Refusée Canditature STAFF Le J

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
2
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Sans-titre-10.png

Informations

Pseudo Steam : Barbosa / Le J

Steam ID : 76561199086363168

Nom RolePlay : Adam Detalles

Âge : 16 (ne vous arrêter pas au chiffre svp)

Passions : jeux video, Animé

À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fifa 21

Avez-vous Discord ? : Ouais ( Barbosa sur le Discord FYU)

Depuis quand jouez-vous à FiveM ? : 10/08/2020

Quel serveur de jeu avez vous fréquenté ? : Dreamland et quelque F/A Mon exp rp et globalement viwer

Disponibilités:
> Lundi : 17h ~ 22h
> Mardi : 18h/19h ~23h
> Mercredi : 17h~22h
> Jeudi : 17h~22h
> Vendredi : 16h~06h
> Samedi : 19h~06
> Dimanche : 16h~23h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Sans-titre-11.png

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Pas encore eu l'opportunité

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'ai envie de créer des scènes pour les groupe/gang de faire de l'animation pour animer le serveur ,des mission pour les groupes/gang de faire des persos one shot pour faire bouger la police spec des scènes pourquoi pas des chasses au trésor pour le légal etc etc j'ai déjà pas mal de scènes en tète de mission bref beaucoup d'idées en gros

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Tout d'abord mon imagination débordante même si j'ai pas beaucoup d'exp ingame je regarde du rp depuis la première vidéo GTA RP de aiekillu (aussi ARMA RP) et j'ai regarder beaucoup de joueur rp différant quelque exemple
( Master Snakou, LeBledart, Liberto, Heyart, Bichou, Nateos. etc etc)

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je ne pense pas être prioritaire au faite d'être animateur helpeur ou admin mais j'ai l'habitude de me donner a 100% a chaque fois que je me lance dans quelque chose qui me passionne c'est a vous de choisir si c'est moi et pas quelqu'un d'autre pas a moi mais si vous me choisisser je ne vous décevrais pas enfin j'essayerais


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Sans-titre-12.png

Mise en situation (imaginez en une): (Modérateur)
y'a une course poursuite police vs vagos la course poursuite dur les vagos tende une embuscade au policier bandant qu'il se braque d'un coup un coup de feu retenti pris par le stresse de l'action les deux partie commence a ce tirer dessus les policier sont tous a terre et chez les vagos 2 reste debout mais les policier vont en support pour essayer de comprendre la scènes les vagos y vont aussi les deux partie ne comprennent pas ce qui c'est passer si des joueur on un rec je le ragarde et essaye de clarifier la situation si un vagos a tirer en premier je note sont pseudo sur le coter et lui avertie verbalement de faire attention la prochaine fois c'est un warn et de même si c'est un policier

Vos connaissances du client FiveM (comment savoir orienté le joueurs): (Helpeur)
- vider le cache
je connais pas grand choses mais j'apprend vite ce n'est pas un probléme

Qualité(s) :
impartialité
je sait me montrer calme

je sait apaiser les tensions (y'a un mots pour ca mais je m'en souviens plus)
et résoudre les problème comme il viennent

Défaut(s) :
des fois trop méchant ou trop gentils

Acceptez-vous les règles du serveur ? : bien sur


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
 
Comète
Inscrit
2 Août 2020
Messages
34
Bonjour, bonsoir

Tout d’abord il y a de gros problèmes de mise en page, comme pour le reste des candidatures nous avons du mal à distinguer le corps du texte, des titres, la mise en forme du texte n’est pas uniforme tout au long de la candidature, parfois le corps texte est en gras et à d'autres moment non, il a aussi beaucoup de fautes d'orthographe, entre l’infinitif, les oublis du pluriel et les conjugaisons houleuses, les tournures de phrases compliquées à lire ou encore les mots écrits avec les mauvaises lettres. De plus, l'utilisation d’abréviations telles que “exp”, “admin”, “spec” nuit à la qualité et au professionnalisme que pouvait dégager le reste de la candidature.
Pour passer dans le fond du sujet, l'âge minimal n’est pas respecté, on ne sait pas vraiment pourquoi tu postules, tu parles de modérateur puis animateur, nous sommes finalement perdus sur ce sujet, la consigne minimale pour les motivations n’est pas respectée, cette partie manquent de développement en général et pour finir, les défauts manque de développement, juste un n’est pas suffisant, le but c’est de pouvoir se faire un avis de la personne sans pour autant lui avoir parler.

Malheureusement, c’est donc pour toutes ces raisons que je suis contre ton intégration dans le staff.

Cordialement
"Konny"
 
Comète
Inscrit
17 Octobre 2020
Messages
38
Salutation

Déjà, merci pour l'intérêt que tu portes au serveur en voulant candidater à être staff.
Je vais te le dire d'avance, je suis Contre et je vais t'expliquer les quelques points qui me font mettre se contre.

Tout d'abord, la mise en page douteuse, les textes, le gras (les questions en gras et tes réponses également ne font pas bon ménage), le manque de clarté dans tes paragraphes et réponses.

Ensuite, les lignes minimum qui ne sont pas respecter, un problème de concordance dans ce que tu veux être dans le staff (animateur ?, modérateur ?, helpeur ?)

Pour finir, ta mise en situation douteuse, je n'ai pas compris le but de celle ci, elle est mal formulé et mal expliqué surtout.
Les qualités / défauts, pour moi il y en manque aussi.

Voila, j'espère avoir été assez clair sur ce qui ne vas pas d'apres moi.

Bonne journée a toi
 
Comète
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
38
Salut Barbosa,
Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature au sein du Staff FYU V.

Comme l'ont dit précédemment mes collègues, nous sommes perdus pendant la lecture de ta candidature, nous ne savons pas quel poste t'intéresse.

De plus concernant tes motivations et tes apports au serveur, tes réponses ne sont pas très claires non plus, tu utilises des mots tel que " Spec, bref, admin ", ce qui rend le contenu de ta candidature pas très professionnel et travailler. Les lignes minimums ne sont pas respectées et ton âge est inférieur au minimum demander.

Tu ne sembles pas posséder de qualités en tant que Modérateur ou Administrateur, de plus cela ne fait que très peu de temps que tu joues à FiveM ce qui fait que ton RolePlay GTA ne doit pas bien être abouti.

Mais à part cela, j'ai l'impression de ne pas assez de connaitre par le biais des informations transmises dans cette candidature !

Par conséquent je suis CONTRE ton intégration dans le staff.

Bonne journée a toi !
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta candidature à été refusé, je te remercie néanmoins pour l'intérêt que tu nous portes en espérant que tu retravaille ta candidature et que tu te prépare réellement.
Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut