Acceptée Candidature Modérateur Solusar Horux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48


Informations

- { Pseudo Steam } -
Solusar Horux

- { Steam ID } -
STEAM_0:0:85160982

- { Nom RolePlay } -
Lorenzo Horux

- { Âge } -
19

- { Passions } -
Jeux, ma femme & mon enfant

- { À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? } -
Rocket Live, Gta, Apex

- { Avez-vous Discord ? } -
Oui
Solusar Horux #3808

- { Depuis quand jouez-vous à FiveM ? } -
J'ai FiveM depuis longtemps mais j'ai commencé sur le serveur FYU. 1 semaines ou deux

- { Quel serveur de jeu avez vous fréquenté ? } -
Sur fiveM le votre uniquement & sa me convient

- { Disponibilités } -
> Lundi : 16h-00h
> Mardi : 16h-00h
> Mercredi : 12h-00h
> Jeudi : 16h-00h
> Vendredi : 16h-no limit
> Samedi : no limit
> Dimanche : no limit-00h

ATTENTION ! J'ai en ma possession une femme et un enfant, je sais pas laquelle de ces deux personnes prend le plus de mon temps mais ce qui est sur c'est que mes horaires sont variables en plus des coursje peux faire


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations détaillées

- { Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) } -
Staff TeamBlack Deathrun
Staff DarkRp
Staff DarkRp: CTG
Staff DarkRP: TF
Staff CWRP: Tf
Staff Prp: Fuzion
Staff & Animateur: FYU
Gérant SWTOR & Mappeur: Genesis Community

- { Vos motivations (5 lignes minimum) } -
Mes motivations sont simples, ça fait quelques temps que je prend mon pied sur le FiveM et que je commence a bien m'intégrer (Patron Hôpital). Il ne faut oublier aussi que je connais très bien la communauté ce qui me donne d'avantage envie d'y ajouter mon soutien, de plus, j'ai pu constater le manque de staff et je ne peux que parvenir a aider la commu a avancer, cela me dérange pas d'être viré après du moment que j'ai pu apporter mon soutien ! Evidemment il est utile de préciser que l'aide au joueur est pour moi un plaisir, j'aime beaucoup les aider car je pense qu'il est vitale que cela ce passe dans les bonnes marges. J'aurais moi même aimé avoir cette aide au début des jeux vidéo / RP.

De plus de mon avis personnel le serveur a un potentiel vraiment positif et je ne veux que aider les petits gars du staff. Je ne supporte pas voir des gens dans le besoin sans aide où même voir un bordelle total car les staffs sont occupé/absent.

- { Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? } -
Je peux y apporter déjà ma bonne humeur et bien sur un soutien très positif. Sans paraître imbus de moi même, je peux y apporter une vision & une expérience différente de certaines personnes, pas mieux, mais différentes. Je peux y apporter si nécessaire un soutien administratif où bien d'animation

- { Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? } -

Je vais jouer la carte de l'ancienneté, 5 ans sur la FYU avec des très haut et des très bas mais le FiveM ma redonné cette envie et cette nostalgie ! Car je pense pouvoir très bien porter secours au joueur même si mes horaires sont variables

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations complémentaires

- { Mise en situation (imaginez en une): (Modérateur) } -
Admettons que un joueur de fait prendre en flag de noRP léger, le but va être de le prendre a distance voir support et d'exercer des remontrances, de lui avertir qu'à l'avenir, sanction tombera, après ça, je surveillerai plus profondément.
Il est important que nous sommes avant la en prévention

- { Vos connaissances du client FiveM (comment savoir orienté le joueurs): (Helpeur) } -
Je pourrais aiguiller un joueur qui débute avec les f5 f6 etc etc. Utilisation de la carte etc...

- { Qualité(s) } -
Sérieux
Empathique
Sang-froid
mature

- { Défaut(s) } -
Bavard
Pointilleux
Un peu sévère
- { Acceptez-vous les règles du serveur ? } -
Vui
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Salut !

Ayant jouer avec lui ces derniers jours sur le serveur, il a un bon rp, jamais eu un soucis avec lui. Il a toujours été sérieux sur tout les serveurs ou j'ai pu le croisé. Tu a l'air motivé à nous aider.

POUR
 
Comète
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
38
Salut Solusar,
Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature au sein du Staff FYU V.

Je te connais HRP comme In RP et rien à dire dessus, tu es une personne investie, sérieux et motiver. Ta présentation est plus que soignée et je n'ai jamais eu de soucis avec toi, ton aide serait la bienvenue parmi nous !

Par conséquent je suis POUR ton intégration dans le staff.


Bonne journée a toi !
 
Comète
Inscrit
17 Octobre 2020
Messages
38
Salut tres tres belle candidature.

Je ne te connais ni d'HRP ou RP mais tu as l'air assez sérieux avec une candidature bien remplis et un savoir énorme de ce que tu nous as décris.

Pour ma part, c'est un Pour
 
Haut