Acceptée DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ن mothey.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
27 Juin 2023
Messages
8
Pseudonyme :
ن mothey.

Steam ID :
STEAM_0:0:559119144

Discord :
justmothey.

Raison du bannissement :
"Toxicité"

Explications :


Dans un contexte de début de serveur ou le RP donnait lieu à beaucoup de frustrations du moins de mon côté à cause de beaucoup de choses qui à mon sens n'allaient pas, j'ai eu la volonté de mettre fin à mon aventure sur la Nebula à ce moment là au vu du fait que je ne m'amusais plus du tout et au contraire que c'était même nocif pour moi dans un certain sens (le temps que ca me prenait par rapport à l'amusement que ca me procurait). Suite à cela, puisque je ne parvenais pas à arrêter de moi-même j'ai envoyé à Solar un screen d'un fichier de cheat en lui demandant de me bannir de façon à ce que je ne puisse plus revenir sur le serveur, j'ai par la suite appris que le cheat était (dorénavant) puni d'un Blacklist. Après plusieurs mois et avoir observé l'évolution du serveur dans son ensemble et pour être honnête aussi le retour de certains de mes pairs j'ai eu l'envie de revenir sur la communauté avec de nouvelles ambitions et de nouvelles façons de voir les choses.
Je pense objectivement que mon erreur est manifeste et je présente mes excuses pour cela.

J'ai eu l'occasion de mener bien des activités au sein de la communauté (animations etc.) ou même sur le serveur sans représenter à un seul instant un problème au vu du fait que je n'ai écopé que de 2 warns en près de 2000h de jeu sur le SWTOR (FYU & Nebula combinés), en outre, je souhaitais aussi mettre avant le fait que je suis loin d'être tout blanc, j'ai eu l'occasion de mener des actions, de promulguer des paroles qui peut-être ont nuit à l'ambiance générale mais à présent, ayant pris le temps de réfléchir mais aussi de gagner en maturité, j'ai la ferme résolution de faire voir une meilleure version de moi-même.


Je vous demande ainsi humblement de bien vouloir prendre en considération cette demande.
 
Dernière édition par un modérateur:
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
110
Salut Mothey, tu as été banni pour des raisons similaires à celles de tes "pairs" , en effet il y avait des problèmes sur le serveur, ta façon de dénoncer n'était pas la bonne.

J'aurai maintenant trois questions pour toi, j'aimerai que tu y répondes honnêtement :
- Si tu constates de nouveau des problèmes, vas tu contribuer à la commu pour faire avancer les choses ou vas tu garder cela pour toi et répéter le même schéma ?
- Penses tu avoir réellement changé ta façon de penser en ces 4 mois ou vas tu simplement masquer ce que tu penses et faire semblant que tout vas bien ?
- As tu réellement regretter tes actes et le serveur ou souhaite tu simplement suivre le mouvement de tes potes ?
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
27 Juin 2023
Messages
8
Bonsoir Ukyo, tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de lire & de répondre à la présente demande.

Pour ce qui est de tes interrogations, je vais me permettre d'y répondre point par point avec une totale transparence :

- Je pense qu'il est clair que je ne referais pas la même erreur deux fois, comme précisé, j'ai non seulement une vision nouvelle mais aussi une volonté plus grande, je pense sincèrement que j'ai les capacités d'apporter un + à la communauté et au serveur et si besoin d'aider à son amélioration.

- Pour le coup, j'estime être quelqu'un de très "vrai" dans le sens ou je ne masque pas ce que je pense, donc non je ne compte pas faire semblant et oui j'ai vraiment l'intuition d'avoir grandement évolué concernant ma vision.

- Comme je l'ai dis, je pense que j'ai du promulguer des paroles/poser des actes qui ont pu à un moment ou un autre nuire à des gens et par ce simple fait j'atteste que mes pensées sont sincères et que je regrette ce qui a pu être fait, ca n'aurait à aucun moment du en arriver là et non, ma volonté n'est pas de suivre leur mouvement mais bien de me démarquer de manière différente si besoin.

En espérant avoir pu répondre précisément aux questions posées.
 
Comète
Inscrit
9 Octobre 2023
Messages
10
Hello,

Premièrement ta demande ne respecte pas les 6 mois requis dans le modèle, c'est plus que dommage.
Je n'ai pas envie de répéter les questions posée plus haut, car une réponse à déjà été formulée mais elles figurait dans ma liste.

Je vais simplement te demander ceci;
Pense-tu être capable de modérer tes pensée et propos même si tu es quelqu'un de "vrais" pour rentrer dans le schéma d'une communication saine.
 
Comète
Inscrit
27 Juin 2023
Messages
8
Hello,

Premièrement ta demande ne respecte pas les 6 mois requis dans le modèle, c'est plus que dommage.
Je n'ai pas envie de répéter les questions posée plus haut, car une réponse à déjà été formulée mais elles figurait dans ma liste.

Je vais simplement te demander ceci;
Pense-tu être capable de modérer tes pensée et propos même si tu es quelqu'un de "vrais" pour rentrer dans le schéma d'une communication saine.
Bonsoir Shleidja,

Concernant ta première remarque, je n'ai fait que suivre scrupuleusement les consignes qui m'ont été données par mp par le Haut-Staff.
Je vais donc me permettre de passer directement à ta question afin d'encore une fois y répondre avec la plus grande transparence.

Comme énoncé précédemment, j'ai non seulement la ferme résolution d'apporter quelque chose de nouveau mais en plus de cela, j'ai toujours œuvré pour que la communauté puisse s'épanouir dans un certain sens (notamment au travers de certaines animations communautaires); il est clair que par le passé j'ai pu (à certains moments) avoir une communication qui n'était pas toujours adapté, d'où le fait que je t'atteste que j'ai non seulement pu m'assagir concernant cela mais en plus de cela que j'ai pu prendre conscience de la problématique que ca pouvait imposer. Donc Oui, j'en suis totalement capable et mon éducation me permet de m'exprimer correctement.

Je te remercie d'avoir pris en considération la présente demande, d'avoir pris le temps de poser tes questions et de lire, et te souhaite une agréable soirée.

ن mothey.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
110
Bonsoir Mothey.

Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande de débanissement est acceptée, cependant sache que pour les trois prochains mois à venir tu n'auras le droit qu'à 3 warns maximum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut