ci, l'animateur en charge de l'animation s'occupera de raconter l'histoire de Mandalore l'Indomptable, soulignant subtilement le fait que ce dernier est mort au combat ce qui a amené le peuple Mandalorien a accorder une importance à la mort au combat. Ce cheminement est important dans l'apprentissage du roleplay Mandalorien et des différentes notions y étant lié. En l'occurrence, ce qu'il faut retenir de ceci c'est que chaque Mandalore a apporté son élément à la culture Mandalorienne.

- "Protéger ce qui peut encore l'être" : (Animation Jedi)

Durant la première guerre opposant Mandalore l'Innocenté à la République, un clan mandalorien concentra son offensive sur Taris, attaquant donc une enclave Jedi et tuant le Maître Duvo. Cette attaque surprise a laissé une légère plaie surtout dans l'abandon des différentes ressources tel que les banques d'informations et éventuellement certains holocrons. Plusieurs jedi sont donc dépêchés pour récupérer ces banques d'informations qui ont été localisé dans un certain périmètre de Taris. A l'arrivée des jedi dans ledit périmètre, ces derniers capteront un signal visiblement daté de plusieurs années, s'avérant être un signal de détresse. Il est normal dans cette situation que les jedi se précipitent vers la balise, arrivant à une sorte d'holocom émettant le même signal. Si les joueurs décident d'interagir avec l'holocom, un hologramme du Maître Duvo apparaît devant les jedi. Le défunt Maître Jedi parle, sans s'arrêter, ce n'est pas un appel mais sûrement un enregistrement. Il explique sa situation, coincé dans l'enclave jedi alors assiégé par les Mandaloriens, précisant que plusieurs banques d'informations ont été extraites de l'enclave peu de temps avant l'attaque. Le Maître Jedi tient un discours mémorable et digne de son ordre avant que l'enregistrement se coupe brutalement, galvanisant alors les jedi et les incitant à protéger ce qui peut encore l'être.
Les jedi se lancent donc à la poursuite des différentes localisations extraites de l'holocom, ces derniers doivent affronter plusieurs dangers notamment des chiens ferrazides et un groupe de sith venant visiblement eux aussi récupérer ces mêmes informations. Ils marcheront sur les vestiges de l'enclave Jedi après avoir récupéré plusieurs banques de données, ayant observé à chaque point un témoignage soit d'un jedi ou d'un républicain narrant la guerre de l'époque et les aléas de la situation sur Taris. Arrivé sur les vestiges de l'enclave jedi, le petit groupe fera face à plusieurs Nexu ayant établi leur nid dans les ruines, rendant leur investigation impossible. Après s'être débarrassé des nexu soit par un combat, soit par un ou des pouvoirs de force, ils devront enfin fouiller les ruines et déplacer certains rochers afin de mettre la main sur ce qui semble être une cage renfermant l'holocron. Les jedi retournent donc à leurs navettes et retourne sur Ord Mantel pour restituer l'holocron à un archiviste.

- "Des vagues remuantes.." (Animation sith)

Aux détours d'une soirée sur Dromund Kaas, le pluie frappant d'un bruit assourdissant sur le sol urbain de Kaas City, un imprévu semble se dresser face à certains sith.
Un seigneur (impliqué avec l'animation) convoque plusieurs sith dans son bureau pour une raison bien singulière, un Darth a été assassiné, le Darth In'Hir. Le petit groupe de sith est chargé d'enquêter la dessus pour mettre la main sur la vérité et découvrir qui se cache derrière ce mystérieux meurtre. Ils seront convié à observer la scène de crime pour y desceller des indices, puis pourront faire des rapprochements avec des éléments de Dromund Kaas comme des localisations, des appartements etc ... A terme les sith découvriront plusieurs agents s'entretenir avec un autre seigneur, il semblerait que ce sont ces soi-disant agents qui ont assassiné le Darth in'Hir, et que ce soit ce seigneur qui ait commandité tout cela. Lorsque le petit groupe d'enquêteurs quitteront le tombeau qui a servit de lieu de rendez vous aux conspirateurs, ils rencontreront ce qui s'avère être des complices des assassins vu précédement, un combat s'engage et le petit groupe de sith peut décider de se battre ou de fuire cependant l'information aura fuité dans le cas suivant. Enfin, après avoir fait un rapport au seigneur qui les a mandaté, le petit groupe de sith accompagné de ce même seigneur partiront arrêter ce seigneur, un autre combat se présage alors.

-Fiche RP de votre personnages: (Animateur)

- Zaïsija, fût nommé Khamûl (Maraudeur sith)
Né sur Kuat peu de temps après le Traité de Coruscant, Khamûl a reçu une éducation dans une famille aisé appartenant à la classe moyenne de la planète. Dès lors que l'influence de la République a commencé à augmenter drastiquement ce dernier a été repéré comme étant doté de ce qui semble être la force. Instantanément séparé de ses parents en les attrayant avec certains avantages, le jeune enfant fut envoyé au temple de Coruscant commençant à peine à être reconstruit. A ce moment ci, encore âgé d'a peine 10 ans, il fut prit en charge par l'administration de Coruscante et logé jusqu'à ce qu'il arrive à l'âge pour recevoir les enseignements jedi. Envoyé sur Tython il fut directement accueilli par ce qui deviendra son futur Maître.
Evoluant au sein de l'ordre, il fut d'abord prit en tant que Padawan par l'ancien Maître des Erudits Zhain Wayn, opérant au plus prêt des Maîtres de spécialisations, soit la Maîtresse des Erudits Lotta ainsi que le Maître des Erudits Zhain Wayn sans oublier l'ancien Maître des Erudits Graen Del Auros. Il arriva au titre de Grand Erudit avant d'être rétrogradé par le Conseil Jedi au titre de Consulaire pour cause "d'espionnage", l'ancien Grand Erudit récupérant des informations au sein de l'ordre afin d'en desceller les failles et d'essayer de les combler.
Khamûl fit profile bas durant de longues années, se concentrant sur un apprentissage plus philosophique délaissant alors le combat et le sabre laser. Il décida de se relancer dans les "affaires communes" de l'ordre jedi en décidant de réopérer sur le champ de bataille aux côtés de ses confrères Erudits. Il parvint de nouveau à atteindre le titre de Grand Erudit, la spécialisation étant à l'époque sous la tutelle du Maître des Erudits Terak'Neika, Errika ainsi que Pawcy. Il faut souligner le fait qu'à son retour, Khamûl a pu observé à de nombreuses reprises l'instabilité de l'ordre, le poussant à être assez autoritaire et rigoureux avec le reste de l'ordre jedi, se fixant à ses préceptes comme la chose la plus importante de son existence. A noter que Khamûl fut prit en tant que Padawan à ce moment ci par le Grand Maître Ulrice après l'un des événements les plus marquants de l'histoire du jedi : sa rencontre avec la Dame Ereshkigal. Lors de cette rencontre, Khamûl fut interpellé par la détresse émanant de l'histoire de la Dame Noire, cependant cela ne l'empêcha pas d'être l'objet de vengeance de la twilek. D'autres rencontres survinrent entre les deux utilisateurs de la force, le Grand Erudit développant un certain intérêt dans la personnalité de la Dame Ereshkigal, y décelant une certaine justice malgré tout. Constatant l'incapacité de l'ordre jedi à gérer la menace qu'il avait lui même crée, Khamûl entreprit une quête périlleuse, celle de venir à bout de cette menace par ses propres moyens. Désormais, Khamûl s'est plongé dans le côté obscur et œuvre aux côtés de la Dame Ereshkigal pour mieux la comprendre, de ce fait, probablement par ennui, Ereshkigal façonne l'ancien jedi pour le modeler en l'élément qui viendra à bout de son règne. Ayant maintenant abandonné son ancien nom aux profits d'un surnom : L'Egaré.
Ayant faillit à sa tâche l'Egaré se perdit dans le côté obscure au fur et à mesure de son avancé, combattant l'effroi et bien d'autres dangers. Ereshkigal parvint à son objectif, intégrer le corps de l'empereur, laissant désormais l'Egaré errer sans but. Il est enfin recueilli par un grand homme, conscient des intérêts que le jedi déchu pouvait lui apporter. Renommé sous le nom de Zaïsija, il parcourt maintenant l'Empire sous un masque cachant un lourd passé, ambitionnant désormais des objectifs se rapprochant de ceux d'un sith habituel pour des desseins bien plus mystérieux.

