Refusée Recrutement Modérateur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
1 Novembre 2020
Messages
4
s%C3%A9parateur-png-3.png

Informations Générales

s%C3%A9parateur-png-3.png

Pseudo Steam : Armand Carrel

Steam ID :STEAM_0:0:195910691

Nom RolePlay :Armand Mercy

Âge :18 Ans

Passions : jouer au jeux vidéo regarder des Stream sur Twitch adore le zevent

À part FiveM, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : gta Cod mw et bientôt Cod cold War et mdr aussi cyberpunk s'il ne le repousse pas

Avez-vous Discord ? :Armand Carrel#0912


Depuis quand jouez-vous à FiveM ? : depuis 7 mois (369h)

Quel serveur de jeu avez vous fréquenté ? :
Los Santos Confidential (Serveur de Anas)
Gta Life Lite
TripCity
UpsilonRP
Malheureusement Gocity RP

Disponibilités:
> Lundi : 12h 00h
> Mardi : 12h 00h
> Mercredi : 12h 00h
> Jeudi : 12h 00h
> Vendredi : 12h 00h
> Samedi : 12h 00h
> Dimanche : 12h 00h
s%C3%A9parateur-png-3.png

Information détaillées
s%C3%A9parateur-png-3.png


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Go city en tant que admin


Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé à aider les autres helpers ou modo à faire des tache que les autre personne n'aurai le temps de faire, je suis la presque tous les jours du matin comme du soir jusque a 2 h voir mois des moments, je saurais apporter bonne humeur et entraide envers les joueurs actifs sur le serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je peux apporter une aide quand personne est dispo le matin et je suis assez calme quand il faut parler de scène raté et je suis très calme pour discuter sur tout, je suis ouvert a toute discutions.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je suis assez calme quand il faut parler de scène rater et je suis très calme pour discuter sur tout je suis ouvert a toute discutions
s%C3%A9parateur-png-3.png

Informations Complémentaire
s%C3%A9parateur-png-3.png

Mise en situation : je suis en voiture et je fais un saut de 20 m de hauteur quand j'atterrie, je n'ai aucune séquelle quel après ca je mets sur le bas coter et je fais un back Windows imaginons il à un gros streamer qui joue sur le serveur et qui fait une scène illégale comme une supérette ou kidnappe une personne et il se dirige vers un endroit reculer que seul les personne et la personne kidnappé ont les coordonnés GPS la personne qui regarde le Stream adore ce streamer et décide de se déplacer sur les lieux dit quel sont les problèmes rencontrés dans ses deux énoncer. Le premier énoncé est qu'il est possible de faire des saut avec sa voiture certes, mais tu auras des séquelles donc si tu ne fais pas de gémissement de douleur, tu fais du PainRP le pain RP est de faire ressentir la douleur a sont personnages le seconde énoncé, c'est de d'aller sur un stream et de prendre les info rp le fait de prendre des info sur un stream et de les utiliser dans son RP, c'est du metagaming.


Qualité(s) :Avenant/Très gentil/rigole sur tout/est toujours la pour aider les autre


Défauts: Assez maladroit/assez/impatient/méfiant

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui totalement
 
Comète
Inscrit
17 Octobre 2020
Messages
38
La mise en page est assez belle mais y'a des points qui me chiffonne:
- les lignes minimums sont pas respecter (je sais que c'est pas simple mais on ne demande pas énormément de ligne et en 3 ou 5 lignes y'a de quoi etre asse créatif)

upload_2020-11-2_19-57-38.png
- Je veux pas jouer le casse couille loin de moi, mais, c'est 2 questions différentes et il y a répétitions voir un manque de réponse énorme dans ces 2 questions de plus, tu le répète encore dans t'es qualité/défaut que "tu es calme patient a l'écoute"

- Et pour finir tes mises en situations je les ais trouver confuse et mal expliqué dumoins pas bien agencé.

Pour moi pour l'instant c'est un Contre

ps: Seulement pour l'instant, refait la plus clean et plus détaillé et mon avis changeras ;)
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Salut à toi,

Pour moi c'est un CONTRE, on voit bien que il y a très peu de motivation, la candidature n'est pas soignée du tout.
Mise en forme passable (quoi que reprise sur une autre candide d'un staff Accepté);
Tes "défauts" font que tu ne peux pas etre staff, "Impatient", " Maladroit" sont deux choses qui ne vont pas avec l'aide à la personne.
 
Comète
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
38
Salut Art3mis,
Dans un premier temps je te remercie pour ta candidature au sein du Staff FYU V.
Ta candidature possède une bonne présentation néanmoins, je ne vois pas ta motivation à rejoindre le staff notamment dû à la redondance de tes phrases ainsi qu'aux non-respects des consignes (lignes minimums) indiquer sur le modèle.

Par conséquent je suis CONTRE ton intégration dans le staff.


Bonne journée a toi !
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut à toi !

Candidature correct, horaire correct MAIS je ne te connais pas aussi bien HRP ou RP donc...

Je suis CONTRE
 
Astéroide
Inscrit
1 Novembre 2020
Messages
4
Salut à toi,

Je n'est jamais copier qui que ce sois

Update mes qualiter ce son mélanger quand j'ai upload c'est mtn que je me rend comte dsl pour ça je fais quel que changement pour rectifier le tir
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta candidature à été refusé, merci de l'intérêt que tu nous portes elle à été refusé pour les raisons cité ci-dessus. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut