Refusée candidature

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
6
Informations

Pseudo Steam :
BraKzZ59

Steam ID :
(64) : 76561199018391627
(32) : STEAM_0:1:529062949

Nom RolePlay :
Matt Grooms

Âge :
21

Passions :

Basket ,Kickboxing ,Echec, les soirée entre potes...

À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Garry's Mod, Escape from Tarkov, day Z, arma 3, Rocket League ...

Avez-vous Discord ? :

Oui

Depuis quand jouez-vous à FiveM ? :
Bien longtemps

Quel serveur de jeu avez vous fréquenté ? :

Adastra, Restless Paradise, Ls confidential, gta Life, GoCityRp ...
Disponibilités:
Je suis en chomage partiel donc j'ai tous mon temps mais quand je travaille sa depend de mes horraires mais je suis pas près de recommencer.

[IMG]


[IMG]

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
GoCityRp : modo / Adastra Admin / Restless paradise modo et animateur le reste de mon experience sont sur d'autre jeux que gta

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Passer modérateur me permettras de faire des Stream modération comme je faisait sur les autres serveur, aider les autres joueur de manière impartial pour régler les problème, j'apprécie regarder les scènes d'un autre joueurs avec un œil neuf, après je comprend que modérer est un travaille assez compliqué pour certaine personne mais sa me dérange pas c'est même l'inverse, je pense que pour faire un bon serveur il faut que la modération soit assez strict pour que le rp sois meilleur derrière.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
" Un regard neuf " je pense que avoir un nouveau regard sur la modération peut avoir que de bonne conséquence sur le rp qui suit.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je me permettrez pas de dire que je suis meilleure qu'un autre juste je ses un minimum modérer ou même administrer et je serais être impartial envers chaque situation.
[IMG]
[IMG]


[IMG]

Mise en situation (imaginez en une): (Modérateur)
un joueur se plain qu'un autre joueur a nofear mais na pas de rec a disposition je prend donc les deux joueur en support et prend chaque version des deux personne bien evidamanent je mute une personne quand l'autre donne sa version et je vois si les version concorde et je pose des question au deux joueur pour esseyer de trouver un breche ou encore des aveux du joueur accuser puis je rend mon verdict en aillant un regard externe bien evidament chaque action ne se dirige pas directement sur un warn un avertissement vocal peut etre mis en place ou encore "un laisse outre"
Vos connaissances du client FiveM (comment savoir orienté le joueurs): (Helpeur)
je n'est jamais eu a faire le poste de helpeur mais je suppose logiquement que c'est une personne qui aide d'autre personne pour toute situation

Qualité(s) :
impartial
j'ai un minimum d'expérience
accessible
accueillant
appliqué

Défaut(s) :
Compliqué
Borné
Blessant

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
oui
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut !

Candidature normal, rien d'exceptionnel soyons honnête, structure de phrase assez moyenne, mise en page de même, fautes d'orthographes (je vais pas juger je suis éclater aussi)

Je suis néanmoins CONTRE
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
6
je t'avoue que j'ai faites cette demande de candidature tard, j'étais légèrement fatiguer mais j'apprécie malgré que se soit légèrement basique que tu soit pour :)
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
2 Août 2020
Messages
34
Bonjour,

Tout d‘abord ta candidature manque de forme, tout est aligné à droite, certaines parties du corps du texte sont en gras comme les intitulés, il a un nombre monstrueux de fautes, en sommes la candidature manque de rigueur en général et c’est dommage, certaines parties des informations détaillées sont floues et manque d'entrain, certaines consignes ne sont pas respectées mais la mise à jour du Forum change sûrement cet aspect, je n’en tiendrai donc pas rigueur, pour conclure, ta candidature manque d’envie et de forme et cela met à mal le jugement global que je me fais.

Je serai donc malheureusement contre ton intégration au staff.

Cordialement
“Konny”
 
Comète
Inscrit
17 Octobre 2020
Messages
38
Salut

Je trouve ta candidature un peu BATEAU.
Premièrement le minimum de lignes requises n'est pas respecté.
Deuxièmement ta mise en situation banale. Tu aurais pu choisir de faire quelque de plus complexe étant donné que tu as beaucoup d'années de modération sur différents serveurs.

Troisiemement, on ne recherche pas quelqu'un qui fait des streams modération mais quelqu'un qui fait bien son travaille de Staff

Je vais laisser un CONTRE a cette candidature, rien ne vas dedans j'attend de toi plus d'informations, de détails et d'investissement dans ta candidature.

PS: Quel etait ton pseudo RP et Staff sur Adastra ?
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Bonjour, après lecture de votre candidature voici mon avis personnel:

- Manque de travail sur la candidature
- Peu présent ses derniers temps
- Défaut problématiques


-Relativement calme au Support

Mon avis personnel sera donc
négatif quand a votre candidature

Cordialement,
Solusar Horux
Administrateur FYU V
 
Comète
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
38
Salut BraKzZ59
Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature au sein du Staff FYU V.

Je te connais pas HRP comme In RP par conséquent je ne peux rien te dire dessus. Certaines des règles mises en rigueur pour les candidatures ne sont pas respectées mais mis à part cela la candidature n'a pas été travailler suffisamment pour nous transmettre ta motivation à travers cette dernière, qui plus est, la partie motivation ne montre rien de bien concluant non plus.

Par conséquent je suis CONTRE ton intégration dans le staff.

Tu pourrais nous être d'une grande aide dû à ton expérience mais il faudrait par conséquent repasser par une candidature un peu plus travailler.


Bonne journée a toi !
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta candidature à été refusé. Merci de l'intérêt que tu nous porte je t'invite néanmoins à la refaire si tu as toujours l'envie. Je ferme le topic.
 
Haut