Météore
- Inscrit
- 23 Octobre 2020
- Messages
- 56
--- Informations ---
Pseudo Steam : Puki
Steam ID : STEAM_0:1:53541232
Nom RolePlay : Iyunia Aeriana (Jedi) / Noxya (Sith) / Belguru (GDZ)
Âge : 21 ans
Passions : Jeux Vidéo, Pratique de la musique, Comics (DC Comics), Animaux
À part Garry’s Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?
Crusader Kings 3, Europa Universalis IV, Heart of Iron IV, Dota 2, SWTOR, osu!, Skyrim, Fallout 4, Pokémon BDSP, Série des Fire Emblem
Avez-vous Discord ?
Oui, Puki#4529
Depuis quand jouez-vous à Garry’s Mod ?
Depuis 2016 de façon modérée et de façon plus importante depuis 2020; Presque 3000h sur le jeu
Votre niveau sur le serveur ?
Iyunia Aeriana - lvl 142 (Ombre Jedi)
Noxya - lvl 58 (Sorcière Sith)
Belguru - lvl 126 (Courtier - GDZ)
Perso RPK - lvl 234
Disponibilités
Lundi → 14h00 - 1h00
Mardi → 14h00 - 1h00
Mercredi → 14h00 - 1h00
Jeudi → 14h00 - 1h00
Vendredi → 14h00 - 1h00
Samedi → 14h00 - 1h00
Dimanche → 14h00 - 1h00
Disponibilités pouvant changés plus tard et sont plus instables le week-end
--- Informations plus détaillées ---
Votre expérience en modération :
J’ai été essentiellement modérateur pour des petits streamers sur Twitch notamment entre 2014 et 2015 et entre 2018 et 2019.
Je n’ai donc pas d’expérience concrète de modération ni de staff sur Garry’s Mod ou sur d’autres serveurs de jeux.
Vos motivations :
Ma première motivation dans le but de rejoindre l’équipe d’animation est celle d’apporter du Roleplay aux joueurs à travers des scènes RP intéressantes leur permettant de développer leur personnage dans une continuité.
J’ai également une réelle envie de m’investir pour le serveur sur lequel je joue maintenant depuis près de 2 ans afin de pouvoir contribuer à son bon fonctionnement et au maintien d’un bon Roleplay et ainsi contribuer à faire valoir la devise du serveur au travers d’animations, d’un suivi des joueurs et de réponses à de potentiels questionnements.
De plus, j’ai pû côtoyer pendant un long moment depuis mon arrivée de nombreux membres de l’équipe du staff (aussi bien modérateurs qu’animateurs) ce qui m’a permis de mieux comprendre leur rôle ainsi que leur travail faisant ainsi croître ma motivation de me joindre à eux au fil des mois, se traduisant aujourd’hui par ma candidature.
Que pouvez-vous apporter au serveur ?
En 2 ans de présence sur le serveur j’ai eu deux périodes d’absences mais je suis resté actif et présent sur le serveur le reste du temps, cette activité et cette expérience sur le serveur me permet d’avoir du recul, de comprendre ce qui est attendu de moi et de la façon dont je peux apporter du Roleplay aux joueurs de par une capacité à savoir me projeter dans les attentes de chacun à travers notamment des animations et donc des scènes RP.
J’ai également eu une longue expérience de joueur me donnant ainsi la vision de celui-ci tout en ayant discuté avec des membres du staff à travers le temps me permettant de comprendre leur rôle
Pourquoi vous et pas un autre ?
Je ne pense pas valoir mieux que n’importe quel autre joueur et donc je préférerais exposer directement mes atouts principaux.
Comme j’ai pu déjà le dire, mon expérience sur le serveur depuis le début de la V4 ainsi que mon exploration d’une bonne partie des types de Roleplay sur le serveur mon permis d’acquérir une expérience de jeu qui saura être un atout pour assister au mieux les joueurs sur le serveur, la FYU m’a donné l’envie de m’intéresser au lore de SWTOR au fil du temps me permettant ainsi d’évoluer et de gagner en maturité. Je sais également toujours être à l’écoute et dans le dialogue pouvant facilement me rendre disponible. De par cet apprentissage et cette expérience je pense pouvoir prétendre à candidater au rôle d’animateur après une longue réflexion.
--- Informations complémentaires ---
Le rôle d’animateur pour moi :
Je pense qu’un animateur doit avoir une capacité d’écoute, d’adaptation mais aussi d’être imaginatif.
Il doit pouvoir répondre aux attentes des joueurs dans le respect du lore du serveur mais il doit également être en mesure de proposer des animations spontanées sur le serveur afin de contribuer au divertissement des joueurs et ainsi faire vivre le serveur au quotidien.
Un animateur doit donc faire preuve de minutie et ainsi rester attentif à ce qu’il fait tout en restant toujours calme et patient même quand certains événements imprévus ont lieu.
Scène RP Jedi - République : Le Temple caché de Telos IV
Introduction : Telos IV, ancien monde républicain difficilement restauré des bombardements du Darth Malak durant la Guerre Civile des Jedi suite à de nombreux investissements se trouve désormais derrière les frontières de l’Empire.
Telos IV n’est porté par les regards d’aucun des deux camps, pourtant certains secrets y demeurent toujours. Un petit groupe de Jedi s’est intéressé à l’histoire de ce monde et sont partis l’explorer afin de pouvoir percer certains de ces secrets, alors que rien ne semblait compliqué ces recherches un signal de détresse est émis accompagné de coordonnées, le groupe de Jedi semble en danger et quérit de l’aide.
Un nouveau groupe de Jedi devra donc s’y rendre…
Explications : Suite au signal de détresse, un groupe de joueurs (Jedi/Républicains) devra donc se rendre sur Telos IV (Une planète comme Aldérande pourra prendre le rôle de Telos IV avec quelques constructions et props). Ils rejoindront alors les coordonnées du signal de détresse et se retrouveront face à une structure étrange étant en réalité l’entrée de l’académie cachée de Telos IV construite par l’ancienne Maître Jedi Atris, structure qui se verra jonchée des cadavres du groupe d’exploration initial à son entrée. Plus tard, un Seigneur Sith fera son apparition, celui-ci semble être sur les traces des secrets du temple depuis un long moment et ne compte pas laisser ce nouveau groupe de Jedi ralentir ses recherches et sa volonté d’y trouver certains artefacts potentiellement puissants…
Si les Jedi parviennent à outrepasser ce Seigneur, peut-être pourront-ils percer les secrets du Temple de Telos IV.
Scène RP Sith - Empire : L’infection du Mnggal-Mnggal
Introduction : Alors qu’une expédition de scientifiques impériaux a été missionnée afin d’explorer les régions inconnues, l’expédition arbore une étrange attitude à son retour dans les mondes impériaux qui sera vite remarquée.
Parasité par le Mnggal-Mnggal, en réalité l’ensemble des scientifiques de l’expédition sont déjà morts et sous l’emprise totale du redoutable parasite faisant d’eux des sortes de “zombies”. Le groupe de scientifiques revenu sur Dromund Kaas devient de plus en plus incontrôlable et les infections commencent à se multiplier. Alors que certains tentent de neutraliser la menace, tuer les infectés ne semble rien changer et les parasites semblent toujours se multiplier.
Explications : Face à cette épidémie redoutable, les dirigeants de l’Empire devront prendre des mesures drastiques à leur bon vouloir et de nombreux joueurs devront êtres mobilisés afin de contrer le redoutable parasite capable de tuer un individu en 24h. L’Empire pourra aussi bien contrer l’épidémie efficacement et rapidement mais il devra prendre les bonnes décisions.
Introduction : Telos IV, ancien monde républicain difficilement restauré des bombardements du Darth Malak durant la Guerre Civile des Jedi suite à de nombreux investissements se trouve désormais derrière les frontières de l’Empire.
