Refusée Candidature - Helpeur

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yarzhog

Météore
Inscrit
12 Juillet 2022

●~ Informations~●

Pseudo Steam : Yarzhog

Steam ID : STEAM_0:1:227481197

Nom Rôle Play : Ran Elshod / Kremm Dar

Passions : Basketball, pompiers, informatique (infra & cyber sécurité)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
GTA V, Skyrim , Valorant, Elden RIng

Avez-vous Discord ? :
Yarzhog#7335

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
2021

Disponibilités:

> Lundi : 19h - 1h

> Mardi : 19h - 1h

> Mercredi : 19h - 1h

> Jeudi : 19h - 1h

> Vendredi :19h - 3h

> Samedi : Disponible

> Dimanche : Disponible

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

●~ Informations plus détaillées~●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Modérateur pendant un peu plus d' 1 an sur l'ancien projet ( FYU ), Modérateur / Animateur sur le Projet Eclipse

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations n'ont pas réellement changées. Je souhaite me réinvestir comme autre fois dans ce projets car à mes yeux il y a toujours eu du potentiel et cela même après mon départ du staff. Malheureusement pour des problèmes personnel (comme souvent) j'ai préféré m'en éloigner pour ne pas occupé une place inutilement au sein de l'équipe. Mon but est simplement de contribuer au serveur et d'aider les autres staff dans la gestion de se dernier. Je penses ne pas avoir plus à dire vous me connaissez pour l'ensemble et j'ai une confiance en votre jugement quoi qu'il en ressort.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Mon objectif, est de permettre à tous d'avoir la meilleure expérience possible inrp ou même en HRP. Je pense avoir en parallèle une capacité orale assez bonne pour me permettre de garder un ton calme mais tout de même assez strict pour que certaines situations ne débordent pas trop. Je veux également, comme tous les membres du staff apporter de l'impartialité dans n'importe quelles situations; même si toute infraction mérite sanction, la pédagogie doit également être présente pour que les erreurs ne soient pas répétées.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Comme je l'ai expliquer j'ai un caractère propre à moi même vous le savez mais je penses être sérieux et investit quand il le faut. Je n'ai jamais refusé d'aider (C'est peut-être cela qui m'as fais avoir un trop plein) mais je connais maintenant mes limites et je penses affirmer être en capacité d'assumer de nouveau ce rôle.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

●~ Informations Complémentaires~●

Qualité(s) : à l'écoute, impartial, compréhensif, drôle (enfin je crois) et une bonne capacité d'adaptation

Défaut(s) :
Franc (cela ne plait pas toujours), Caractères assez fort, déteste la mauvaise foi

Acceptez vous les règles du serveur ? :

Je les acceptes​

Salut Yarzhog, je te connais en RP ainsi qu'en HRP. Tu as ton caractère, et je le respecte. J’ai également pu observer ta façon de modérer, et tu as, certes, de l’expérience. Cependant, d’après ta candidature, j’ignore si tu souhaites réellement t’investir autant que tu l’as fait auparavant.

Je laisse les autres membres du staff donner leur avis. Pour l’instant, je suis Neutre avec une tendance Pour, en attendant de voir les différents retours du staff.

Cordialement,

Yo, tes intentions sont claires, précises et la bienvenue, tes qualités, compétences ainsi que ton expérience le sont également. Malheureusement, la place que tu occupes actuellement en tant que modérateur sur le projet Eclipse t'empêche de pouvoir intégrer la modération du projet SWTOR.

Malgré tout ton profil reste intéressant, à voir par la suite, GL.

Salut Yarzhog, je suis d'accord avec default, je suis donc Contre ta candidature.

Cordialement,

Yo, tes intentions sont claires, précises et la bienvenue, tes qualités, compétences ainsi que ton expérience le sont également. Malheureusement, la place que tu occupes actuellement en tant que modérateur sur le projet Eclipse t'empêche de pouvoir intégrer la modération du projet SWTOR.

Malgré tout ton profil reste intéressant, à voir par la suite, GL.
Salut Default la demande de rejoindre le Staff SWTOR n'est pas anodine je quitterais les autres fonctions si ma demande est accepté. Mais je te remercie pour ton avis plus qu'appréciable !

Bonsoir Yarzhog.

Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée. Ton profil ne correspond pas à ce que nous cherchons pour l'équipe de modération.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour