Acceptée Demande De Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
6 Juin 2021
Messages
4
Pseudo : SHINOB*

Steam ID : STEAM_0:1:531524559

Discord : Moi #8151

Raison du warn : 1636632485718.png

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je mérite d'être déwarn car j'ai fais cette erreur il y'a longtemps maintenant ,et depuis je m'investie beaucoup dans le serveur , de plus , cette erreur je ne l'ai pas reproduite , donc je pense avoir compris la leçon, enfin je pense que mon rp c'est fortement amélioré et donc je pense être éligible à un déwarn.

Vos motivations : Comme dit précédemment , je ne suis pas un nouveau joueur , je suis présent depuis 2019 , et donc je ne souhaite pas être banni par 5 warns (j'en ai déjà 3) ainsi mon dernier warn date de Mars donc de 8 mois , je suis aussi déterminer à avoir un rp qualitatif , pour offrir la meilleur expérience de jeux aux autres joueurs ainsi qu'à moi même.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Pour m'améliorer, je compte faire très attention à chacune de mes actions (comme je le fais depuis ces 8 derniers mois) et demander si telle actions est possible aux membres du staff , ainsi j'éviterai toutes erreurs de rp , comme cela c'est produit précédemment. Mon but est de jouer tranquillement au serveur , dans une bonne ambiance et avec un rp sérieux , j'espère vous avoir convaincu de ma bonne volonté , merci d'avoir lu ma demande.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

En effet tes Warns datent un peu, je suis
POUR ton déwarn, au vu d'aucune récidive à ce sujet.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Yop,
Un petit warn qui date de longtemps.
Je suis
POUR
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée à toi.
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
87
Bonjour,

Je suis POUR cette demande. Le délai est respecté et aucune remarque depuis. Bonne fin de journée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déwarn, je d'annonce qu'elle est Accepter .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut