Refusée Candidature Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
26 Octobre 2020
Messages
4
Candidature pour devenir Helpeur


Bonjour , j'aimerais rejoindre le staff de Fyu je suis âgé de 24ans , j'ai une très bonne expérience sur Five M.

Prénom rp : Salvator Palma Alias Carlos

Pseudo discord : Nixyrik59#7378

Mes Horaires :

Lundi : 15h30- 00 h
Mardi : 15h30-00 h
Mercredi : 15h30-00 h
Jeudi : 15h30-00 h
Vendredi : 15h30-04h
Samedi : 10h-04h
Dimanche : 10h-00 h

Mes qualités et défauts :
Mes qualités sont que je suis sympathiques, actif, gentil, et j'aime aider les autres.
Mes défauts sont que je suis plutôt bavard, j'aime discuté avec les gens, j'ai tendance aussi a ne jamais abandonner sauf en cas extrême mais dans la plupart des cas je me donne fond pour réussir, il n'y a que les actes qui mènent a la réussite.


Je suis une personnes motivés et qui aimera faire cela.
J’espère répondre a vos critères, la suite vous appartient.
Bonne journée a vous.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
38
Salut Carlos,
Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature au sein du Staff FYU V.

Malheureusement ta candidature est trop courte et ne correspond pas au modèle, par conséquent je suis CONTRE

Bonne journée a toi !

 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Candidature ne respectant aucunement le modèle, trop courte, aucun effort, aucune motivation.

CONTRE
 
Comète
Inscrit
17 Octobre 2020
Messages
38
Bonjour ,

Je n'ai pas compris dans un premier temps dans quel catégorie tu voulais appartenir en tant que staff..
Deplus, des modèles pour faires vos candidatures sont a votre disposition, et aucun des modèles n'est appliqué sur cette candidature..

Pour celle ci, je me dois de mettre un Contre


PS : Reviens avec un vrai modèle et une candidature plus complète ;)
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta candidature à été refusé, je te remercie néanmoins de l'intérêt que tu nous portes et je t'invite à réessayer plus tard en faisant une candidature qui respecte notre format. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut