Astéroide
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- 6 Juillet 2021
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Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/sissy37/
Nom de votre personnage en jeu : Iris Nibiru
Description de l'idée :
1) Désactiver le Camouflage des Assassin/Ombre quand leur sabre est allumé, qu'il soit activable comme la Canalisation/Médidation, sabre éteint.
OU
2) Désactivé le camouflage dès que l'Assassin/l'Ombre ai mis un coups, si il met des dégâts en étant invisible alors il se rends visible.
(Et pourquoi pas infliger des dégâts supplémentaire pour le coups que l'Assassin qui le rendras visible)
Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Tout d'abords comment peut ont camouflé un sabre laser qui éjecte un faisceau laser lumineux qui atteint une chaleur d'environs 2000C°??
(Source scientifique :
)
Il faudrait une concentration hors normes pour pouvoir camouflé un sabre laser allumé…
De plus cela ne camoufle pas le Son de mouvement du sabre donc encore plus inutile si l'Assassin souhaite être discret
C'est physiquement impossible de Camouflé un son appart en enlevant l'Air qui en entour le sabre laser, mais ce n'est qu'une spéculation pour ce point là.
Dans SWTOR il y a le mode furtif, il est désactiver quand le joueurs passent en mode combat.
(https://swtor.jedipedia.net/fr/abl/furtif)
Je propose par conséquences d'augmenter la vitesse de déplacement quand l'Assassin est camouflé pour équilibrer les choses.
(Et pourquoi pas augmenter les dégât de 40 pour la prochaine attaques qui seras mis en étant camouflé puis le rendant automatiquement visible quand le "Coups Critique" sera infligé par l'Assassin/Ombre.)
De plus dans tout les anciens serveur Star Wars que j'ai joué, aucun n'accepter que les Assassin combatte en étant invisible.
Imaginer bien que c'est frustrant de se prendre une "Téléportation + Invisible + Coups Spécial en pleine bataille sans savoir d'où il vient.
Pour moi c'est juste une question de logique et limite de fairplay.
Si vous le souhaiter vous pouvez voter dans les questions ci-dessus. (vous pouvez voter deux fois pour chacune des suggestion 1) et 2) pour voir vos différents avis, n'hésiter pas à commenter pour ouvrir dialogue !
Merci de votre lecture
Merci de votre lecture et de votre compréhension.
Nom de votre personnage en jeu : Iris Nibiru
Description de l'idée :
1) Désactiver le Camouflage des Assassin/Ombre quand leur sabre est allumé, qu'il soit activable comme la Canalisation/Médidation, sabre éteint.
OU
2) Désactivé le camouflage dès que l'Assassin/l'Ombre ai mis un coups, si il met des dégâts en étant invisible alors il se rends visible.
(Et pourquoi pas infliger des dégâts supplémentaire pour le coups que l'Assassin qui le rendras visible)
Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Tout d'abords comment peut ont camouflé un sabre laser qui éjecte un faisceau laser lumineux qui atteint une chaleur d'environs 2000C°??
(Source scientifique :
Il faudrait une concentration hors normes pour pouvoir camouflé un sabre laser allumé…
De plus cela ne camoufle pas le Son de mouvement du sabre donc encore plus inutile si l'Assassin souhaite être discret
C'est physiquement impossible de Camouflé un son appart en enlevant l'Air qui en entour le sabre laser, mais ce n'est qu'une spéculation pour ce point là.
Dans SWTOR il y a le mode furtif, il est désactiver quand le joueurs passent en mode combat.
(https://swtor.jedipedia.net/fr/abl/furtif)
Je propose par conséquences d'augmenter la vitesse de déplacement quand l'Assassin est camouflé pour équilibrer les choses.
(Et pourquoi pas augmenter les dégât de 40 pour la prochaine attaques qui seras mis en étant camouflé puis le rendant automatiquement visible quand le "Coups Critique" sera infligé par l'Assassin/Ombre.)
De plus dans tout les anciens serveur Star Wars que j'ai joué, aucun n'accepter que les Assassin combatte en étant invisible.
Imaginer bien que c'est frustrant de se prendre une "Téléportation + Invisible + Coups Spécial en pleine bataille sans savoir d'où il vient.
Pour moi c'est juste une question de logique et limite de fairplay.
Si vous le souhaiter vous pouvez voter dans les questions ci-dessus. (vous pouvez voter deux fois pour chacune des suggestion 1) et 2) pour voir vos différents avis, n'hésiter pas à commenter pour ouvrir dialogue !
Merci de votre lecture
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