Acceptée [Candidature Helper] Whiipe

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Informations

Pseudo Steam : Whiipe
Steam ID : STEAM _0:0:97772709
Nom RolePlay : Jason Crawford
Âge : 19 ans
Passions : Jeux Vidéo, Armée, Sport , technologie
À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rainbow Six Siege, Rocket League, NBA 2K21, Genshin Impact, CSGO.
Avez-vous Discord ? : Oui.
Depuis quand jouez-vous à FiveM ? : Je n’ai jamais joué à Five M.
Quel serveur de jeu avez vous fréquenté ? : Aucun.

Disponibilités:

> Lundi : 8h30 - 22h
> Mardi : 8h30 - 22h
> Mercredi : 8h30 - 22h
> Jeudi : 8h30 - 22h
> Vendredi : 8h30 - 22h
> Samedi : 8h30 - 22h
> Dimanche : 8h30 - 22h

Je commence le travail le 02/11, je n’ai pas encore mes horaires, mais la plupart du temps je finirai vers 17h. Une fois mes horaires exact, je changerai les horaires pour mettre les vraies.


M0dJ79yhdA7tukVEjBfVliXtVqB8Vk96jD3uNwLmjmutfy25xEN8zUn8-Dk2Uf_Hez5eSkTIhDMnQd26u8AnNk3mgVhov1bYri5nIqfu2FX-2PiD9n_APO0aw6RoyV7k6pvjISEt



4bjuUVRIB9Vu9ON_6UwEtJdySak9_ywoHGd0UD51Sa9_x0Ws9inFtNuMSPOK55gdjn6qtQwQEXMsGNLC8e-UD6a2mTvcVSfDHdPvN4D1rT52V_T2NKjO-zDqXro_zWL28G3vqgfb


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

(Jeux) Avant d’arriver sur la FYU je suis passé par plein de “petit” serveur en tant que Staff tel qu’un Stalingrad RP (55 joueurs), ONI RP (Univers Halo) au poste de Modérateur, SWTOR en passant de Modo à Super Admin, puis un Star Wars Combined.

Une fois arrivé sur la FYU, après quelques mois de jeux, je suis passé au rang de Helpeur, puis Modérateur, puis Animateur, avant d'être remercié pour inactivité (après 2000h sur le serveur je n’y trouvais plus goût.) Tout cela a duré environ un an.

(Hors jeux)- J’ai été durant plus d’un an Staff sur la communauté “SDB”, regroupant à l’époque 10K membres, c’était en 2016.

-Sur la FYU j’ai été pendant quelques mois Modérateur Discord.

-Actuellement Staff sur la “SDB” (Communauté basée sur R6, qui ne me prend quasiment aucun temps puisqu’il n’y a aucune obligation, pas de réunion) basé sur Discord, réunissant à l’heure actuelle plus de 32K joueurs pour 18 Staff.
(Je pourrais montrer des preuves ou autres si besoin.)


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Le RP m’a toujours attiré sinon je n’aurais pas quasiment 8000 heures sur Gmod, cependant celui-ci se limite à ces performances. Five M m’a toujours attiré, tout comme des jeux comme Arma III, après avoir pendant un moment regarder des “séries” de Youtubeurs ou Streamer, c’est un style de RP attirant qui m’intéresse beaucoup. C’est un nouveau style qui arrive sur la FYU, je souhaite intégrer le Staff afin de pouvoir avoir une expérience nouvelle et totalement différente de ce que j’ai pu autrefois connaître. C’est un projet qui m’a tout de suite hypé, cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps, c’est pourquoi je souhaite vous rejoindre afin de pouvoir aider, mettre la main à la patte au travail déjà fourni.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Il est vrai que je n’ai aucune expérience dans la Modération Five M, je n’apporterais donc pas mon expérience du jeu, ni même la connaissance de celui-ci. Cependant j’ai de l’expérience en Modération, j’apporterai mon expérience de gestion, dynamisme au sein de celui-ci, je peux également faire de nombreuses tâches tel que les gdocs, les mises en formes, aider sur des features.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je ne me compare à personne puisque chacun à son parcours différent, c’est plutôt complexe de dire qui à plus ça place. Mais, puisque je dois y répondre, je dirai que mon expérience dans la modération est un atout, une expérience que je peux transmettre afin d’aider les jeunes staff ou même ceux qui le demandent malgré leur expérience.


rSTuSSxAe6HXvVEpIRphYM85NjPA_sSWDznkKo6jGdgHCf-d6UUa6YKU1FkOJnJV4LCDb2pfx-PlVwrnWQQVvvYdQaV67GI2XkxB7zQjeyI-XH5HtQf5WkC9gjbG8TrI6Ysqct8Z
aO5t0Td6Xx4k8_awYzHlEWx9CAOVuKNhCw-j-q7isccjZJQoI7_a11NkpT1TAfWngtPo3qqYuL9Wow9XwENjwxOxIWEWA2E0-mX-VRQotUOzAOzC6nD9oo-yqkO0WMMLi1TGi4Dv



4Fi7iAxEFPrnSemOQZWi34kwm7F0DZdJe9L7FQgXQ9cACOmPrYQSVnZUrr0HBizuX00yMdYbRNEBepZ3nik1opQ6SOw97wEbixHg_dEZRMj0IaJTzNpdXtDeEZxQzMhLJa62yTp1


Vos connaissances du client FiveM (comment savoir orienté le joueurs): Je n’en ai aucune, j'apprends cependant assez vite et je prend peu de temps à assimiler tout ce qu’il y a à assimiler. Je ne demande qu'à apprendre.


Qualité(s) : Toujours disponible, honnête, investis, à l’écoute.


Défaut(s) : Trop franc , parfois strict dans la décision (Quand c’est mérité).


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, bien évidemment.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature, je vous souhaites une bonne journée/soirée et à bientôt,
Cordialement Whiipe.

 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Pour ma part c'est un grand oui nous avons besoin de personne pour aider sur le FYU V, je t'invite à prendre rendez vous avec moi pour un entretien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut