Deban discord

Welcome!

Le forum sert à l'interaction des membres de notre communauté , alors rejoins le !.

Enregistre toi maintennat !

Stekze

Astéroide
Inscrit
5 Septembre 2024
Pseudo : Stekze

Discord : Stekze

Raison du ban : Je ne sais pas

Qui vous a ban (et quand) ? je ne sais pas
Pourquoi méritez-vous d'être déban ? je n'ai rien fait appart chanter en voc tt le monde etais d'acccord dans la voc et on rigolait ...

Bonsoir Stekze, tu as été banni pour "Troll Vocal et manque de respect", je doute que ton bannissement puisse être appelé de si tôt.

Bonsoir Stekze, tu as été banni pour "Troll Vocal et manque de respect", je doute que ton bannissement puisse être appelé de si tôt.
Bonjour, en aucun cas je n'ai manqué de respect que ce soit dans la voc ou à l'équipe de staff. Comme j'ai dit on rigolai dans la voc il a join sans rien demander je n'ai même pas pu me justifier ma ban directement ! Les gens du voc lui ont demandé pourquoi il fallait pas me bannir, il a quitté la voc tout simplement

Bonjour,

Etant le responsable de ton bannissement, Je vais expliqué, a un moment, j'ai reçu des plainte en MP concernant une personne qui spammé micro et qui trollé en vocal. Je me suis donc connecté afin de voir ce qu'il s'était passé et sa confirmé ce qu'on m'avais dis. J'ai donc pris la décision de te bannir.

Après réflexion, Ayant était trop direct et sur le coup de la hâte, j'avoue que bannir directement était pas la meilleurs des chose, j'aurai dû t'avertir de plus le faire. De ce fait, Je serais POUR le fait de te déban.

Bonjour,

Etant le responsable de ton bannissement, Je vais expliqué, a un moment, j'ai reçu des plainte en MP concernant une personne qui spammé micro et qui trollé en vocal. Je me suis donc connecté afin de voir ce qu'il s'était passé et sa confirmé ce qu'on m'avais dis. J'ai donc pris la décision de te bannir.

Après réflexion, Ayant était trop direct et sur le coup de la hâte, j'avoue que bannir directement était pas la meilleurs des chose, j'aurai dû t'avertir de plus le faire. De ce fait, Je serais POUR le fait de te déban.
Bonsoir je te remercie de ta réponse pour ma défense on étais vraiment tous en mode bon délire il me demander de chanter il y avait qu'une personne pas contente et je comprend pas pourquoi il m'en a pas parler directement ou changer de voc tout simplement ...

Retour