Yarzhog
Météore
- Inscrit
- 12 Juillet 2022
●~ Informations~●
Pseudo Steam : Yarzhog
Steam ID : STEAM_0:1:227481197
Nom Rôle Play : Ran Elshod / Kremm Dar
Passions : Basketball, pompiers, informatique (infra & cyber sécurité)
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA V, Skyrim , Valorant, Elden RIng
Avez-vous Discord ? : Yarzhog#7335
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2021
Disponibilités:
> Lundi : 19h - 1h
> Mardi : 19h - 1h
> Mercredi : 19h - 1h
> Jeudi : 19h - 1h
> Vendredi :19h - 3h
> Samedi : Disponible
> Dimanche : Disponible
●~ Informations plus détaillées~●
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Modérateur pendant un peu plus d' 1 an sur l'ancien projet ( FYU ), Modérateur / Animateur sur le Projet Eclipse
Vos motivations (5 lignes minimum) :
Mes motivations n'ont pas réellement changées. Je souhaite me réinvestir comme autre fois dans ce projets car à mes yeux il y a toujours eu du potentiel et cela même après mon départ du staff. Malheureusement pour des problèmes personnel (comme souvent) j'ai préféré m'en éloigner pour ne pas occupé une place inutilement au sein de l'équipe. Mon but est simplement de contribuer au serveur et d'aider les autres staff dans la gestion de se dernier. Je penses ne pas avoir plus à dire vous me connaissez pour l'ensemble et j'ai une confiance en votre jugement quoi qu'il en ressort.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Mon objectif, est de permettre à tous d'avoir la meilleure expérience possible inrp ou même en HRP. Je pense avoir en parallèle une capacité orale assez bonne pour me permettre de garder un ton calme mais tout de même assez strict pour que certaines situations ne débordent pas trop. Je veux également, comme tous les membres du staff apporter de l'impartialité dans n'importe quelles situations; même si toute infraction mérite sanction, la pédagogie doit également être présente pour que les erreurs ne soient pas répétées.
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Comme je l'ai expliquer j'ai un caractère propre à moi même vous le savez mais je penses être sérieux et investit quand il le faut. Je n'ai jamais refusé d'aider (C'est peut-être cela qui m'as fais avoir un trop plein) mais je connais maintenant mes limites et je penses affirmer être en capacité d'assumer de nouveau ce rôle.
●~ Informations Complémentaires~●
Qualité(s) : à l'écoute, impartial, compréhensif, drôle (enfin je crois) et une bonne capacité d'adaptation
Défaut(s) : Franc (cela ne plait pas toujours), Caractères assez fort, déteste la mauvaise foi
Acceptez vous les règles du serveur ? :
Je les acceptes