Refusée Demande d'Unban Xoma

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
25 Avril 2024
Messages
3
Pseudo :

Xoma

Steam ID :


STEAM_0:1:497785462

Discord :


xomaa

Raison du ban :


affiliation squap, toxicité

Qui vous a ban (et quand) ? :


Cedi (23 Janvier 2023)
Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :

Je fais une demande de déban communautaire aujourd'hui parce que je pense vraiment que je le mérite. La plupart d'entre vous me connaissent dans cette communauté surtout à travers la squap, mais je sais que j'ai aussi eu un comportement toxique, même si c'était principalement avec des membres de la squap ou des gens que je connaissais perso. Après plus d'un an et demi de recul, j'ai réalisé que j'ai gâché l'ambiance de la communauté avec ma toxicité et cette toxicité n'avait pas sa place donc je le regrette réellement.

Depuis 2019, je joue sur ce serveur et j'ai rencontré la plupart de mes potes en ligne ici. Ça m'a permis de rencontrer des gens qui kiffent les mêmes trucs que moi, donc ça me fait vraiment mal d'être banni à cause de mauvaises influences qui ont eu un effet sur moi. En tant que joueur RP, j'ai toujours été impliqué dans le RP, et ceux qui ont joué avec moi peuvent en témoigner. Mais bon, je reconnais que j'ai merdé récemment avec mon comportement HRP. Donc voilà, j'ai bossé sur moi-même pendant un an et demi pour contrôler mes réactions et éviter les débordements.

Je sais que j'ai fait des conneries et je promets de faire mieux si on me donne une autre chance sur le serveur. Donc voilà, j'espère que vous pourrez me donner cette opportunité de me racheter et de montrer que je peux apporter du positif à l'ambiance du serveur.

Vos motivations :


Mes motivations pour demander un déban sont multiples. J'ai envie de retrouver ma place dans la communauté, celle où j'ai noué tant de liens au fil des ans. C'est un espace qui m'est cher au vue des personnes que j'ai rencontré la bas.

Je reconnais mes torts passés, je suis animé par une volonté sincère de changement. Je veux prouver à tous que je peux contribuer positivement à l'ambiance du serveur, en la rendant plus conviviale et agréable pour chacun et que surtout plus aucune toxicité ne sera visible de ma part.

Enfin, jouer sur ce serveur et interagir avec ses membres qui ont tous un point commun qui est star wars et le RP dans cette univers est un régale pour moi . Retrouver cet univers serait comme renouer avec une partie de moi-même, une source d'épanouissement que je souhaite retrouver avec le RP et partager à nouveau avec la communauté.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :


Pour m'améliorer, je vais simplement éviter les personnes qui pourraient avoir une influence négative sur moi, ainsi que les groupes HRP. Je prévois de rester dans mon coin, car ceux qui m'ont connu avant, même pendant la squap, savent que je suis en réalité quelqu'un de doux et de gentil. C'est pourquoi aujourd'hui, je veux le montrer à tout le monde en prouvant que j'ai éliminé cette facette toxique de ma personnalité.​
 
Comète
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
27
Bonjour Xomaa, je te remercie de l'attention que tu porte au serveur Quantum, après lecture de ta demande j'émet donc mon avis.

Je serai favorable à ton déban, cependant des conditions seront imposer en terme de sanction ou autre si ta demande est valider.
je juge en effet que tu as le droit à une seconde chance, mais si tu es déban, je te conseil de saisir cette main que nous te tendons afin de ne pas refaire la même erreur.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
20
Bonsoir Xoma,

Je ne pense pas te connaître, mais étant donné que plusieurs personnes qui ont été affiliées à la squad ont réussi à se racheter aujourd'hui au sein de la communauté, je pense que tu mérites ta chance. Je vais donc être Pour ton débannissement en espérant que tu nous donnes raison.

Bonne soirée à toi
 
Astéroide
Inscrit
25 Avril 2024
Messages
3
Bonjour Xomaa, je te remercie de l'attention que tu porte au serveur Quantum, après lecture de ta demande j'émet donc mon avis.

Je serai favorable à ton déban, cependant des conditions seront imposer en terme de sanction ou autre si ta demande est valider.
je juge en effet que tu as le droit à une seconde chance, mais si tu es déban, je te conseil de saisir cette main que nous te tendons afin de ne pas refaire la même erreur.

Bonne soirée.
Salut Darwin, merci beaucoup pour ta confiance et ton avis favorable sur ma demande. Je suis prêt à accepter certaines conditions si elles sont nécessaires pour mon débannissement, afin de prouver que je suis prêt à faire des efforts et que j’ai changé personnellement. Bien à toi bonne journée/soirée !
 
Astéroide
Inscrit
25 Avril 2024
Messages
3
Bonsoir Xoma,

Je ne pense pas te connaître, mais étant donné que plusieurs personnes qui ont été affiliées à la squad ont réussi à se racheter aujourd'hui au sein de la communauté, je pense que tu mérites ta chance. Je vais donc être Pour ton débannissement en espérant que tu nous donnes raison.

Bonne soirée à toi
Salut Loic, en effet, je ne pense pas que l'on se connaisse beaucoup, mais je tiens à te remercier pour la confiance que tu m'accordes avec ton avis. Je ne te décevrai pas !
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir Xoma,

Après consultation et vote du haut staff SWTOR + vote staff commu, l'avis de tous le monde est un
refus.


Tu pourras refaire une demande dans un ou deux mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut