Acceptée Candidature Modérateur "Konny"

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
2 Août 2020
Messages
34

YBdkm3-ofiY0R69NfLxeVwaxrkopy7VAQajZvQKf4P9aKKfW1MWbyoHFNRIAK8UXFPQ394TcgEv-vePX6OoDoV3if3CbkbsOSHSJAL1E_YTtQc6f05NEcqxc25ilRUmI1H439han



Informations


Pseudo Steam :
“Konny”

Steam ID :
STEAM_0:1:82015118

Nom RolePlay :
Gniewko Kraïev

Âge :
18 ans

Passions :
Jeux vidéo, la programmation, cuisiner, montage vidéo et ne rien faire

À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
War Thunder, dungeons 3, SWTOR (Le jeu)



Avez-vous Discord ? :
Oui, "Konny"#1788


Depuis quand jouez-vous à FiveM ? :
Depuis très récemment mais finalement, a part le moteur graphique et les fonctionnalités rien ne change d’un autre jeu proposant du roleplay


Quel serveur de jeu avez-vous fréquenté ? :
Pour le FiveM uniquement celui de la FYU


Disponibilités:
> Lundi : 16h30 - 00h
> Mardi : 16h30 - 00h
> Mercredi : 16h30 - 00h
> Jeudi : 16h30 - 00h
> Vendredi : 16h30 - 02h
> Samedi : 10h30 - 02h
> Dimanche : 10h30 - 00h

Malheureusement, je suis en étude supérieure, mon emploi du temps et donc régulièrement sujet à modification, néanmoins les horaires que je propose plus haut sont une moyenne, pour ceux en semaines


kKmAZo_4x_Am2ThIyPHcKAjLww-ocdTqmc3ZwE29V4oF-UydlQwWMgkFd95rLU8jZD14Vo4WzaL0LA7nPOnpQPOyuUENER7xgGx_SmuqrsBtkMteMDGNnNKpfKdJA0BYFOAlZGPu



Informations détaillées


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Basewars Uranium - Administrateur
Metro 2033 RP Uranium - Modérateur puis Gérant serveur
The Walking RP - Responsable de l'administration
Metro 2033 RP Urfim - Super Administrateur


Vos motivations (5 lignes minimum) :
Tout d’abord modérer est une passion en plus de celles que j’ai citées plus haut, ensuite je trouve que parfois l’administration est lente, pas dans le sens que les personnes qui endossent ce rôle le font mal ou lentement, mais plutôt par un manque d’effectifs qui finalement rend les staffs régulièrement indisponible, je souhaite donc changer ceci en intégrant l'équipe d’administration et de soulager à tous la charge de travail, ensuite il y a aussi l’aspect humain, étant donné qu’en tant que staff je serai régulièrement amené à discuter avec des joueurs simplement par plaisir ou dans le cadre de l’administration et de ce fait je souhaite rendre au mieux leur temps de jeu agréable et immersif, pour résumer rapidement, je suis motivé à rejoindre l’équipe d’administration car je souhaite rendre l’expérience des joueurs plus plaisante, soulager le staff de la charge de travail qui peut recevoir mais aussi c’est l’occasion pour moi d’apprendre à utiliser le nouvel outil qu’est le menue FiveM et aussi de rencontrer de nouvelles personnes dans le staff et au sein de la communauté


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Tout d’abord je suis quelqu’un de passionné, donc modérer ne sera jamais une charge pour moi mais toujours un plaisir, continuellement à ceci j'exercerai ma tâche avec plaisir et apporterai donc une touche d’humour et de légèreté au problème que je traite, de plus, de manière générale, je suis efficace donc mon travail sera fait avec rapidité mais ne sera pas bâclé, les joueurs auront donc une réponse rapide et qui devrait au mieux résoudre leur problème, dans le pire des cas je les aiguillerai au mieux afin que leurs problèmes soient au plus vite réglés, j’apporterai donc aux joueurs une réponse rapide et précise


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Tout d’abord je suis une personne calme et réfléchie, je me base sur la réflexion et la logique afin de résoudre les problèmes, comme dit plus haut je suis une personne efficace dans son travail, ce dernier sera donc effectué rapidement et sans embûche, je suis autonome et débrouillard et je n’ai donc aucun mal à travailler seul, néanmoins le travail de groupe ne me dérange pas, parfois, à plusieurs c’est mieux, malgré mon air un peu renfermé, que l’on peut qualifier d’associable par moments, que certains qualifient comme un défaut, moi, j’ai réussi à en faire une qualité, ne connaissant que peu de monde et ayant une passion pour le roleplay, je serai resté juste et impartiale


T-ZjKOQGRVzjp8vunEpd7afHEk7xq7bWFiZ76hJCaLwVL1JBnaHj396LLvG7_gVREi26qHsaP6m84e2f8QJ1ngiIXkKZybYCSMdKVebNQQWwKdISXNfAoG5E3Rmiz-bTJjKZziKX



Informations complémentaires


Mise en situation (imaginez en une): (Modérateur)
Pour commencer je vais poser les bases de la situation, prenons deux joueurs qui attendent dans un canal d’attente support FYU V, je déplace alors les deux joueurs dans canal support avec les formules de politesse qui vont bien, après ceci je leur demande d’exposer la ou les raison(s) de leur venue, le problème s’expose alors et l’un d’entre eux dénonce une entorse au règlement au niveau du fear RP, les deux s’accusent mutuellement alors je calme la situation en donnant la parole tour à tour afin que les deux puissent s’exprimer, au fur et à mesure les récits de chacun ne donnent rien, les deux continuent de s’accuser et de se défendre, je mets donc un terme à l’échange leur disant de repasser par une petite lecture du règlement, avant de les laisser partir je note le pseudo de chacun afin de jeter un petit coup d’oeil de temps en temps afin de savoir si les accusations étaient fondés ou simplement si le joueur récidive


Vos connaissances du client FiveM (comment savoir orienté le joueurs): (Helpeur)
Tout d’abord, FiveM étant à peu près bien fait, les problèmes que les joueurs rencontrent la plupart du temps peuvent être résolus facilement grâce à la lecture du code erreur en sortie de crash, une fois que le joueur nous transmet le crash report ou simplement le code erreur pour les plus courants il devient très facile de l’aider en lui donnant la solution si on en dispose sinon de l’aiguiller vers le discord de FiveM pour les problèmes peu courants, pour le reste je maîtrise une bonne partie des menus et donc je pourrai aider les joueurs directement en jeu si le besoin se présente


Qualité(s) :
Comme cité plus haut,
Calme, réfléchi, efficace, sérieux avec une touche d’humour, débrouillard et autonome


Défaut(s) :
Parfois je peux être impulsif ou sec dans mes réponses sans le vouloir, je suis plus ou moins solitaire


Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui


xJfZkWN5XR7dV8go0hScYld3zEIpoCi2N_4I6hXh05X4q7q1djrjc6XDGL7L1ooWgkZRi1ASOloUNpz6GBW7svB_ltzJYpIJBX916xjk1hNha4qn8w0MFA8SUuGnFHxhyClHG9Un



Sur ce je vous remercie d’avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée où une bonne soirée suivante à l’heure à laquelle vous la lisez
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut à toi !

Je te connais du SWTOR, j'ai pu voir ton RP qui est correct et ton HRP malheureusement tu fais preuves souvent de mauvaise foie quand certaine décision ne te faisant pas plaisir son prise, par moment tu peux être très désagréable.

Je serais donc CONTRE
 
Comète
Inscrit
2 Août 2020
Messages
34
Tout d’abord bonsoir

Je suppose que tu fais référence à quelque événement qui a été autant controversé par des membres du staff que par moi même, je ne m’expliquerai pas plus sur le sujet puisque ce dernier est clos, je t’accorde tout de même le fait que parfois je peux être sec dans mes réponses quand un problème est largement exposé et que malgré ceci tout le monde ferme les yeux, il est aussi vrai que j’étais trop investie dans le SWTOR pour avoir assez de recul sur ma façon de me comporter qui restait tout de même respectueuse des autres, néanmoins j’ai pris du recul sur les événements et la façon dont j’aborde la chose, malheureusement je pense que nous n’avons pas eu assez l’occasion de discuter en HRP pour que nous puissions nous faire un avis un peu plus construit et un peu plus représentatif de chacun

Je te remercie tout de même de ton avis en te souhaitant une bonne soirée
 
Comète
Inscrit
2 Août 2020
Messages
34
Bonjour

Je te remercie d'avoir pris le temps de reconsidérer ta réponse :)
Sur ce bonne journée à toi

Cordialement
Konny
 
Comète
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
38
Salut à toi Konny,
Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature au sein du Staff FYU V.

Je te connais brièvement HRP comme In RP et je n'ai jamais eu de problème avec toi ou même entendu des dramas à ton sujet. Ta présentation est simple et soignée, malheureusement, je n'ai pas pu voir ton roleplay mais j'aimerais te laisser ta chance malgré tout.

Par conséquent je suis POUR ton intégration dans le staff.
Bonne journée a toi !
 
Comète
Inscrit
2 Août 2020
Messages
34
Bonsoir

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'avoir d'y avoir formulé une réponse
Sur ce je te souhaite une bonne soirée

Cordialement
Konny
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Très bien je t'invite à prendre rendez-vous sur le discord avec Midon et moi même pour ton entretien. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut