Refusée Candidature Helpeur Polo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Sans-titre-10.png
Informations


Pseudo Steam : Polo
Steam ID :

Nom RolePlay : John Coward

Âge : 17 ans ( 18 ans le 21 décembre)

Passions : Informatique / sport

À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Gmod et quelque fps

Avez-vous Discord ? : oui : Polo#7850

Depuis quand jouez-vous à FiveM ? : depuis 2018 (j'ai 500H)

Quel serveur de jeu avez vous fréquenté ? : Des serveur Freeacces et également ForLife un ancien serv whiteliste.
Disponibilités:
> Lundi : 19H-00H00
> Mardi : 19H-00H00
> Mercredi : 19H-00H00
> Jeudi : 19H-00H00
> Vendredi : 19H-00H02
> Samedi : 14H-00H02
> Dimanche : 14H-00H00

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Sans-titre-11.png

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai fait partie de plusieurs équipe de modération sur des Clone wars RP (de simple modérateur à Superadministrateur) (Gallus 104th / la flotte républicaine et autre)
Je suis actuellement Animateur SWTOR depuis maintenant 1 ans et Animateur FYU depuis 7 mois.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Bonjour avant toute choses , je postule ici en tant que helpeur pour pouvoir faire des animation sur le serveur (en rapport avec Anim FYU) et des animations de tant en tant bien sur dans le cadre RP mais également pour donner un soutient au modérateur et autre helpeur dans leurs cadre quotidienne.​
Je précise ici que bien sur je vais m'investir un minimum dans le projet mais je reste un Animateur sur le SWTOR également.
Merci.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je peux apporter des animations assez original ce qui peut faire changer du RP de tout les jours surtout avec halloween qui arrive ... Bien sur mon bute sera que pour tout joueur leurs expérience roleplay se porte bien en soutenant les autres staff ou en aidant les joueurs dans certaines circonstances.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je pense pouvoir affirmer que j'ai de l'expérience en tant que "Animateur" mais également en tant que "Modérateur" meme si cela remonte à un peu de temps et je connais les bases de FiveM correctement.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Sans-titre-12.png

Vos connaissances du client FiveM (comment savoir orienté le joueurs):

Je connais la plupart des bug FiveM et je pourrait les rediriger si ils rencontrent des problèmes.

Qualité(s) : Patient / bonne humeur

Défaut(s) : Parle un peu trop vite

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui​
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Salut Polo !

Je te connais, ayant fait partis du même Staff que le SWTOR, un RP acceptable sur la Five M, malgré tout, tu es déjà Animateur SWTOR, Animateur FYU, premièrement je ne pense pas qu'il soit possible de faire et le SWTOR et le Five M sauf un switch entre les deux.

Si tu n'étais pas Staff SWTOR j'aurai mis un pour, mais actuellement tu fais parti de 2 Staff dans la communauté, je pense que faire parti de 3 serai impossible à gérer, sachant que le five m demande énormément de temps.

CONTRE, avis pouvant changer.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Yo Whiipe , je fait ma candidature ici comme dit pour vous aider en support et in game car je vois un temps d'attente en support (rien de négatif) et surtout pour pouvoir avec des perm pour pouvoir faire des animation FYU.

J'ai plusieurs idée pour meler le gmod avec le gta et essayer de faire rapprocher les deux "types" de personnes.

Voila
 
Comète
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
38
Salut Polo,
Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature au sein du Staff FYU V.
Pourrais-tu nous présenter tes idées d'animation concernant le mélange Gmod et GTA je te prie ?
Réponse actuel : NEUTRE
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Salutation Polo, j'ai discuté avec le staff et ta candidature est refusé, pour les raisons suivantes, tu fais déjà parti du staff SWTOR néanmoins si tu as des idées concernant l'animation nous t'invitons à nous en faire part. Je te remercie néanmoins de l'intérêt que tu portes au GTA.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut