Idée pour les curatos

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

flo

Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
30
Lien de votre profile Steam :
Nom de votre personnage en jeu : Grande Erudite Arlina

Description de l'idée : Faire en sorte que les kyber (curato) fasse perdre des pv au udf de la faction inverse par exemple un jedi qui court dans un curato sith perde des pv

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Je pense que cette idées pourrait instauré un "fear" entre les factions exemple: un sith/jedi craint la force obscur ou la force lumineuse

J'espère que j'ai pas dis n'importe quoi en vous souhaitant une agréable journée/soirée
 

Bob

Comète
Inscrit
23 Novembre 2018
Messages
49
Je vois mal un principe de ce type être mis en place.

Il est selon moi de la responsabilité du sorcier/Érudit d'établir une zone de soins assez loin des combats, avec un certain périmètre afin d'assurer que son curato seras bénéfique qu'à sa faction

Le curato a un but uniquement de soutient, donc de soins, si un membre de la faction adverse réussis a prendre avantage des soins d'un membre de la faction adverse c'est soit grâce à sa ruse et cela est très bien pour lui ou car la zone de soins a mal été définie &/ou a été mal protégé et l'ennemi si est donc infiltré. c'est surtout d'un point de vue Gameplay et de stratégie pour les combats que je préfère voir cette affaire.

Après ce n'est que mon humble avis ! Bonne chance pour ta proposition !
 

flo

Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
30
Je vois mal un principe de ce type être mis en place.

Il est selon moi de la responsabilité du sorcier/Érudit d'établir une zone de soins assez loin des combats, avec un certain périmètre afin d'assurer que son curato seras bénéfique qu'à sa faction

Le curato a un but uniquement de soutient, donc de soins, si un membre de la faction adverse réussis a prendre avantage des soins d'un membre de la faction adverse c'est soit grâce à sa ruse et cela est très bien pour lui ou car la zone de soins a mal été définie &/ou a été mal protégé et l'ennemi si est donc infiltré. c'est surtout d'un point de vue Gameplay et de stratégie pour les combats que je préfère voir cette affaire.

Après ce n'est que mon humble avis ! Bonne chance pour ta proposition !
Yo je suis a moitié d'accord sachant que admettons je kyber de soins ça reste bcp de force lumineuse ou a contrario ça reste bcp de force obscur donc en soit ça doit avoir des répercutions sur la personne du camp adverse aprés c'est mon avis
merci en tout cas de ta réaction.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
En vérité , je ne pense pas que cette ajout sois nécessaire . C'est un Kyber de Heal pas de dégat. Car sinon tu es entouré de sith hop Curato. Tu as un kyber de feu qui peut faire cela .
 

flo

Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
30
En vérité , je ne pense pas que cette ajout sois nécessaire . C'est un Kyber de Heal pas de dégat. Car sinon tu es entouré de sith hop Curato. Tu as un kyber de feu qui peut faire cela .
Apres ça c'est au joueur de ne pas en abusé, et il doit pas faire énormément de dégât mais genre moins 250 pv un truc comme ça
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729

Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,
Concernant ta proposition, le but du Curato (Kyber de soin) est de pouvoir soignée ses propres alliés mais de ne pas établir des

dégâts.
C'est aux Erudits de bien savoir établir un Curato au moment le plus propice et dans un endroit sécurisé.
Chaque Kyber à sa propre particularité.

Ton idée est donc Refusée.

 
Haut