Acceptée Demande de dé-bannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
26 Avril 2020
Messages
70
Pseudo : Taylor Morgan ( In-Game )


Steam ID : STEAM_0:1:452056848


Raison du ban : Troll NarrtionRp + Plusieurs problème soulever + No-Rp


Qui vous a ban (et quand) Dawn le 26/04/2020 à 8h23

Explication:
)

Pour le Troll NarrtionRp: J'avais dis sur discord: Taylor Morgan joue a Pokemon sur son holocom, vraiment désoler pour les personnes qui on pris sa pour un troll


Plusieurs problème soulever: Sa honnêtement je sais pas


No-Rp: il été 4h du matin je présenter le serveur à un amis, au passage il adore le serveur, je lui présenter le temple Jedi, et comme c'est très grand et on avais plus que 30min on courais et moi j'utiliser la force..., et on parler jamais mais vraiment jamais en HRP car on été sur discord.
et personne jouer rp et j'en suis le 1er désoler



Motivation:


Tout d'abord,
je prends le serveur vraiment très au sérieux, et je joue vraiment le jeux ( RP ).
Je venais tout juste je passer apprentis ( j'été tout content) et je venais de trouver un maître :)
Tellement en kiffe sur le serveur que j'en ai même parlé à mes amis et je leur ai présenter le serveur ( De A-Z ).
Se qui me motive à revenir, c'est juste l'ambiance sur le serveur et le Rp des gens, et surtout que c'est pas un serveur comme les autres (Pay to win).
Sa serais vraiment un vrai honneur de pouvoir rejouer sur votre serveur.
Et bien sur de pouvoir jouer avec mes amis Ps: ils m'attendent tous :)
Je suis vraiment desoler si j'ai fais du mal à des joueur c'été vraiment pas mon attention
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour, pour commencer je trouve cette demande assez flou et certaines de tes motivations ne sont pas cohérent avec une motivation je trouve.

Par la suite, parlons du No-Rp. Tu dit qu'il était 4h du matin et que tu présentais le serveur, cela ne change rien, c'est un serveur Roleplay et donc quel que soit l'heure cela ne change rien. Cette excuse n'est donc pas valable.
Deuxièmement pour les "Plusieurs problème soulever" comme tu dit, manque cruellement d'explication donc on ne peut pas savoir ce qu'il s'est passé.
Pour terminer, "Troll NarrtionRp", les narrations que tu fait ce n'est pas du vent... Les narrations sont relié au serveur et encore une fois manque d'explication...

Pour conclure pour moi je suis totalement CONTRE à cause du manque d'informations et une impression personnellement que donne ta demande d'un manque de volonté.
 
Météore
Inscrit
26 Avril 2020
Messages
70
bonjour, frost je me suis tromper j'avais mis un 2eme demande de deban sur communauté/discord
je vais aussi tout modifier ici
 
Météore
Inscrit
26 Avril 2020
Messages
70
ReBonjour Frost, j'ai modifié le text car j'ai parlé à Dawn il m'a expliqué le Narrtion rp
Et j'ai aussi modifié la fin, pour dire que je suis vraiment, mais vraiment désoler
Je le revrais plus
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je serais CONTRE car pour moi le ban est trop récent.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Pour la NarrtionRp cela reste du troll je suis désole, les pokemon n'existent pas dans l'univers Star wars... Donc mon avis ne change pas.
 
Haut