Telos IV n’est porté par les regards d’aucun des deux camps, pourtant certains secrets y demeurent toujours. Un petit groupe de Jedi s’est intéressé à l’histoire de ce monde et sont partis l’explorer afin de pouvoir percer certains de ces secrets, alors que rien ne semblait compliqué ces recherches un signal de détresse est émis accompagné de coordonnées, le groupe de Jedi semble en danger et quérit de l’aide.
Un nouveau groupe de Jedi devra donc s’y rendre…
Explications : Suite au signal de détresse, un groupe de joueurs (Jedi/Républicains) devra donc se rendre sur Telos IV (Une planète comme Aldérande pourra prendre le rôle de Telos IV avec quelques constructions et props). Ils rejoindront alors les coordonnées du signal de détresse et se retrouveront face à une structure étrange étant en réalité l’entrée de l’académie cachée de Telos IV construite par l’ancienne Maître Jedi Atris, structure qui se verra jonchée des cadavres du groupe d’exploration initial à son entrée. Plus tard, un Seigneur Sith fera son apparition, celui-ci semble être sur les traces des secrets du temple depuis un long moment et ne compte pas laisser ce nouveau groupe de Jedi ralentir ses recherches et sa volonté d’y trouver certains artefacts potentiellement puissants…
Si les Jedi parviennent à outrepasser ce Seigneur, peut-être pourront-ils percer les secrets du Temple de Telos IV.
Scène RP Sith - Empire : L’infection du Mnggal-Mnggal
Introduction : Alors qu’une expédition de scientifiques impériaux a été missionnée afin d’explorer les régions inconnues, l’expédition arbore une étrange attitude à son retour dans les mondes impériaux qui sera vite remarquée.
Parasité par le Mnggal-Mnggal, en réalité l’ensemble des scientifiques de l’expédition sont déjà morts et sous l’emprise totale du redoutable parasite faisant d’eux des sortes de “zombies”. Le groupe de scientifiques revenu sur Dromund Kaas devient de plus en plus incontrôlable et les infections commencent à se multiplier. Alors que certains tentent de neutraliser la menace, tuer les infectés ne semble rien changer et les parasites semblent toujours se multiplier.
Explications : Face à cette épidémie redoutable, les dirigeants de l’Empire devront prendre des mesures drastiques à leur bon vouloir et de nombreux joueurs devront êtres mobilisés afin de contrer le redoutable parasite capable de tuer un individu en 24h. L’Empire pourra aussi bien contrer l’épidémie efficacement et rapidement mais il devra prendre les bonnes décisions.
Fiche RP de mes personnages principaux :
Iyunia Aeriana - Ombre Jedi
Iyunia Aeriana est une jeune humaine et la fille d’un Mandalorien s’étant éloigné au fur à mesure du temps des clans mandaloriens et de la voix du Mandalore lui-même, décidant ainsi de rester solitaire avec sa fille Iyunia et voyageant à travers la Galaxie.
En grandissant, la jeune fille continuait de vivre une vie plutôt classique bien qu’elle ai commencé à développer certaines capacités liées à la Force qu’elle ne maîtrisait pas vraiment. Sa vie prit un tournant à la mort de son père dans un accident de vaisseau, celui-ci ayant été pris entre deux feux lors d’une bataille entre l’Empire et la République sur Taris. La jeune fille se retrouvant seule, elle se fit recueillir par l’Ordre Jedi. Elle monta rapidement les échelons devenant Ombre et se confrontant rapidement à des épreuves difficiles, devenant notamment un sujet d’expérience de la Dame Tal et se confrontant pour la première fois au Côté Obscur. Elle continua de réaliser des missions au fil du temps pour l’Ordre Jedi et devint la padawan du Maître des Ombres Jayce. Aujourd’hui, elle effectue son devoir de jour en jour en continuant de réaliser des missions.
Belguru - Chasseur de Primes (GDZ)
Belguru est un Zabrak iridonien né dans les bas-fonds de Coruscant, il vit toute son enfance dans des conditions précaires étant seulement élevée par sa mère qui n’était jamais vraiment là, trop occupée à travailler… Un jour sa mère ne rentra jamais de son travail, et le jeune enfant se retrouva seul. Il parcourut longuement les bas-fonds à la recherche de sa mère perdue, commençant à mendier et voler pour survivre.
Quelques mois plus tard, il parvient à voler un vaisseau et se rend alors sur Coréllia. Monde dans lequel il fait la connaissance de la guerre ajouté à la misère.
Belguru survit comme il peut quand un jour survient où il aperçut un groupe d’individus non loin d’un vaisseau, il s’approcha alors discrètement et parvint à le voler. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il venait de voler le vaisseau d’un groupe de chasseurs de primes qui se mirent à le poursuivre et à le rattraper.
Ainsi il fit la rencontre de Nars Zavod et Zekaris qui décidèrent de le prendre sous son aile grâce à son talent de pilotage. A 17 ans, Belguru devint le chasseur de prime de la Guilde de Zavod le plus jeune.
Il parvint à s’élever au fil du temps en réalisant des primes et se vit offrir un siège à la table des courtiers participant ainsi au décisions clés de l’organisation.
Iyunia Aeriana est une jeune humaine et la fille d’un Mandalorien s’étant éloigné au fur à mesure du temps des clans mandaloriens et de la voix du Mandalore lui-même, décidant ainsi de rester solitaire avec sa fille Iyunia et voyageant à travers la Galaxie.
En grandissant, la jeune fille continuait de vivre une vie plutôt classique bien qu’elle ai commencé à développer certaines capacités liées à la Force qu’elle ne maîtrisait pas vraiment. Sa vie prit un tournant à la mort de son père dans un accident de vaisseau, celui-ci ayant été pris entre deux feux lors d’une bataille entre l’Empire et la République sur Taris. La jeune fille se retrouvant seule, elle se fit recueillir par l’Ordre Jedi. Elle monta rapidement les échelons devenant Ombre et se confrontant rapidement à des épreuves difficiles, devenant notamment un sujet d’expérience de la Dame Tal et se confrontant pour la première fois au Côté Obscur. Elle continua de réaliser des missions au fil du temps pour l’Ordre Jedi et devint la padawan du Maître des Ombres Jayce. Aujourd’hui, elle effectue son devoir de jour en jour en continuant de réaliser des missions.
Belguru - Chasseur de Primes (GDZ)
Belguru est un Zabrak iridonien né dans les bas-fonds de Coruscant, il vit toute son enfance dans des conditions précaires étant seulement élevée par sa mère qui n’était jamais vraiment là, trop occupée à travailler… Un jour sa mère ne rentra jamais de son travail, et le jeune enfant se retrouva seul. Il parcourut longuement les bas-fonds à la recherche de sa mère perdue, commençant à mendier et voler pour survivre.
Quelques mois plus tard, il parvient à voler un vaisseau et se rend alors sur Coréllia. Monde dans lequel il fait la connaissance de la guerre ajouté à la misère.
Belguru survit comme il peut quand un jour survient où il aperçut un groupe d’individus non loin d’un vaisseau, il s’approcha alors discrètement et parvint à le voler. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il venait de voler le vaisseau d’un groupe de chasseurs de primes qui se mirent à le poursuivre et à le rattraper.
Ainsi il fit la rencontre de Nars Zavod et Zekaris qui décidèrent de le prendre sous son aile grâce à son talent de pilotage. A 17 ans, Belguru devint le chasseur de prime de la Guilde de Zavod le plus jeune.
Il parvint à s’élever au fil du temps en réalisant des primes et se vit offrir un siège à la table des courtiers participant ainsi au décisions clés de l’organisation.
Qualités :
A l’écoute, Bienveillant, Patient, Serviable, Calme
Défauts :
Anxieux, Méfiant, Hésitant, Solitaire, Introverti
Acceptez-vous les règles du serveur ?
Oui je les ai lus et acceptées.
Merci d'avoir portée votre attention à ma candidature.