- Ter'ence Vanis, Jhorae He'Stan (Mandalorien)
Né dans une navette d'esclavagiste se dirigeant vers Nar Shaddaa, Ter'ence prit la vie de sa mère en naissant, se condamnant donc à une vie d'esclave. Il grandit en tant que tel dans le palais des prestigieux hutt, arrivant à l'âge de 10 ans à s'enfuir avec plusieurs autres esclaves. Il se refugia dans des quartiers où l'influence de cartel se faisait moindre, mendiant aux passants pour une misère, cependant un passant l'invita à une simple partie de Pazaak. Cayben, un mandalorien accompli du clan Worg et un des futurs mentors du jeune chiss. Après avoir discuté avec ce dernier, il prit la route de Tatooine en fraudant les navettes, parvenant à rejoindre l'enclave Worg de Tatooine. Il intégra le clan Worg en tant qu'Ade avec ses frères Echo et Nanjo sans oublier d'autres ade du clan Worg descendant directement de mandalorien. Ter'ence évolua au sein du clan jusqu'à intégrer le clan Vanis et à être adopté par Kirsh Vanis, le fils de l'actuel Mand'Alor, devenant alors directement une figure de proue de l'Empire Mandalorien que ce soit par la traque de traitres du Clan thorn ou par ses actions à la légitimité douteuse envers la république, notamment des attentats et assassinats..
Il sera traqué par la République et enfin renié du Clan Vanis par son propre père à cause d'un enfant adultère, Ter'ence s'efforça à corriger cela en érigeant son propre clan cependant rien n'y fait. Il entreprit une nouvelle entreprise, traquant cet enfant adultère, sa fille du fait qu'elle abandonna son identité Mandalorienne. Il y vint à bout et fut condamné à ce que craint chaque parent, observer la dépouille de son enfant. Décidé à se remettre dans le droit chemin, Ter'ence entreprit un pèlerinage après avoir rallié son clan, le clan Vorn au clan Worg. Dans ce pèlerinage il partit sur Taris affronter des menaces monumentales et risquer à plusieurs reprises sa vie, il rencontra un Mandalorien du nom de Jhorae He'Stan. Ces derniers parcoururent la planète à la recherche de chasse, partageant tout eux ce soit disant pèlerinage ; Jhorae mourut lors d'un combat contre une meute de Nexu, de ce fait, Ter'ence décida d'adopter le nom de son confrère pour lui rendre hommage et rendre hommage à la leçon de vie qu'il lui avait inculqué. Ce qui fut Ter'ence Vanis le mandalorien connu pour traquer et tuer les traitres sans relâches et faire des attentats sur Coruscant dans le but de nuire à la Répulique s'éteint pour laisser un second souffle à un nouveau Mandalorien renaissant : Jhorae He'Stan. Il redora le blason du clan Worg et s'impose comme le nouveau chef du clan Worg.
Je rajouterai un dernier point, certains l'ont peut être remarqué mais la candidature est très similaire à mon ancienne candidature. La candidature avait été acceptée cependant pour cause de complications privées je n'ai pas pu et n'ai pas voulu endosser le rôle d'animateur pour ne pas prendre une place inutilement. Néanmoins, vu que je suis revenu je me permets de reposer une nouvelle fois ma candidature pour proposer mon aide à l'équipe d'animation.

Qualité(s) : Patient, réfléchis, inventif et à l'écoute, ouvert d'esprit.

Défaut(s) : Parfois tête de mule, perfectionniste, légèrement timide.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui, naturellement.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne journée/soirée à vous.

Atlas.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Hello, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au serveur, ton profil est intéressant cependant nous pouvons observer une assez longue absence qui a eu lieu de juillet 2022 jusqu'en mars 2023. Nous avons tous une vie évidemment et je ne te demanderait pas pourquoi tu as fait cette pause. J'ai moi même du faire une pause pendant plusieurs mois.
Cependant en rejoignant le Staff il faut une certaine expérience actuel du serveur et surtout des joueurs pour rejoindre l'animation. Comme je l'ai dit ton profil est intéressant mais cette pause peut surement resurgir d'ici quelques semaines ou dans un mois, ce qui n'est pas recherché si tu rejoins le Staff.

C'est pourquoi je serait CONTRE pour l'instant mais si tu restes assez présent sur la FYU pendant le prochain mois je serait pour ton intégration sans le moindre problème.1681653045820.png
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR car je connais ton sérieux néanmoins je pense qu'il faut que tu travail sur ton activité.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Comète
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
31
Bonjour,
Mon avis est Positif pour ton intégration dans le STAFF SWTOR.


Aurevoir.
 
Comète
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
27
Yo,

Tu m'a laissé ta place, je te rend ta place ! Pour tu fera de bonne choses, je te lègue mon pouvoir !

Des bisous <3
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
71
Bonjour, je suis POUR ton intégration malgré ton que je soutien l'avis de kaazuus, tu te montre toujours présent.

Cordialement
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
615
Bonjour Atlas,
Après réflexion et concertation des Responsables de l'Animation, je t'informe que ta candidature est
Acceptée.
Néanmoins, étant donné que tu as fait une pause récemment, tu seras en période de test si tu réussis ton entretien oral. (2 semaines minimum)
Je te laisse prendre rendez-vous avec les Responsables Animation SWTOR sur le discord afin de procéder à ton entretien.
En te souhaitant une agréable journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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