Acceptée Demande de Dé-banissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
19 Août 2020
Messages
49
Pseudo : [KBRP]Leandro

Steam ID :
STEAM_0:1:246128653
Discord :
NotVitiate#7557

Raison du ban :
7 Warns

Qui vous a ban (et quand) ?
Demon le 23.01.2023

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :


Bonjour à vous membre du staff qui lirez cette demande, Tout d'abord sachez que j'assume mes torts j'ai joué comme un abruti alors que j'avais déjà des sanctions et j'ai pas vraiment réfléchi. Depuis le jour de mon banissement je me suis remis en question, essayer d'améliorer mes torts en passant sur d'autres serveurs mais aussi je me suis rendu compte que votre serveur était une chose d'assez important pour moi. J'ai pu m'y faire des amitiés, évoluer au niveau de mon rp et tant d'autres choses grace au serveur swtor de la fyu. Je ne me dis pas méritant d'une chance étant donné que j'en ai déjà eu une. Mais sachez que je continuerait à faire de mon possible pour m'améliorer et un jour pouvoir revenir sur le serveur. J'aime vraiment le style de rp qu'il y a sur la fyu c'est unique en son genre et j'aimerais pouvoir revenir pour être aux près de vous et des autres joueurs.

Vos motivations :

Tout d'abord j'aimerais pouvoir revenir sur le serveur enfin de reprendre le rôleplay que j'entretenais avant mon ban, j'ai raté de nombreuses choses et j'aimerais pouvoir faire en sorte de participer à certaines choses futures. J'aimerais aussi pouvoir montrer une nouvelle facette de moi même celle du jeune homme investi qui fera de son mieux niveau amélioration pour vous montrer que je ne suis plus le même que celui de il y a quelques mois. Je souhaite pouvoir revenir pour partciper aux events qu'il y a bien évidemment se sont des choses importantes pour le rp et le lore et j'aimerais pouvoir être présent pour épauler les factions mais aussi pouvoir regouter au bon rp que propose le serveur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :


Bien tout d'abord je commencerais par relire le réglement pour me mettre a jour des changements qu'il y aurait pu y avoir et me remettre un peu dans le bain, je réflechirais aussi avant d'agir pour être sur d'éviter de faire des manquements au rôleplay. Je passerais aussi du temps avec certains joueurs et staff en voc pour pouvoir continuer a m'informer au près d'eux pour continuer à m'améliorer et éviter encore des fautes niveau rp. Bien évidemment je m'investirait aussi dans mon rp pour continuer à m'améliorer dans celui-ci et avancer. Pour finir je pense que je passerais du temps avec vous pour comprendre mieux certaines de mes fautes et éviter de les refaire.

Mots de fin:

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande, j'espère avoir vos retours bientôt qu'ils soient positifs ou négatifs.

Bonne Journée|Soirée
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Votre demande et ACCEPTER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Haut