Acceptée Candidature Modérateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
3 Novembre 2020
Messages
4
3HGSz_QQTFxOcAW8TitvxMx1hPV0uKr2AC-wy76CDtnrJic5mLszDr-NDrRZv8ojaeCNSm4qCRfJ80VvimAkuFDpihqf127qEcdy5soiQXOEacOWVFEfM05QPdlV-PvSbdiy8evz


Informations :

Pseudo Steam : Loyde Elvisse

Steam ID : STEAM_0: 0: 153788730

Nom RolePlay : Change en fonction du personnage

Âge : 19 ans

Passions : Les jeux vidéos et le cinéma

À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTARP, Rocket League ou Rogue

Avez-vous Discord ? : Oui idater#8166

Depuis quand jouez-vous à FiveM ? : J’ai 2000h environs

Quel serveur de jeu avez vous fréquenté ? :

-Flashland que j’ai quitté ce serveur car j’ai rejoins le suivant

-GtaLife WL, que j’ai mis en pause pour rejouer avec mes potes sur FYU



Disponibilités:

> Lundi : Tous les jours à partir de 16h jusqu'à pas d'heure.

> Mardi : Tous les jours à partir de 16h jusqu'à pas d'heure.

> Mercredi : Tous les jours à partir de 16h jusqu'à pas d'heure.

> Jeudi : Tous les jours à partir de 16h jusqu'à pas d'heure.

> Vendredi : Tous les jours à partir de 16h jusqu'à pas d'heure.

> Samedi : Tous les jours à partir de 16h jusqu'à pas d'heure.

> Dimanche : Tous les jours à partir de 16h jusqu'à pas d'heure.


heD_4u33N9kb19HB4xO1IFpxX9iAwakXR1ufWxvagaurWuqt67t5DWXFwEHUfFTnnqXEjUxDwpI4jpVu6iXfYO_4_1pOntgMpDMY5RatOVQF_NtuknqxYUpyu3bumnuRGpojUkA3



10OSQHtkt7xJJC5YtPapfkBzJwDCsTUqlrTbLPrVL7nxpaQVwZXDZCBYITj-YyQQFsAf381jTQpqOfsoWmBe819Q6Mu0YthlrN3ciwDSYwKVjrz700EhtZ-CrA0FSO1NhY4U_u1U


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


J'ai déjà modéré sur les serveurs VegaWorld et Providentia en tant que community manager (CM)


Vos motivations (5 lignes minimum) :


Je veux être staff sur ce serveur car je vois que c’est un serveur qui débute, et j’y trouve une certaine envie de jouer de la part de la commu RP, alors j’aimerais apporter mon soutiens à l’équipe de staff car j’ai les connaissance du Roleplay qu’il faut avoir pour être staff. Aussi j'aimerais repratiquer le role de Staff sur un serveur RP GTA, j'aime passez du temp a observé les scènes des joueurs et éventuellement leurs expliquer leurs erreurs pour si possible les aidez a s'amélioré et leur donner encor plus envie de s'immerger dans le RolePlay. Voilà donc mes motivations pour rejoindre l'équipe de Staff FYU V


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


Je pourrai apporter au serveur, des idées pour les staffs pour améliorer le confort des joueurs sur le serveur, je pourrai apporter aussi des évènements en RP qui boosterai les joueurs à rester et à ramener leurs potes sur le serveurs et puis je pourrai apporter aussi des joueurs motivés à faire des groupes etc sur le serveurs grâce à mes compétences en tant que CM et grâce à mes contactes (je pourrai aussi parfois ramener des streamers assez connu (comme Trixy, Gameintervention etc) pour qu'ils viennent tester le serveur et éventuellement y rester.



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Je pense être un futur bon élément en tant que staff je dirais que je suis toujours mais alors toujours calme et réfléchis, j’accepte les critiques de tous les joueurs, j’arrive à gérer plusieurs cas en même temps, je suis toujours à l’écoute de tout le monde quitte à y passer 2 /3 heures d’affilés non stop. C’est pour ça que je pense pouvoir alléger les tâches des autres staffs avec plaisir car oui, je prend du plaisir à régler les problèmes d’autres joueurs et prendre le temps de parler à tous les joueurs.



aF4umALCokmCHK5NR_jlF5g-vCfqNsO8oNeb5n8O_s7ghtkXF-skPOLeB2Mkh_zky-UAE9c-05y9oyC-fAJWllP66_8wZC93b_9jb9EURDNIDW63FDlKgDLe3Ah7QREVEnuiqyED



4yFK3DGfMDkJ4ZLsC87QKMduqZKMF_ea2LYhfR43YztZgk4jN6fD68bDhc1BxuppgUHRWNGTAw2bJQfhX33PMf65tq5XHC6CUApVAd8aiFA184_HqbXds06gDBEqXFqmtFgnN9Jk


Mise en situation (imaginez en une): (Modérateur)


"Tu te balades en centre ville, tu passes devant 3 gangsters qui te demande 50 dollars sinon tu te fais tabasser, tu n'a pas 50 dollars sur toi donc ils décident de te fouiller pour en être sur et ils prennent, toute ta nourritures, ton téléphone et tout t'es items, un gangsters sort un 9mm et ce met a te braquer et te dit de monter avec eux dans leurs voitures, ils t'emmènent dans une banque et te disent de retiré non pas 50 dollars mais 3000 dollars sinon ils mettent fin a t'es jours." Comment réagis tu ? et Peut tu me dires toute les erreurs que tu a vus sur la scène ?

Les erreurs sont les suivantes : Pas de fairplay de la part des gangsters qui te prennent tous ce que tu as sans exceptions, Pas de logique RP de la part des gangsters qui ne respectent pas le Mass RP en te braquant en plein centre ville (les flics, les citoyens etc), Force RP des gangsters qui te force à retirer de l'argent dans ta banque.

La réactions qu'il faut avoir sur cette scène est de jouer la scène, de la rec si possible et après venir voir le staff, mais surtout même si c'est dur il ne faut pas sortir de son personnage et rester RP



Vos connaissances du client FiveM (comment savoir orienté le joueurs): (Helpeur)
Je sais l'accompagner pour qu'il vide son cache.

Qualité(s) : calme et réfléchis


Défaut(s) : trop gentille


Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'accepte évidemment les règles du serveurs !​
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
38
Salut idater,
Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature au sein du Staff FYU V.

Je te connais en RolePlay et rien a redire dessus, de plus tes motivations semble noble et nous avons grandement besoin d'aide,
Par conséquent je suis POUR ton intégration dans le staff.
Bonne journée a toi !
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Très bonne connaissance du rp
Respecte le modèle
Horaires plus que raisonnables
Je suis POUR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut