En cours de Traitement Demande de dé-bannissement Lucas Carty

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
25 Janvier 2021
Messages
2
Pseudo
Discord : ᎥᎧ#0905

Steam ID
STEAM_0:0:117651419

Raison du ban
Trashtalk

Qui vous a ban et quand?
Dawn m'a ban le 22/01/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déban?
Tout d'abord bonjour,
Suite à de longues réflexions j'ai décidé de faire cette demande de dé-bannissement.

Mon personnage était lieutenant de la L.S.P.D. je jouais avec celui-ci tout les soirs pendant plus de 3 mois. Le soir du 22/01/2021 mon RP n'avait pas été exceptionnel, je m'étais fait rafale à l'arme automatique, nous avions un ex agent des forces de l'ordre pris en otage et ensuite pendant l'interrogatoire d'un suspect celui-ci a tourné au HRP et nous étions 3 agents connectés.
Je n'avais donc pas pris énormément de plaisir et donc étais de mauvaise humeur.

Dans les environs de 00:44, Dawn a envoyé un message recensant les problèmes de la L.S.P.D. sur le discord de celle-ci. Parmi les points partagés par Dawn, je n'étais pas d'accord sur certains points, je me suis donc exprimé et en relisant les messages avec du recule je me rend compte que mon humeur avait déteint sur mes messages et donc ceci n'était pas totalement respectueux.

Je n'ai pas envie d'être ban pour une simple mauvaise soirée.
J'aimerais donc m'excuser auprès de Dawn pour le manque de respect et j’espère qu'il prendra ces excuses.

Je tiens enfin à préciser que je garderais ce personnage mais je ne reprendrais pas mon RP au L.S.P.D.

Merci de votre lecture, en espérant pouvoir revenir sur le serveur.

Cordialement,
Nico.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

J’ai déjà rp avec toi sur le serveur, là dessus rien à dire.

Concernant ton ban, je comprends mieux du coup avec le contexte car de ce que j’ai pus voir en rp tu n’es pas une personne qui s’emporte.

Ça arrive à tous le monde d’avoir de mauvaise soirée, pour le coup avec tes excuses je suis POUR ton debanissement.
 
Haut