Acceptée Candidature STAFF Tr3yer

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Décembre 2020
Messages
6
Informations

Pseudo Steam :

Angel Maturino

Steam ID :

76561198800333147

Nom RolePlay :

Angel Maturino

Âge :

17 ans

Passions :

Manga, Animé, jeux vidéo

À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

CSGO
Among Us

Avez-vous Discord ? :

Oui

Depuis quand jouez-vous à FiveM ? :

Ça fait 3 ans que je joue à FiveM

Quel serveur de jeu avez vous fréquenté ? :

NewCityRP
FlashLand
Adatstra
NaskotRP


Disponibilités:
> Lundi :
17h à 01H
> Mardi : 17h à 01H
> Mercredi : 17h à 01H
> Jeudi : 17h à 01H
> Vendredi : 17h à pas d'heure
> Samedi : 17h à pas d'heure
> Dimanche : 17h à 01h00

Je tiens à préciser que je suis présent que une semaine sur deux, à cause de problème de cœur.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Sans-titre-11.png

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

ArmaForLife - Administrateur
Atlas V- Modérateur
NZServ- Gérant serveur

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Cela fait déjà plusieurs jours que je réfléchis si oui on non je poste un recrutement pour rejoindre le STAFF, après mur réflexion et de ce que j'ai entendu de la réunion qu'il y à eu lieu aujourd'hui (le 26/12/2020) j'aimerai contribuer et apporter ma pierre à l'édifice, j'ai beaucoup d'expérience en tant que STAFF mais sur seulement 3 serveurs différent, j'adore modérer et encore plus sur un serveur ou je veux consacrer du temps et de l'énergie.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Comme dit ci-dessus, je peux apporter du temps et de l'énergie sur le serveur, mon expérience en tant que staff à réussi à m'apporter une impartialité au près de la communauté, j'adore modérer donc je pourrai prendre en charge les personnes qui en on besoin sans soucis et sans le faire à contre cœur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je suis quelqu'un de très calme et réfléchi, j'écoute toujours se que l'on me dit et j'essaie de me mettre à la place de l'autre pour mieux le comprendre, j'ai un énorme sang froid qui fait que je ne m'emporte jamais.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Sans-titre-12.png

Mise en situation (imaginez en une): (Modérateur)

Je suis en spec pour voir si tout va bien un peu partout, j’aperçois une course poursuite entre le LSPD et un GANG, je reste en spec sur la scène pour voir si tout va bien, 5 minutes que la course poursuite à démarrer le LSPD décide d'engager la procédure de P.I.T, le premier P.I.T n'abouti pas, quelque seconde plus tard un deuxième, celui-ci abouti, le véhicule du GANG atterrie sur un poteau, le gang sort directement de la voiture après le choc et braque le LSPD, le GANG tire car des patrouilles de LSPD arrive en masse.

Le gang est en tord, déjà pour le NoPainRP en sortant du véhicule directement après le choc, et le fait d'avoir tiré au lieu de laisser gagner le LSPD pour la course poursuite.


Vos connaissances du client FiveM (comment savoir orienté le joueurs): (Helpeur)

Je pourrai aider les joueurs avec leurs problème du client si il n'arrive pas à se connecter au serveur ou autre.

Qualité(s) :

Sérieux quand il faut l'être
Beaucoup de sang froid
Énormément d'humour

Défaut(s) :

Cru dans mes paroles
Très bavard
Fait des blagues de merde ...


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Non ! (humour hein) ^^
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Yo !

Rien à dire sur ton RP mais HRP par moment tu es irrespectueux dans t'es paroles, tu peux être trop franc sans te rendre compte de t'es paroles néanmoins je serais POUR ton intégration dans le STAFF
 
Comète
Inscrit
26 Décembre 2020
Messages
6
Re,
Merci de ta réponse, malheureusement je me rend pas compte de mes paroles, mais je vais faire un effort. ^^
 
Comète
Inscrit
2 Août 2020
Messages
34
Bonjour, bonsoir

Tout d’abord, la mise en forme est banale et certains espaces entre les intitulés et le corps du texte aurait pu être évité, ensuite les motivations sont très maigres, une bonne partie de ces dernières est simplement “une introduction” et le cœur du texte ne comprend que deux lignes, en somme je trouve les motivations et l'intérêt personnel très brouillons, je vois plus ou moins les idées que tu essayes de faire passer mais tu les exprimes mal ou tu les résumes trop.

Néanmoins je suis prêt à te laisser ta chance, je serai donc pour.

Cordialement
“Konny”
 
Comète
Inscrit
17 Octobre 2020
Messages
38
Salut,

Pour moi c'est mitigé, tu as l'air d'avoir les compétences mais comme dit plus haut, tes motivations et ce que tu peux apporter au serveur ne me suffisent pas à titre personnel du fait que les lignes minimum ne sont pas respecter et surtout tu te répète dans les deux..

J'attend de la, à avoir plus d'infos sur ce qui te motive et sur ce a quoi tu vas apporter au serveur pour l'instant c'est un contre

Il me manque les infos nécessaires a la mise du pour.

PS: De plus pour Adastra, ils ne prenaient que les gens ayant 18 ans minimum, donc cela m'étonne légèrement que tu ais été accepté dessus.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
26 Décembre 2020
Messages
6
Bonsoir,
Pour commencer les lignes de mes motivations étaient respectés sur l’ancien forum, et pour adastra j’avais menti sur mon âge tout simplement, j’en suis pas fière j’étais jeune.
 
Comète
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
38
Salut Tr3yer,
Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature au sein du Staff FYU V.

Je te connais pas HRP comme In RP par conséquent je ne peux rien te dire dessus. Tu as pu jouer sur des serveurs Whitelist tels que Adastra ou Naskot, malgré que ces derniers soient interdits au moins de 18 ans, ta présentation et tes motivations sont banales néanmoins tu possèdes certaines connaissances et compétence lier à la modération sur un serveur FiveM, ce qui me donne l'envie de te donner une chance.

Par conséquent je suis POUR ton intégration dans le staff.

Bonne journée a toi !
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta candidature à été accepté, je t'invite à prendre rendez vous avec moi même et Dawn pour ton entretien oral.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut